Que pensez-vous de Modetic ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Modetic
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Modetic pour vos achats en ligne
je me suis laissée convaincre par la démarche du site "modetic" qui comme son nom le suggère offre des vêtements respectueux de l'environnement et des hommes qui les confectionnent. en cette époque de soldes, j'ai fait le plein avec un tshirt sympa sérigraphié"meaning", fabriqué à lyon et remisé à 15€ ainsi qu'une paire de baskets basses noires proposées à -50% pour mon copain j'ai opté pour un polo "jingo" couleur sable, à 29€40 au lieu de 42. très bonne description, comprenant plusieurs visuels, des vêtements ou chaussures. j'ai pu payer avec paypal.
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
le site des 3suisses est assez agréable de navigation. en période de soldes par exemple, il est très bien de pouvoir visualiser les prix soldés des autres. ca n'est pas le cas d'un bon nombre de sites où tout est bien souvent mélangés. ici tout est clair et précis. c'est un bon site. concernant la livraison, rien à redire non plus puisque 24heures après, la commande est prête au relais et vous attend ! a recommander selon moi.
il semblerait que l'on ne puisse pas acheter sur ce site mais seulement consulter un certain nombre d'informations sur les produits mais aussi sur nos animaux préférés tels que les chats et chiens.
selon l'âge de l'animal à 4 pattes, des conseils sont donnés sur comment l'alimenter, prendre soin de lui, sa santé, sa courbe de croissance.
le site propose également de mettre en ligne des photos de son animal adoré, de trouver les points de vente, de choisir quelle alimentation lui conviendra le mieux.
des caractéristiques sur chaque gamme sont précisées.
un site vraiment complet donc.
j'ai mis de bonnes évaluations à ce site car il ne semble pas vendre mais la qualité de ses conseils et services et la rigueur de la marque ne me fait absolument pas douter.
J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.
pour une première commande à la fnac je ne suis franchement pas déçu du tout, emballage dans une enveloppe bulle, délai de livraison respecter j'ai commander un jeudi je l'ai reçu le mercredi suivant sachant qu'il y avait un jour de férié dans la semaine, pas de frais d'envoi ce qui commence à être de lus en plus rare sur les sites internet
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
n'hésitez pas à vous rendre chez ce marchand, ils sont sérieux, j'ai déjà commandé 5 fois et je n'est jamais eu de problème.
j'ai eu un produit défectueux après 1 mois d'usage (micro hf shure),je l'ai retourné et il me l'on échangé sans problème.
de plus avec le paiement received & paye, il n'y a pas de risque, car le paiement est déclanché par nos soins une fois que la marchandise est reçu en bon état.
choix tres varié il y a sqouvent des réductions plus les aubaines de la redoute ou l'on peut trouver son bonheur pour pas cher aucun probleme pour les retours si l'article ne convient pas et même le sav est rapide et efficace navigation très facile et l'on peut même enregistrer son panier pour y revenir plus tard
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
parfait quand on ne peut pas se deplacer et que l'on desire enrichir sa bibliotheque ou sa cedetheque .les prix y sont les mêmes qu'en boutiques mais c'est tres pratique de pouvoir commander et d'etre livré à son domicile .la qualite de l'emballage est tres bien , les delais de livraison parfait . a recommander !
je recommande vivement le site « avenue des jeux » qui est un site de vente en ligne de jouets allant de la naissance à l'adulte. un nombre très important de marques et de jouets qui vous permettra de regrouper vos achats, avec en plus des facilités de paiement. un site où il est également facile de trouver ce que l'on recherche, car les rubriques et le classement des jouets sont très bien faits. À noter aussi pas mal de jouets et jeux de société innovants, en bois, qui feront des idées de cadeaux originales. bref, un site à ne pas rater !
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne modetic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Modetic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Modetic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Modetic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Modetic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Modetic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

