Que pensez-vous de Mademoiselle Dimanche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mademoiselle Dimanche
>> 1 réduction disponible pour Mademoiselle Dimanche pour vos achats en ligne
je suis vraiment tombée sous le charme du site "mademoiselle dimanche" dont l'univers coloré convient parfaitement à l'atmosphère que je voudrais retrouver chez moi. pour vos coussins et luminaires je vous conseille d'aller faire un tour chez cette demoiselle dont toutes les créations sont, qui plus est, de fabrication française. pour ma chambre à coucher j'ai profité des soldes pour m'offrir un joli abat jour en coton et lin aux couleurs pétillantes (33€60). je l'ai choisi sans pied mais on peut aussi commander le pied avec (pour 51,10€). la fashionista que vous êtes craquera peut-être pour l'un des sacs ou pochettes proposés (à partir de 14,40€). en tout cas dépêchez vous, pendant les soldes on ne paie pas non plus la livraison!
on retrouve sur ce site de maroquinerie de luxe pour homme et femme tous les articles de la collection longchamp comme les bagages, les sacs, les portefeuilles, les portes monnaie entres autres. un très joli site ou tous ces articles sont superbement mis en scène par une sublime série de photos. un site indispensable pour amateurs de belle maroquinerie.
j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique
je n'habite pas loin de l'usine de fabrication des bijoux mais je préfère les commander en ligne car le choix est plus important et les promos aussi surtout avec le lien "maty outlet" qui offre de trsè fortes réductions.il y a beaucoup de choix de matière et des formes et il est facile aussi de commander les inscription à faire graver. les boites reçues sont assez jolies pour servir de boite cadeau.
il y a un large choix de produits à des prix raisonnables. livraison rapide et produits bien emballés. des échantillons offerts, cela permet de tester de nouveaux produits. pour moi le seul inconvénient c'est que la livraison n'est gratuite qu'à partir de 60 euros
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
très content de ce site, de plus avec club cerise le prix est encore moins cher, ce qui est vraiment bien.
bon conseil donné sur le site.
tapis de course conforme a la description et aux attentes.
livraison plus rapide que prévu puisque seulement 6jours au lieu des 10 indiqués.
La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]
Commande reçu en 3 jours ! Super contente. J'ai acheté 4 T-shirts et j'au eu un Tee shirt Gratuit. Frais de port gratuit aussi. je recommande
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
j'ai commandé un four en vente flash sur ce site sans aucun problème. je l'ai reçu dans les temps dans un point relais (frais de livraison moins élevé). rien à dire sur le suivi de commande. le produit était bien emballé et pas habimé. ca fait un mois que j'utilise mon four j'en suis vraiment satisfaite!
je pense que c'est un des meilleurs site d'achat high tech. Le suivi en ligne de la commande,la livraison en collissimo en main propre signature à la livraison, large choix de produits, beaucoup d'offres en promotions ou vente de promo flash en font un site irréprochable, à recommander.
Moi j'ai bien reçu mes babouches et paniers, ce sont de super produits, merci.
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
très bon site pour le choix en jeux et en matériel de puériculture. les articles sont de très bonnes qualités, les prix sont ceux qu'on retrouve dans les mgasins spécialisés. les articles ont été livrés rapidement et le cadeau était sympa, dommage par contre que le montant minimum pour la gratuité des frais de ports et des cadeaux soit aussi élevé.en tout cas bon choix de jeux en bois
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mademoiselledimanche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mademoiselle Dimanche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mademoiselle Dimanche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mademoiselle Dimanche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mademoiselle Dimanche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mademoiselle Dimanche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


