Que pensez-vous de Picanoc ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Picanoc
si vous prévoyez un goûter d'enfants et que vous comptez sur des déguisements pour les occuper allez faire un tour sur le joli site "picanoc". le fait que les articles soient fabriqués en france constitue un très bon point à mes yeux. et je dois dire que la qualité n'a rien à voir avec des importations chinoises: ma petite nièce est tombée amoureuse de sa robe de princesse (que j'ai eue en promotion à 39€90 au lieu de 57). c'est vrai qu'elle est très jolie avec ses jupons de tulle, ses rubans roses ...au rayon accessoires j'ai également pris une baguette de fée "fleurs" à 3€90. le choix est également large du côté des panoplies pour petit garçon. paiement par paypal bien pratique.
j'ai trois boutiques de parfums en ligne sur lesquelles je fais mes achats et j'ai toujours trouvé que marionnaud était la moins chère.
j'aime beaucoup leur site, les frais de port ne sont pas excessif et parfois gratuit selon le montant de la commande !
les délais de livraison sont respectés !
site exceptionnel proposant des bières des 4 coins du monde mais aussi des fûts, des tireuses à bière. choix de produits assez énorme et conseils pertinents afin de faire son choix plus facilement. délai de livraison respecté, ne manque plus que la livraison express en moins d'une heure pour les apéros imprévus ! je suis donc comblé d'avoir pu trouver un site
He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo
afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.
je cherchais de la peinture pour changer le design de ma chambre et alors que je trouvais pas en magasin jai trouvai sur le site de castorama a prix attractif la couleur voulue, j'ai adorer et j'ai meme plus etre livrer chez moi, alors je recommande se site !
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
je trouve le site rue du commerce super génial. il donne vraiement envie d'acheter, il est bien conçu et attire le regard. il y a énormement de choix dans les produits et les prix sont souvent les plus bas du net. je recommande ce site pour tous ce qui concerne les achats high tech, les délais sont respectés, y a rien à dire c'est impeccable.
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.
Amazon est un mastodonte de la vente Achter en ligne, directement de chez soi est un vrai bonheur avec amazon ce qui est pas toujours le cas en VPC.
c'est l'un des leader des ventes de CD et de livres mondialment.
Sa large gamme de produits se multiplie de jours en jours.
[9]
très bon site avec de bons prix, cependant les avantages ne sont réservés qu'aux étudiants, lycéens et enseignants donc c'est dommage pour ceux qui ne le sont pas. sinon on a un large choix de presse classé par thème et un système de recherche existe, ce qui permet de trouver un magazine plus rapidement, très pratique.
Le site propose un grand choix musical et d'applications, à des prix très variables. compatible sur pc comme ipod ou ipad, très pratique et ce qui est rare. l'avantage d'ithunes est que les prix sont plus attractifs, et qui évite de transvaser les musiques du pc au téléphone ou autre.
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne picanoc.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Picanoc et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Picanoc, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Picanoc parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Picanoc. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Picanoc figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


