Que pensez-vous de Le Rayon Loisir ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Rayon Loisir
j'aime beaucoup le site "le rayon loisirs" pour sa capacité à s'adresser à de nombreux publics: les passionnés de vélo soucieux de trouver un équipement de qualité, les parents voulant offrir une trottinette ou une balançoire à leurs chères têtes blondes ou aux jeunes femmes désirant s'offrir du matériel de fitness. c'est justement sur ce site, très bien organisé, que j'ai acheté mon vélo d'appartement. j'ai regretté de ne pas avoir le choix entre plusieurs modèles mais celui proposé me convenait bien (12 programmes d'entraînement, selle réglable, roulettes pour le changer facilement de pièce). la garantie de 2 ans m'a rassurée et la livraison offerte était un plus. mon vélo (349€) n'était malheureusement pas soldé mais il y a bien un rayon promotions, largement rempli. vu le montant de ma commande j'aurais eu la possibilité de payer en 3 fois sans frais par chèque.
probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
site efficace pour trouver et réserver un hôtel.je l'utilise depuis longtemps et n'ai jamais été déçu des tarifs proposés. parfois même beaucoup moins cher que ce que propose les hôtels directement.
possible d'annuler peu de temps avant la date choisie.
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!
très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.
Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés
super service
l'année dernière j'ai acheté un pull et une chemise sur le site d'eden park car dans la boutique il n'y avait plus ma taille et j'aimais beaucoup le modèle. les prix étaient en soldes donc un peu moins chers que d'habitude et les frais de ports étaient raisonnables. j'ai été livré en une semaine et demie, les vêtements étaient soigneusement emballés et après mon achat j'ai reçu par mail une enquête de satisfaction !
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
Pour moi, la meilleure boutique en ligne de matériel photo. Le choix est impressionnant et les promotions sur des produits fréquentes
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lerayonloisir.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Rayon Loisir et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Rayon Loisir, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Rayon Loisir parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Rayon Loisir. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Rayon Loisir figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

