Que pensez-vous de Mobeco ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mobeco
le site de mobilier "mobeco" offre un look assez jeune doublé d'une navigation bien pensée (coin déstockage, tri par type de produits ou marques...). le fait que la livraison et l'installation soient comprises dans le prix m'a convaincue d'acheter chez eux ma bibliothèque lib, en verre trempé et bois, signée calligaris. dommage que certains prix ne soient pas indiqués et qu'il faille envoyer un mail pour l'obtenir. sinon, les descriptions sont très complètes.
j'ai commandé des choses sur tati car je trouve que c'est un site où l'on trouve de tout et surtout il font des prix très intéressants du coup j'en ai profité
en tout cas mes colis sont arrivés avec plusieurs cartons et étaient bien protégés et rien ne s'est cassé
je recommanderais à l'avenir si j'ai besoin de choses car cela m'évite d'aller en magasin
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année
atylia est un site de décoration maison design vraiment sympa. choix important, rapidité de livraison et surtout des produits originaux et très design à prix raisonnable! on y trouve à peu près tout horloges, lampes, stickers, mobiles...et pas mal d'objets que l'on ne trouve pas ailleurs dans le commerce. pour faire un cadeau, c'est pas mal non plus que ce soit pour la fête des mères ou des pères je pense que j'y trouverai mon bonheur.
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
le site de darty est très intéressant car il nous offre une gamme beaucoup plus large que les magasins, de plus la fiche technique accompagnant chaque articles nous permet de pouvoir comparé tranquillement les différents produits sans être brusqué par un vendeur. un très bon site que je recommande fortement.
le site de réservation en ligne des hôtels campanile est plutôt réussi, la navigation y est très fluide grâce au très bon moteur de recherche. la chaîne dispose d'un grand nombre d'hôtels un peu partout en france ainsi qu'à l'étranger dans certains pays comme les pays-bas, l'espagne, l'angleterre... ce qui rend le site très attractif. les tarifs appliqués via le site internet sont très abordable et la qualité des chambres très correct. en somme, le site des hôtels campanile fait figure d'indispensable.
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
très bon site pour la mode masculine. les produits sont variés, il y en a pour tous les goûts! j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits. je commande régulièrement pour faire des petits cadeaux à mon chéri. il a toujours été ravis d'ailleurs!! j'adore particulièrement leurs pantalons qui remplissent la garde robe de mon conjoint!
un site où on trouve tout l'univers cuisine , accessoires , ustensiles , cuisson , la recherche des produits est très facile car bien classée , leurs articles sont de très haute qualité , pour les remises 12€ pour 100€ mais c'est toujours ça , les frais de port pas cher 3€ , délai de livraison rapide 48 h sans aucun supplément , il y a le coins des bonnes affaires où on peut trouver pas mal d'articles soldés , pour la qualité c'est la bonne porte
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mobeco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mobeco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mobeco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mobeco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mobeco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mobeco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


