Que pensez-vous de Liste Verte ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Liste Verte
j'ai découvert il y a peu le site "liste verte" et je reconnais qu'il n'a pas fallu longtemps pour que je devienne accro (seul problème: les plantes ne sont pas données...). j'aime le choix (plantes d'intérieur ou de jardin, plantes pour balcons..., plantes dépolluantes)ainsi que l'originalité de certains produits (green pocket, tableau végétal...). le rayon "maison écologique" est également intéressant: j'y ai notamment acheté un beau plateau en cuir (49€). je vous recommande en particulier le pack aromatique: soit 4 pots de coriandre, menthe, oseille et estragon (24€ l'ensemble). les miens se plaisent bien sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine. description impeccable (j'aime bien l'utilisation des pictogrammes pour l'onglet "entretien" ou "caractéristiques". frais de livraison un peu trop élevés à mon goût (7€90 sur paris)
voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.
boostore est la plateforme en ligne de carrefour, il propose donc bien évidemment de très nombreux produits, mais a noter que surtout les prix sont très intéressants!
la navigation est très facile, le mode d'achat des produits aussi, cette facilité est très appréciable.
de plus, le service après vente, comme celui de carrefour en boutique est très performant.
demain, les soldes commencent, et en temps normal de nombreuses promotions sont proposées sur ce site, donc je vous conseille vivement d'aller voir sur ce site vous trouverez forcément votre bonheur , à bon prix et en évitant la folie des soldes.
beaucoup de choix dans les produits et dans les différentes boutiques, avec des promotions interessantes. délai de livraison rapides avec le choix dans les modes de livraison. suivi de la commande très sérieux et très complet. ce site est très sérieux et rassurant sur les modes de paiement en ligne.
au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.
J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.
j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.
c'est une bonne boutique en ligne. il y a du choix et des prix intéressants. je suis ravie de mes commandes. par contre l'emballage n'est pas super avec le polystirène qui vole partout et qui colle aux papiers. c'est dommage qu'ils mettent trop de publicité dans les colis aussi. ca fais des papiers à mettre à la poubelle pour rien. sinon les produits sont de qualité et quand il manque un article on a un bon pour choisir un autre produit dans le catalogue sans limite de prix.
c'est le discount de la redoute et on y fait en général de très bonnes affaires. certains articles sont à moins 80% ou moins 75% donc on peut se faire plaisir à moindre coût. il y a suffisemment de choix et les délais sont respectés. on retrouve donc la qualité la redoute au prix discount.
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
trés bon choix et des vrais marques.
un service impecable.
c'est ma boutique préféré et je suis cliente de ce site depuis déjà trois années. j’achète chez eux les vêtements et chaussures pour moi et mon mari et j'ai fait juste un seul retour à cause d'une erreur sur la taille.
les livraisons sont effectuées par ups, toujours en temps.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne listeverte.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Liste Verte et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Liste Verte, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Liste Verte parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Liste Verte. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Liste Verte figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

