Que pensez-vous de Sacdefilles ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Sacdefilles
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Sacdefilles
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Sacdefilles pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "sac de filles" propose un univers "girly" à souhait avec un grand choix de sacs et pochettes en tous genres (trousse de maquillage, sac à bouteille, sac à langer, besace) ainsi que des accessoires comme des accroche-sacs. pour ma part, j'avais besoin d'un sac pour amener mon repas au boulot. j'ai déniché une lunchbox isotherme en solde à 17€90 au lieu de 24. elle est pratique puisqu'elle passe à la machine à laver. normalement plusieurs motifs sont disponibles mais je suis peut-être arrivée trop tard: il n'y avait plus qu'un modèle possible. j'ai aussi trouvé de super ballerines pliables (marque renee denim) à 45€. les descriptions sont très bonnes.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nathdu64 a évalué Amazon le
stars ratings

je commande souvent chez eux et franchement je n'ai jamais été déçue.
on trouve de tout (cd, dvd, livres, informatique, bijoux, vêtements etc ....).
les prix sont très compétitifs et les articles de très bonne qualité.
la livraison est très rapide.

5 / 5
jen136 a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!

5 / 5
vicolomb a évalué 3Suisses le
stars ratings

il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.

5 / 5
aidyl22 a évalué La Redoute le
stars ratings

je commande chez la redoute depuis des années. leurs articles sont de très bonne qualité (textiles, meubles). la livraison au point relais est très rapide (48h), et celle par transporteur (pour les objets lourds) est très professionnelle. les réductions sur ce site sont nombreuses et très intéressantes. très bon site.

5 / 5
geny a évalué Bouygues Telecom le
stars ratings

bouygues télécom est pour moi le meilleur opérateur de téléphonie mobile de france! cela fait 6ans que je suis cliente chez eux et je n'ai eu aucun problème.ils proposent maintenant des forfaits très intéressants. sur leur site, il y énormément de choix et de bonnes promotions.

5 / 5
christalys a évalué Wanimo le
stars ratings

bonjour,

celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.

il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.

5 / 5
plutocool a évalué Doudouplanet le
stars ratings

j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite

5 / 5
ellek a évalué Yoox le
stars ratings

trés bon choix et des vrais marques.
un service impecable.
c'est ma boutique préféré et je suis cliente de ce site depuis déjà trois années. j’achète chez eux les vêtements et chaussures pour moi et mon mari et j'ai fait juste un seul retour à cause d'une erreur sur la taille.
les livraisons sont effectuées par ups, toujours en temps.

5 / 5
lune5644 a évalué The Body Shop le
stars ratings

the body shop est un site que j'adore. je trouve que la navigation y est très agréable et les produits bien mis en valeur. je passe régulièrement commande ( gels douches, beurres corporels et baumes de soins pour les cheveux sont les produits que je privilégie car je les trouve de très bonne qualité ). je n'ai jamais eu de problème en commandant sur ce site, de meme les livraisons ont toujours été effectuées dans les délais ( environ une semaine après mes achats) et les emballages ont toujours été très soignés.

5 / 5
siger a évalué Ldlc le
stars ratings

En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!

5 / 5
celestine1 a évalué Ldlc le
stars ratings

bon rapport qualité prix, du choix et des réductions [9]2 maximimiles par euro d'achat c'est cool ![coeur]

5 / 5
ievy a évalué Darty le
stars ratings

boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.

5 / 5
rustimous a évalué Darty le
stars ratings

Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]

5 / 5
lune5644 a évalué Pimkie le
stars ratings

sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).

5 / 5
mariembs a évalué Balsamik le
stars ratings

plus agréable de commander sur le site que sur le catalogue. tous les catalogues sont a disposition, pas besoin de garder chez soi une tonne de catalogue! de plus on sait immédiatement si tous les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison, etc


Donner son avis sur Sacdefilles
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sacdefilles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sacdefilles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Sacdefilles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sacdefilles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Sacdefilles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Sacdefilles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le