Que pensez-vous de Pull-in ?
Avis des clients sur la boutique Pull-in

Pull-in obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pull-in !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pull-in pour vos achats en ligne
Le top!
pull-in est un site de vêtements "casual" qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et aux enfants. le choix est vaste parmi les leggings, maillots de bain, pyjama, espadrilles...c'est sur ce site que je me suis "équipée" en tenue de fitness : un shorty et une brassière (modèle detroit) à 40€. l'absence d'armature rend le haut très confortable. pour autant, pas de souci de maintien. il manque selon moi un coin pour les promotions.
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
[9]
Neuf sur Dix ! Ce site propose plusieurs avantages, comme celui de voir le nombre de points qu enous avons accumulé, depuis le début de notre forfait. De plus, les dernières générations de téléphone portable y sont regroupé, contrairement a certaine magasin de l'enseigne qui ne les propose pas tous.
pour moi, le site de vente privées en ligne. il y a toutes sortes de ventes de grandes marques (vêtements, meubles, ustensiles de cuisine, décoration, jeux, chaussures). les prix sont toujours très intéressants et les informations sur les articles toujours bien détaillées.
l'emballage est toujours soigné et les délais de livraison (longs, même s'ils se sont un peu raccourcis dernièrement) sont bien indiqués et toujours respectés.
j'ai passé plusieurs dizaines de commandes chez eux dans les 4 dernières années et je n'ai jamais eu le moindre problème. a recommander chaudement !
site à recommander car il propose 1 promotion différente par jour et des dizaines de promotion par mois, les astuces et conseils permettent de nous donner des petites astuces de professionnels sur la manucure, le soin des pieds et des ongles etc....super site
les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter
un bon site, avec une large gamme de produits présentés dans un décor agréable, un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les articles proposés sont très jolis et sympas, avec beaucoup de diversité dans le style, l'esthétique...
un site très sympa , un très large choix pour trouver de quoi décorer sa maison , pour tous les goûts et tous les styles .
la visite est très facile , présentation soignée ...
faites-y un tour , vous serez sûrement attiré par quelque chose .
bonne visite
fournisseur intéressant (grand choix, bonne qualité, prix corrects) mais aucune réactivité, réponse aux mails délai 48 h, pas de possibilité de les joindre au tél. parfois durant 48 h également ! et pas de possibilité d'être livré rapidement si nous ne résidons pas dans une grande ville !!! peut-être bien pour des particuliers mais pas pour des professionnels (associations ou entreprises) qui doivent parfois commander de toute urgence.
On dirait qu'ils vous ont entendu, l'aspect du site a changé et reflète désormais ce qu'est le service et la sélection des produits. Je suis cliente depuis de nombreuses années et bien que les marques changent, je leur fais confiance pour proposer ce qu'il y a de mieux pour mon budget. Je sais que je peux leur faire confiance dans le traitement de mes données, que la livraison sera ultra rapide et qu'un petit bon cadeau comme à l'occasion de mon anniversaire fait toujours plaisir.
En général, je commande environ une fois par mois et le total de ma commande me permettant de bénéficier de la livraison gratuite, je ne vois pas pourquoi j'irai me casser la tête à chercher ailleurs ;)
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
pour une première commande à la fnac je ne suis franchement pas déçu du tout, emballage dans une enveloppe bulle, délai de livraison respecter j'ai commander un jeudi je l'ai reçu le mercredi suivant sachant qu'il y avait un jour de férié dans la semaine, pas de frais d'envoi ce qui commence à être de lus en plus rare sur les sites internet
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.pull-in.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pull-in et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pull-in, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pull-in parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pull-in. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pull-in figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


