Que pensez-vous de Pierrequiroule ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pierrequiroule
c'est une collègue de bureau qui m'a convertie à la trottinette et qui m'a conseillé le site "pierrequiroule" pour m'équiper. j'y ai déniché un modèle très pratique (pliable, avec un pad flexible). il s'agit d'une"micro flex" à 149€. la description comportait toutes les infos techniques importantes. la navigation est assez bien pensée : par exemple les trottinettes sont rangées selon leur style (classique ou freestyle). en revanche il manque un tri par budget. en plus de trottinettes, il y a des rayons pour les vélos, les rollers ou les skates. les promotions sont dures à trouver (pas de rayon dédié). côté livraison, j'en ai eu pour 5€ en colissimo suivi.
carrefour.fr est un site très pratique pour tous les clients de l'hypermarché, on y trouve les dates et horaires d'ouvertures exceptionnelles, on peux y imprimé directement son chèque fidélité chaque fin de mois de la somme cumulée sur la carte du magasin ainsi que feuilleté directement les prospectus en ligne. un très bon service que je recommande à tous.
très bon site de vente de bijoux acier et argent (pas de bijoux en or). prix attractif et surtout très beau produit. j'ai reçu ma commande en trois jours. les bijoux étaient très bien protégés. petit moins, les photos produites sur le site ne sont pas toutes de très bonne qualité.
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
bakker est vraiment un très bon site car il permet un très grand choix et une qualité vraiment exceptionnelle.
leur gentiane de chine est une merveille absolue et les couleurs de cette fleur sont très jolies. j'avais déjà testé des autres sites mais aucun n'est de cette qualité.
il est rare d'acheter des graines ou des bulbes et de ne pas avoir de pertes. cela a été le cas sur ce site.
de plus, la navigation y est très agréable car le site bakker est très coloré.
toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.
je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.
Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
le site internet de Conforama est bien pratique car on peut y consulter les produits en vente, leur prix et vérifier si ils sont disponibles dans les magasins proches de chez nous. le cash-back fonctionne bien et on peut commander le produit puis ensuite aller le chercher (on règle la moitié à la commande) ou alors se faire livrer.
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
pour moi qui ait un budget vraiment limité, ce site me permet de voyager à des prix très raisonnables !
il y a beaucoup d'offres, elles sont le plus souvent de qualité (j'ai été ravie de mon voyage et d'autres amis aussi) et les tarifs sont imbattables.
le site donne beaucoup d'explication, notamment pour les séjours.
je n'ai pas eu de retard de vol avec ce site.
si la chaîne de magasins boulanger est (à mes yeux) toujours dans l'ombre de sa grande rivale, c'est l'inverse (toujours à mes yeux) pour la boutique en ligne : des produits faciles à trouver grâce à une navigation claire et des descriptions complêtes, et un choix plus que suffisant, le bilan est largement positif.
de plus je trouve la charte graphique agréable et assez aérée pour y passer pas mal de temps (on n'a pas envie de quitter le site au bout de 2 secondes), ce qui incite à comparer les produits, à en savoir plus... et finalement à commander !
n'étant pas super patient je trouve génial le fait de pouvoir récupérer mon article en magasin, à deux pas de chez moi, plutôt que de devoir attendre la livraison
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pierrequiroule.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pierrequiroule et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pierrequiroule, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pierrequiroule parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pierrequiroule. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pierrequiroule figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

