Que pensez-vous de Pull-in ?

Avis des clients sur la boutique Pull-in

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Pull-in
Pull-in obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pull-in !
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pull-in pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

Le top!

4 / 5
- par le
stars ratings

pull-in est un site de vêtements "casual" qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et aux enfants. le choix est vaste parmi les leggings, maillots de bain, pyjama, espadrilles...c'est sur ce site que je me suis "équipée" en tenue de fitness : un shorty et une brassière (modèle detroit) à 40€. l'absence d'armature rend le haut très confortable. pour autant, pas de souci de maintien. il manque selon moi un coin pour les promotions.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
babys591 a évalué Kiabi le
stars ratings

aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat

5 / 5
veromine a évalué Helline le
stars ratings

site pas mal fait, le choix et les produits sont top. il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs comme tessini que j'adore. les coupes sont modes et les pantalons sont disponibles en taille standard ou moyenne (<1.65m). les produits mode sont de qualité. je n'ai pas encore commandé de produits déco mais ça ne va pas tarder car il y a plein de produits spécial déco de noël en ce moment.

5 / 5
David Harman a évalué Helline le
stars ratings

Excellent range of sweets, well packaged and with a good delivery service.

5 / 5
florecmoi a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!

5 / 5
verolandas a évalué Darty le
stars ratings

j'ai trouvé sur ce site un produit exclusivement vendu sur le net moins cher qu'ailleurs. promo ou pas, c'était très intéressant. la livraison de ce produit hi-tech s'est très bien passée : livraison ultra rapide et super bien emballée. aucun risque pour le produit. on a reçu divers mail concernant le suivi de la livraison et je dois dire que pour certaine commande, c'est très rassurant.

5 / 5
dam24k a évalué Fnac le
stars ratings

trés bonne qualité de service. j'ai effectué des dizaines de commandes sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du respect des délais. leur sav est rapide et efficace. avec la carte adhérent on a 5% sur tout, auquel s'ajoute les nombreuses offres promotionnelles. bref très bonne boutique.

5 / 5
kiarra07 a évalué Pimkie le
stars ratings

j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.

5 / 5
lili a évalué René Derhy le
stars ratings

je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy

stars ratings

Je mets 10/10 par ce que c'est mon site, mais allez y et commentez j'en tiendrai compte dans mes évolutions futures. www.jeprogresse.com est un site dédié à l'enfant et à sa construction intellectuelle et physique. C'est en tout cas ce que l'on souhaite.

5 / 5
braisedu02 a évalué JeProgresse le
stars ratings

mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.

5 / 5
guilbal a évalué La Redoute le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]

5 / 5
guilbal a évalué Somewhere le
stars ratings

Un assez bon choix de vêtements, surtout pour femmes et hommes, à des prix très raisonnables, vu la qualité de ces produits. Le site est assez facile à consulter, et les commandes se passent assez rapidement. La livraison respecte les délais prévus, et les vêtements sont toujours impeccables.[9]

5 / 5
jen136 a évalué JardiDéco le
stars ratings

j'ai trouvé des produits à très bon rapport qualité/ prix avec des frais d'envoi peu coûteux. les délais de livraison ont été respectés malgré les intempéries. j'ai été livrée devant ma porte, ça c'est rare! je suis très satisfaite des produits commandés: taille, couleur tout a été respecté.

5 / 5
ievy a évalué AboutBatteries le
stars ratings

extrêmement satisfaite de ce site où j'ai fais ma première commande il y a une semaine. aucun point négatif, facilité à trouvé mon produit, paiement simplifié, envoi très rapide, reçu en 48h et emballage très soigné. c'est un site de confiance que je recommande vivement

5 / 5
bibar a évalué Inkclub le
stars ratings

nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits


Donner son avis sur Pull-in
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.pull-in.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pull-in et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Pull-in, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pull-in parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Pull-in. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Pull-in figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le