Que pensez-vous de Nescargot ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Nescargot
pour décorer facilement et à peu de frais un studio un peu tristoune je recherchais des stickers à poser au mur. je suis tombée sur le site "nescargot" qui m'a convaincue tant au niveau du choix que des prix. j'ai opté pour le modèle "ticket de métro" . il y avait plusieurs tailles et coloris disponibles. j'ai choisi le rouge de 40cm. j'ai bénéficié d'une réduction de 20%. les stickets tour effeil sont aussi du plus bel effet mais pour changer j'ai voulu un modèle plus "nature". j'ai donc pris un très bel iris mauve (en 3 exemplaires): le plus petit modèle (de 35cm sur 13 cm ) coûte seulement 6€ l'unité. pas de mauvaise surprise au niveau de la livraison (on peut choisir si on veut que le colis soit remis ou non contre signature). dernier bon point: le sticker offert pour 20€ de commande (2 stickers à partir de 60€...)
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
Un site assez clair, facile à consulter malgré le fait qu'il soit un peu "chargé". Ce site présente un grand choix de vêtements pour femme, classés par types de vêtements. Les prix ne sont pas trop élevés, et les vêtements sont de bonne qualité. Les commandes arrivent en général dans les délais annoncés.[9]
Je n'ai eu aucun problème, au contraire, j'ai été livré avant la date prévue.
Je recommanderai encore sur ce site.
voila deja de nombreuses fois que je commande chez eux leur travail est soigne la qualite des photos est assez bon , la livraison ce fait vite en general 48-72heures et ce site propose beaucoup de promotions surtout a la fin des vacances ou pour les fetes de fin d'années tres pratique je recommande vivement
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
Super site
Pas cher et sérieux
Achetez en France c'est mieux qu'en Asie
le site est encore plus interessant que les boutiques car le choix est vraiment très large !
les frais de port ne sont pas très importants et surtout il existe souvent des codes de réduction pour les enlever !
les prix sont normaux et il y a souvent des réduction lorsque l'on est client !
envoi rapide de mon colis à chaque fois !
cette boutique est absolument superbe! j'y ai commandé, il y a six mois, une paire de lunettes rayban aviator pour un pris très modique. je les ai reçues en un temps record dans un colis bien solide. je n'ai que du positif à dire sur ce site car je recommanderai très vite.
yoox est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants. le site propose essentiellement des grandes marques et dispose d'un choix très intéressant. les tarifs sont assez élevés mais justifiés par rapport aux marques proposées. un site plutôt agréable ou il fait bon s'y balader.
beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.
Moi j'aime bien le site de pimkie, un large choix de vêtement comme en magasin.
Souvent des codes promos, des promos allant jusque 50% certaines fois moi j'adore! :D
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
ce site m'a fait l'effet d'une boutique haut de gamme. j'y ai trouvé des articles insolites tels que des kits pour faire de la cuisine moléculaire. le seul bémol est que la description du sirop pour punch n'est pas détaillée. cela pose problème lorsque l'on aime pas l'un des ingrédients. il y a de la cannelle et cela n'est pas apprécié par tous. en ce qui concerne la livraison, elle a pris un peu de retard et j'ai été prévenue par mail et par courrier.
le suivi a l'air très important, ce qui en fait un excellent site.
de plus, les articles reçus sont d'une très bonne qualité.
j'adore cette boutique. on y fait de très bonnes affaires, le stock est sans cesse renouvelé et il y a des codes promotions en plus en permanence. de plus cerise club permet d'avoir encore 5% de cash back. tres bonne qualité. ce sont les suplus 3 suisses, balnche porte etc
bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne nescargot.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Nescargot et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Nescargot, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Nescargot parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Nescargot. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Nescargot figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


