Que pensez-vous de Mer Espace ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mer Espace
c'est en cherchant des maquettes de bateau pour mon père que j'ai fait connaissance du site "mer espace" qui s'adresse à tous les aventuriers. les maquettes en vente étaient malheureusement bien au-dessus de mon budget (même avec la remise exceptionnelle de 10% pour noël) mais il faut dire que les modèles sont absolument magnifiques, en particulier les maquettes pen duick (à partir de 245€ pour une reproduction de 60cm). faute de maquette je me suis rabattue sur un beau sablier nautique à 89€, parfaitement décrit (plein de photos, histoire de l'objet, conseils d'utilisation...). pour les amateurs il y a aussi dans le rayon "textiles" un beau blouson d'aviateur en cuir et des duffle coat qui ont l'air bien chauds (hommes et femmes). je craquerais bien aussi pour les affiches air france qui invitent au voyage (24€ le modèle 63*100cm, avec la réduction de 10% avant le 5 décembre, cela me semble une bonne affaire)
site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.
site avec très large de produits de puériculture à un prix défiant toute concurrence. en plus avec des codes réduction attractifs valable même sur le soldes.
beaucoup de promotions surtout sur les couches, prix très interessants . je recommande et délai de livraison respecté.
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]
je suis tres grande cliente de ce site que je trouve vraiment interessant. il y a du choix, le rapport qualité/prix est très bon. je n'ai jamais commandé au prix fort car il y a tout le temps des promotions ou des reductions. par ailleurs, si vous vous faites livré en relais, vous ne payez pas de frais de port au dessus de 10 euros d'achat ce qui n'est pas négligeable car les frais sont élevés. vous pouvez donc faire de très bonnes affaires. en plus, la livraison est très rapide (environ 5 jours en ce qui me concerne). je vous le conseille.
site de vente en ligne des magasins picard. un site très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasins de l'enseigne à proximité de leur domicile ou tout simplement pour ceux qui souhaitent gagner du temps en évitant des déplacements. site très complet qui fait office d'indispensable car la marque dispose d'une large gamme de produits surgelés d'excellentes qualités. le site est clair et fonctionnel, il est donc parfait à tout point de vu.
Un très grand choix d'articles d'électroménager, de très bonne qualité et à un prix assez raisonnable. Le service après-vente est parfait. Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. On passe une commande assez facilement, et elle arrive rapidement, dans les délais prévus.[10]
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
super site pour obtenir des pièces détachées aux meilleurs prix. les frais d'expédition sont très raisonnables. la livraison est très rapide. je suis un peu moins fan de l'interface graphique que je trouve très austère mais ce n'est qu'un détail. sinon, je n'ai qu'un mot a dire foncer, vous ne le regretterez pas.
le cashback sur les hôtels fonctionne très bien. le choix des hôtels est très large. les prix sont également intéressants. 11% de cashback c'est super pour les membres cerise club et cela permet à hotels.com de récupérer toutes les réservations des membres cerise club!
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne merespace.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mer Espace et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mer Espace, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mer Espace parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mer Espace. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mer Espace figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

