Que pensez-vous de Pull-in ?

Avis des clients sur la boutique Pull-in

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Pull-in
Pull-in obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pull-in !
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pull-in pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

Le top!

4 / 5
- par le
stars ratings

pull-in est un site de vêtements "casual" qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et aux enfants. le choix est vaste parmi les leggings, maillots de bain, pyjama, espadrilles...c'est sur ce site que je me suis "équipée" en tenue de fitness : un shorty et une brassière (modèle detroit) à 40€. l'absence d'armature rend le haut très confortable. pour autant, pas de souci de maintien. il manque selon moi un coin pour les promotions.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Super boutique avec un service client d'une qualité hors du commun avec les produits de grande marque qui vont bien !!! je le recommande a tous mes potes (es)

5 / 5
siger a évalué Photo Service le
stars ratings

Je fessais toujours développer mes photographies argentique dans le magasin qui malheureusement on tendance à fermer mais je peux toujours développer mes photographies numérique par le net . Pour l'instant je pense que c'est chez eux qu'il y a la meilleur qualité de développement juste avant mypix dommage qu'ils n'y ai pas plus de code remise ...

5 / 5
zcrew a évalué Sarenza le
stars ratings

maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.

le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.

question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !

5 / 5
eta2008 a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.

5 / 5
lafayou a évalué Toner Services le
stars ratings

site trés sérieux.
site facile d'utilisation pour trouver le produit désire.
grand choix de cartouches jet d'encre.
envoi très rapide de la commande lorsque l'on paie par carte bancaire.
prix très interressant surtout lorsque le port est gratuit.

5 / 5
zcrew a évalué Kiabi le
stars ratings

pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !

pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.

une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.

5 / 5
sylvanou a évalué Oscaro le
stars ratings

c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.

5 / 5
isa2011 a évalué Promod le
stars ratings

il y a un très grand choix de produits. les produits étaient très bien emballés. les produits étaient conformes à ma commande. le délai de livraison a été respecté. la réduction que j'ai eu a été appliqué. je suis allée récupérer ma commande au magasin et ma commande était prête. je n'ai pas eu de délai d'attente.

5 / 5
cherry a évalué Fnac le
stars ratings

on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.

5 / 5
sand12 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

un super site qui propose un très bon choix de produits, des réductions très intéressantes et souvent des cadeaux très appréciables. les couleurs sont jolies et le site est très facile à utiliser. le délai de livraison est très rapide. a recommander sans modération !

5 / 5
andelys a évalué The Body Shop le
stars ratings

de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.

stars ratings

J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com

stars ratings

Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.

stars ratings

je suis allée sur le site priceminister surtout pour y trouver des livres avec des prix corrects car je trouve les prix des livres neufs en magasin excessifs. j'ai été étonné de voir le choix impressionnant qui est disponible. on navigue aisément sur le site, peut être trop car au final je trouve beaucoup plus que ce que je cherchais !! les prix sont vraiment intéressants et attractifs.

5 / 5
patou60390 a évalué Zooplus le
stars ratings

j'ai commandé sur ce site pour la première fois le 05 juillet 2013, ce site m'avait été recommandé par ma nièce et ma belle-soeur, je trouve les tarifs intéressants et la rapidité de livraison satisfaisant. faite comme moi commandé sur zooplus.fr .


Donner son avis sur Pull-in
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.pull-in.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pull-in et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Pull-in, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pull-in parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Pull-in. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Pull-in figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le