Que pensez-vous de MonCachemire ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de MonCachemire
j'aime les sites qui, comme moncachemire, offre la livraison sans minimum d'achat. quand en plus le site en question offre de nombreuses remises, j'ai encore moins de scrupules à le fréquenter souvent! j'y retrouve avec plaisir des marques prestigieuses (jean-louis scherrer, torrente...) et des articles variés pour toute la famille (même si le rayon pour enfants n'est pas encore très développé). je suis très contente de ma robe signée cloe, en lurex beige, mêlant cachemire et soie. a 71€25 au lieu de 250 je n'ai pas hésité! j'ai complété ma commande avec de magnifiques gants en cuir et poils de lapin, soldés à 55%. les articles sont particulièrement bien décrits (matière, conseils d'entretien...). j'ai pu payer avec paypal sans souci.
très bon site de réservation en ligne. le site d'air france est clair à comprendre et très complet. on y retrouve toutes les informations nécessaires à la préparation du voyage jusqu'à l'embarquement. un site très pratique pour cette compagnie qui a largement fait ses preuves.
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
les articles que j'ai reçus, à savoir des parfums de la marque grès étaient conformes à ma commande sur le site leader parfum. j'ai reçu plus vite que prévu, les prix proposés sont très intéressent. je recommanderais.
j'ai découvert ce site par hasard sur internet et je suis ravi d'avoir commandé car c'est un site sérieux et fiable
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
je ne suis pas déçue de ce site, j'ai acheté il y a un an une cafetière sur ce site et je n ai pas a me plaindre. on y propose un certain nombre de produits, et aussi ils ont un délai de livraison remarquable. moi je commande souvent là bas et j'en suis très contente.
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
j'ai trois boutiques de parfums en ligne sur lesquelles je fais mes achats et j'ai toujours trouvé que marionnaud était la moins chère.
j'aime beaucoup leur site, les frais de port ne sont pas excessif et parfois gratuit selon le montant de la commande !
les délais de livraison sont respectés !
je vous le recommande! grande satisfaction! les délais ont été largement respectés j'ai même trouvé cela très rapide! n'hésitez pas! le 9 sur 10 est très mérité. aucun besoin de relancer comme d'autres nombreux sites. site simple à la navigation, accessible à tous.
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
Weekendesk : Vous recherchez un cadeau original et qui laisse le choix et de la liberté à son destinataire. Alors weekendesk est un bon compromis.
le site propose plusieurs coffret weekend.( découverte, sensation aventure bien être gastronomie...) j'ai pu tester dès deux coté, j'ai tout d'abord reçu un coffret découverte (beaucoup de choix et un lieu très enchanteur) et j'ai offert des coffrets, les personnes étaient vraiement surprises et très heureuses
c'est pour ça que je le recommande .[9]
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne moncachemire.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site MonCachemire et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur MonCachemire, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur MonCachemire parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site MonCachemire. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur MonCachemire figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


