Que pensez-vous de Maison Du Gsm ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Maison Du Gsm
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Maison Du Gsm pour vos achats en ligne
une boutique qui propose certes énormément de choix, mais attention la qualité! et du service, et des produits! premièrement concernant la livraison : il n'y a aucun mail de confirmation de votre commande, aucun moyen de suivre votre colis, aucune véritable indication sur les délais de livraison (car même leur chronopost soit disant livré en 24h n'est arrivé qu'une semaine après!)... le tout arrive dans un état tout simplement lamentable, en vrac dans un carton à peine fermé. et , cerise sur le gâteau, les articles reçus ne fonctionnent pas vraiment : mon oreillette bluetooth ne fonctionne pas et la batterie supplémentaire ne tient pas la charge... fuyez ce site!
se site de prêt-a-porter propose un très grand nombre de produits. facile de naviguer entre les différents types de produits et de consulter les promotions. frais de livraison offert à partir de 60 euros d'achat. pratique : échange et remboursement des produits directement en magasin.
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.
on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
c est un site tres competitif au niveau des tarifs, j ai commande a plusieurs reprise des cartouches d encre et je suis a chaque fois tres satisfaite. tres bon rapport qualite prix. les produits sont tres bien emballes, et la livraison est rapide. de plus les articles correspondent tres bien aux descriptif fait sur le site.
je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre
Je viens de commander un voyage à Londres : billets très vite expédiés, service après vente compétent.
Je n'ai en revanche aucun papier pour l'hôtel, il faut que je prenne le temps de les contacter... Tout ça n'est pas très clair, il faut un peu de temps pour s'y habituer !
Très pros donc !J'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient eu des problèmes d'hôtels : opodo a toujours bien remboursé. [9]
Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.
je suis cliente chez yves rocher depuis plusieurs années déjà. les produits sont fabuleux et efficaces.en plus, il y a toujours des petits cadeaux supplémentaires. on peut se faire une belle petite commande pour pas cher!
leur site est très attirant et de nouvelles senteurs s'y dégagent!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maisondugsm.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maison Du Gsm et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maison Du Gsm, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maison Du Gsm parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maison Du Gsm. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maison Du Gsm figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


