Que pensez-vous de Scrap Malin ?
Avis des clients sur la boutique Scrap Malin

Scrap Malin obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Le site est top, propose pas mal de produit que l'on ne trouve pas partout...
Mais : payer 3 euros pour avoir une commande préparée plus rapidement, payer plus de 10 euros de chronoposte pour que ça arrive sous 48h (cause : cadeau surprise de dernière minute a confectionner) et ne pas recevoir toute la commande, alors qu'il n'y avait QUE 10 petits articles...
Appeler le service après vente et qu'on me dise "on vous renvoit le produit et vous ne payer pas les frais de port"! Mais encore heureux!!!!
Après négociation, je lui explique que je paye pour un service qui n'aboutis pas et qu'à cause de ça, ma surprise tombe à l'eau. On me propose le remboursement du produit et des frais de chronoposte. Ce qui est validé. Le lendemain je reçois un mail m'informant que l'on me rembourse le produit seulement...
Aucun geste commerciale de fait, alors que surprise tombée à l'eau (aucune empathie de la part de mon interlocutrice) et en plus, on calme un litige en s'engageant à rembourser, et ce n'est pas fait...
Trés deçu de ce service qui ne donne vraiment pas envie de recommander sur scrapmalin!!!
ma petite nièce et moi sommes devenues des inconditionnelles du site de scrapbooking "scrap malin" dont l'offre est très complète. outre un rayon "perles et bijoux", on y trouve des espaces pour la mercerie, la déco murale...mais ce que je préfère c'est le coin pour la cuisine. je recommande les sachets de décors sucrés pour donner de la gaîté à vos gâteaux (4€15 les 50g). il y a également un bon choix d'emporte pièces : dans mes placards j'accueille déjà 2 pochoirs hello kitty à 11€53 et un moule en silicone "croissant" (20€23). les articles sont soigneusement décrits. la prise de commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte. par contre j'apprécie de pouvoir payer avec paypal.
un très bon site pour les fans de scrap.
il est assez facile d'obtenir des chèques cadeaux en profitant des promotions du moment.
la carte de fidélité apporte également de nombreuses économies.
je regrette que le code mwscrap ne fonctionne pas, car j'ai moi aussi reçu le prospectus comme quoi 8€ était offerts avec ce code, mais impossible de s'en servir. a moins que je n'ai pas compris comment. j'ai envoyé un mail au site pour en savoir d'avantage...
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
l'avantage de ce site, c'est qu'on peut vraiment personnaliser son ordinateur. j'a ainsi pu commander un pc portable correspondant vraiment à mes besoins et avec un écran mat, ce qu'on ne trouve pas partout. et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, vous pouvez encore plus personnaliser par téléphone, le devis est envoyé très rapidement par mail. toutes les semaines il y a des promos, il faut guetter la plus intéressante. mon pc est arrivé moins de 2 semaines après la commande (délai annoncé) par transporteur.
ce site est un véritable enchantement, il nous permet de retrouver l'univers magique de disney avec un grand nombre d'articles dans des domaines différents comme: vêtements et accessoires (homme, femme et enfant), vidéo (dvd et blu-ray) mais aussi des jouets, figurines... les articles sont d'excellentes qualités et tous plus jolis les uns que les autres. le site est donc très complet et convient aux petits comme aux grands.
boutique proposant un grand choix de produits bio et naturel où je commande très régulièrement mes noix de lavage (qui sont de bonne qualité!) et parfois quelques autres petits produits.
petit plus non négligeable, on trouve souvent des promotions et réductions sur des produits du site.
la livraison est rapide (et offerte dès 75 € d'achat) et le colis est soigné.
c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.
un des meilleurs site du web concernant les promotions, applicables même sur des articles déjà remisés. le choix des produits y est varié, que ce soit du point de vue de l'habillement, du linge de maison ou encore des produits d'entretien. la qualité des articles est excellente.
extra : plus besoin de se déplacer pour louer des dvd !
il manque quand même encore pas mal de films, mais, ils étoffent au fur et à mesure.
Nous partons à center parcs chaque année, et réservons à chaque fois en ligne. le site est idéal pour préparer son séjour. J'apprécie surtout la visite virtuelle avec 360° et vidéos, ainsi que de pouvoir télécharger le plan du domaine pour choisir son cottage. en revanche, je trouve que cela manque un peu d'informations sur les activités. attention, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les diverses possibilités de réduction. je vous conseille de prendre le temps de bien tout lire. côté paiement, aucun problème. vous pouvez imprimer votre bon de réservation en ligne, en fournissant quelques informations nécessaires, ce qui vous évite toute attente à un quelconque guichet à l'arrivée. avec le e-receipt, votre pochette d'accueil et vos clés seront prêts dès votre arrivée.
toute une gamme de produits dela beauté, alimentation, jeux. un vrai supermarché en ligne pour des produits de qualité.en commandant de chez soi, c'est facile et rapide.pour moi qui ait des problèmes de peaux je trouve des produits qui me conviennent. egalement pour les enfants.
superbe site de produits du monde entier! j'adore tout ce qu'il propose, mais je suis surtout fan de leurs bijoux ethniques! rien avoir avec les babioles qu'on trouve sur les marchés ou je ne sais où, la qualité et la finition sont top, et le style , waouh! leur bijoux en jade sont magnifiques, sculptés avec une précision impressionnante! je les adore!
j'aime beaucoup le site dress-for-less car régulièrement j'y fais de très bonnes affaires les produits de marques sont vendus à des prix très interessants). le site est très bien réalisé, la navigation y est agréable et comme les articles sont classés par catégories ( femme, homme, enfant, etc) il est facile de s'y retouver. la dernière commande que j'ai passée sur ce site remonte à trois semaines, j'ai acheté un t'shirt à manches longues pour homme et un foulard. j'ai passé ma commande sans problème et ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le montant total. j'ai reçu ma commande chez moi 5 jours après, mes articles étaient très bien emballés, comme toujours, et je n'ai pas été déçue par la qualité du t-shirt et du foulard.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
j'aime beaucoup les vêtements Armand Thiery je viens souvent voir au moment des promotions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne scrapmalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Scrap Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Scrap Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Scrap Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Scrap Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Scrap Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

