Que pensez-vous de Podane ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Podane
a l'occasion du mariage de ma cousine j'ai découvert avec bonheur le site très poétique "podane" spécialisé dans la création de pochettes et autres étuis personnalisables (par exemple pour accueillir des dragées). j'ai commandé des verrines pour dragées avec tulle, à 2€60 pièce ainsi que des ronds de serviette à 1€50/pièce. j'aurais aimé que chaque article soit accompagné d'une photo et d'une description un peu plus poussée. des remises en fonction des quantités commandées ainsi qu'un vrai rayon "promo" serait une bonne chose. livraison très soignée et dans les temps.
un très bon site ou l'on y trouve un choix immense de fournitures de bureaux en tout genre (papiers, cartouches d'imprimante, tampons, stylos, classeurs...) ainsi que tout les "indispensables" (chaises, vestiaires, ampoules...) que l'on peut avoir besoin au travail. le site est ouvert à tout le monde mais s'adresse, à mon sens, d'avantage au professionnels. un site très complet dans l'ensemble.
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
quand je cherche des chemises pas trop cher ou parfois des pull je vais souvent sur le site de jules car je trouve qu'ils ont une collection plutôt sympa et des prix qui sont moins chers que d'autres magasin pour hommes ! en tout cas leur chemises me plaisent, j'en ai commandé 3 en tout pour le moment et chaque fois elles ont été livrées bien pliées en presque une semaine.
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
j'ai réservé des vacances une fois par le biais de ce site et j'ai été très satisfaite. les détails concernant le lieu de vacances étaient complets et ensuite les modalités de réservation étaient très bien. j'ai reçu tout les documents par mail et ce très rapidement. arrivée sur place, je n'ai pas été déçue, cela correspondait bien au descriptif et je n'ai eut aucun soucis pour avoir mon logement ou autre. c'est un site sérieux que je recommande.
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
j'adore aubert en tant que magasin, et il en est de même pour le site. les produits sont bien présentés et la navigation est facile. il reflète l'excellente qualité des produits. la contrepartie de la qualité, c'est que les promotions sur le site ne sont pas fréquentes. cela dit il ne faut pas hésiter à aller le consulter souvent. quant à la livraison, on constate le même sérieux. j'ai commandé un lit enfant, et tout était impeccablement emballé, livré directement à mon domicile.
Amazon est un mastodonte de la vente Achter en ligne, directement de chez soi est un vrai bonheur avec amazon ce qui est pas toujours le cas en VPC.
c'est l'un des leader des ventes de CD et de livres mondialment.
Sa large gamme de produits se multiplie de jours en jours.
[9]
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne podanecreation.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Podane et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Podane, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Podane parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Podane. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Podane figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


