Que pensez-vous de Maison Du Gsm ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Maison Du Gsm
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Maison Du Gsm pour vos achats en ligne
une boutique qui propose certes énormément de choix, mais attention la qualité! et du service, et des produits! premièrement concernant la livraison : il n'y a aucun mail de confirmation de votre commande, aucun moyen de suivre votre colis, aucune véritable indication sur les délais de livraison (car même leur chronopost soit disant livré en 24h n'est arrivé qu'une semaine après!)... le tout arrive dans un état tout simplement lamentable, en vrac dans un carton à peine fermé. et , cerise sur le gâteau, les articles reçus ne fonctionnent pas vraiment : mon oreillette bluetooth ne fonctionne pas et la batterie supplémentaire ne tient pas la charge... fuyez ce site!
boutique de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires de sport pour toute la famille. le site propose un large choix d'articles de qualités à des tarifs plutôt compétitifs. la marque propose régulièrement, via son site, des offres promotionnelles sous différentes formes telles que des ventes privées ce qui la rend très attractives. le site est très bien conçu de part la qualité des descriptifs pour chaque articles mais aussi par l'illustrations de ceux-ci. notons que l'enseigne propose la gratuité des frais d'envoi dès 150 euros d'achats. une très bonne enseigne dans l'ensemble.
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
Bonjour,
Mon produit est arrivé dans les délais.
Le suivi du service client m'a bien aidé.
Merci! je recommande
boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.
Tania.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
avec maxichèque.fr, offrez des bons d'achat par mail! ces bons d'achat sont valables dans un choix de boutiques partenaires important, dont cdiscount.fr .
de plus, vous pouvez parrainer des amis: vôtre filleul et vous-même recevrez alors un maxichèque découverte de 5 euros
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
Site sérieux et de très beaux produits. J’ai acheté une écharpe en cachemire et elle est vraiment prestige. Je recommande ce site. Livraison rapides, choix sympat, service client réactif dans toutes les situations.
c'est vraiment une boutique que je recommande !!! je n'ai pas du tout été déçue de ma commande, d'une part j'avais été bien renseignée avant par le vendeur et d'autre part, les produits expédiés sont de qualités et correspondent vraiment au descriptif du site. la livraison est rapide et soignée. ce site est génial !!!
j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maisondugsm.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maison Du Gsm et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maison Du Gsm, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maison Du Gsm parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maison Du Gsm. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maison Du Gsm figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


