Que pensez-vous de Pull-in ?
Avis des clients sur la boutique Pull-in

Pull-in obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pull-in !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pull-in pour vos achats en ligne
Le top!
pull-in est un site de vêtements "casual" qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et aux enfants. le choix est vaste parmi les leggings, maillots de bain, pyjama, espadrilles...c'est sur ce site que je me suis "équipée" en tenue de fitness : un shorty et une brassière (modèle detroit) à 40€. l'absence d'armature rend le haut très confortable. pour autant, pas de souci de maintien. il manque selon moi un coin pour les promotions.
je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant
très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.
large de choix de produits. habitué du sité boulanger, j'ai commandé différents types de produits (du séche linge au jeu vidéo). les emballages sont de bonne qualité. livraison en relais gratuite et super rapide (2 jours) pour les petits colis. les prix sont très corrects. il y a également suivant des codes promos qui circulent sur le net. seul bémol : bien comparer les prix avant d'acheter car il m'est arrivé de voir certains produits identiques quelques dizaines d'euros moins chez une autre grande enseigne.
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
ça fait plusieurs années que je suis cliente chez la redoute, toujours contente de mes commandes les prix sont très intéressante, un un grand choix de produits une qualité irréprochable, un délai de livraison records en 24h au relais, grand choix de paiement
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!
super qualité, et prix! super contente ca fait un an que j'utilise mon sac à main et toujours nickel
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
site proposant des réductions très intéressantes lors des soldes et en dehors avbec les nombreux codes promo proposés.. les produits sont bien souvent de qualité. la navigation sur le site est facile. la commande est passée sans problème et arrive dans les délais prévus en relais colis. par contre le remboursement est très lent lors des retours ainsi que l'échange (2 à 4 semaines).
cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
très bonne boutique avec un large choix de produits, qui en plus sont de bonne qualité !!
on y trouve vraiment de tout, à tout les prix. la livraison est rapide et soignée, je n'ai jamais été déçue de mes commandes passées chez eux. je vous recommande cette boutique !!
j'adore aubert en tant que magasin, et il en est de même pour le site. les produits sont bien présentés et la navigation est facile. il reflète l'excellente qualité des produits. la contrepartie de la qualité, c'est que les promotions sur le site ne sont pas fréquentes. cela dit il ne faut pas hésiter à aller le consulter souvent. quant à la livraison, on constate le même sérieux. j'ai commandé un lit enfant, et tout était impeccablement emballé, livré directement à mon domicile.
monoprix.fr est très pratique pour faire ses courses alimentaires en ligne quand on a pas le temps ou pas de voiture. cliente de la caisse d’épargne, je m’efforce de faire mes courses chez monoprix ou casino car les 3 enseignes sont partenaires et proposent le système s’miles. dès que je fais mes courses, je gagne des s’miles que je peux transformer en chèque épargne à déposer sur mon compte, ou en bon de réduction de l’enseigne. par contre, les offres de promo en magasins ne sont pas disponibles ne ligne et c'est regrettable. le site offre ses propres promo, principalement des bonus s'miles sur certains produits. ce site est fiable, les tarifs sont les mêmes que dans les magasins monoprix. pratique pour faire ses grosses courses du mois, ses réserves et se faire livrer les produits volumineux et lourds de type lessive, packs d’eau, boissons etc.
monoprix.fr propose un large choix, et la 1ère livraison est offerte à partir de 70 €, le montant minimum exigé pour être livré. après il faudra débourser 9 € de livraison pour 70 € d’achats, 5 € pour 120 € et la livraison est offerte à partir de 160 €. les créneaux de livraison sont de 2 heures et respectés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.pull-in.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pull-in et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pull-in, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pull-in parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pull-in. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pull-in figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


