Que pensez-vous de Promo Parcs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Promo Parcs
je compte bien profiter des week ends de juin pour m'offrir quelques moments de détente en famille. en suivant les conseils d'une amie j'ai fait un tour sur le site "promoparcs" sur lesquels on peut commander ses billets pour disney, le zoo de beauval, vulcania ou le musée grévin à prix corrects. pour ma part, mon choix s'est porté sur le parc "mini châteaux de la loire". j'ai appris avec plaisir dans cette description que grâce à ce billet je n'aurais pas besoin de faire de queue. dommage par contre que les frais de port soient si élevés (6€50 pour une lettre recommandée!!). j'apprécie pouvoir commander des billets adultes ou des billets enfants. les billets combinés (parc + aquarium par exemple) sont intéressants. la prise de commande est un peu longue car il faut remplir un formulaire assez long au préalable.
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
yves rocher propose un large choix de produits de qualité pour pas très chers. il y a souvent des offres promotionnelles tel que 1 produit acheté 1 gratuit, -50%, etc...
les délais d'expédition sont toujours respectés et nous pouvons suivre notre colis via le site. je ne suis vraiment pas déçue de cette boutique depuis quelques années que j'y commande.
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.
sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.
bonjour,
j'ai commandé pour la première fois une carte kadéos et l'opération s'avère trés interessante car, je n'ai pas eu de fdp ( offerts) et en plus j'ai eu 1.5% de cash back! carte que j'utiliserai pour commander sur d'autres sites donc c'est vraiment interessant en plus la livraison s'est faite trés rapidement!
willemse est l'une des boutiques en ligne les plus sérieuses auprès desquelles j'ai eu l'occasion de commander. je suis une très grande consommatrice sur le net et j'ai été très agréablement surprise avec cette société. j'ai acheté des graines de cornichons qui ont été d'une grande qualité puisqu'ils ont bien poussés. en plus, willemse offre très souvent un cadeau avec la commande, ce qui m'a permis de recevoir un magnifique mini citronnier.
celui ci a déjà plusieurs mois de vie dans mon intérieur et il est toujours aussi beau. c'est vraiment un gage de qualité pour moi.
aux amoureux du jardinage ou des belles plantes, je recommande vivement ce très beau site.
site super sympa où l'on trouve tout ce que l'on veut à des prix moindres. neuf ou occasion, tout y est. moi, grande lectrice, je trouve plein de livres pour des prix défiant toute concurrence... par rapport aux commerces... on y trouve aussi bien du moderne que de l'ancien et on est rarement déçu à la réception du colis. la livraison est faite dans les 48 heures, ce qui n'est pas à négliger
j'ai découvert ce site très récemment, suite à la recherche d'une nuit d'hôtel pour un séjour en angleterre. je suis très satisfait du site pour l'énorme choix qu'il propose, que ce soit par la grande diversité d'hébergements mais aussi par l'éventail de tarifs proposés. je recommande donc ce site, idéal pour trouver un hôtel au tarif et à l'endroit désiré un peu partout dans le monde.
j'ai passé une commande sur ce site les frais de livraison sont raisonnables et j'ai été livrée rapidement dans le point relais colis je suis satisfaite de ma commande service rapide et le produit était bien emballé de plus l'article acheté correspond à mes attendes (couleur, qualité...)
un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne promoparcs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Promo Parcs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Promo Parcs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Promo Parcs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Promo Parcs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Promo Parcs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

