Que pensez-vous de Pull-in ?

Avis des clients sur la boutique Pull-in

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Pull-in
Pull-in obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pull-in !
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pull-in pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

Le top!

4 / 5
- par le
stars ratings

pull-in est un site de vêtements "casual" qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et aux enfants. le choix est vaste parmi les leggings, maillots de bain, pyjama, espadrilles...c'est sur ce site que je me suis "équipée" en tenue de fitness : un shorty et une brassière (modèle detroit) à 40€. l'absence d'armature rend le haut très confortable. pour autant, pas de souci de maintien. il manque selon moi un coin pour les promotions.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nade62 a évalué Cdiscount le
stars ratings

plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site

stars ratings

j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.

5 / 5
peufiere a évalué Spartoo le
stars ratings

pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.

5 / 5
geny a évalué 3Suisses le
stars ratings

un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.

stars ratings

site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....

5 / 5
tortuezoyde a évalué Aquarelle le
stars ratings

site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison

5 / 5
nikita516 a évalué Oxbow le
stars ratings

super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...

stars ratings

Très satisfait. SAV rapide et compétent.

5 / 5
wilhem123 a évalué La Redoute le
stars ratings

je commande beaucoup sur ce site, beaucoup de promotions en période de soldes jusqu'à 80% de réduction. La commande est livrée dans les temps avec un service relais très intéressant pour récupérer son colis mais aussi si on décide de rendre un article. En plus un bon suivi de commande en ligne avec remboursement sous 4 semaines sous forme de chèque bancaire

5 / 5
plutocool a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés

stars ratings

ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.

5 / 5
lola1006 a évalué Bebloom le
stars ratings

bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel

5 / 5
zuzufamilly a évalué Aquarelle le
stars ratings

très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site

5 / 5
adelmi a évalué Aquarelle le
stars ratings

excellent site! je recommande surtout la création des pêle-mêle. reçu très rapidement, très bien emballé et surtout super qualité du produit! je recommanderai sur ce site et,la prochaine fois, je testerai certainement le développement des photos. le cash-bach de cerise est ok.

5 / 5
clarissa a évalué Amazon le
stars ratings

Amazon qui avait pour vocation 1ere de vendre des livres, cd, dvd, s'est enrichi de l'image et son, informatique, jeux vidéos, maison, cuisine, montres et bijoux... les prix sont attractifs (enfin il faut toujour comparer les différents marchands), la livraison est gratuite pour les livres à partir de 20 € et rapide. pour ceux qui souhaitent vendre leurs propres livres, on peut également le faire et ça fonctionne très bien (c'est facile et non contraignant). bref, un site sérieux et agréable.


Donner son avis sur Pull-in
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.pull-in.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pull-in et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Pull-in, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pull-in parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Pull-in. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Pull-in figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le