Que pensez-vous de Scrap Malin ?
Avis des clients sur la boutique Scrap Malin

Scrap Malin obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Le site est top, propose pas mal de produit que l'on ne trouve pas partout...
Mais : payer 3 euros pour avoir une commande préparée plus rapidement, payer plus de 10 euros de chronoposte pour que ça arrive sous 48h (cause : cadeau surprise de dernière minute a confectionner) et ne pas recevoir toute la commande, alors qu'il n'y avait QUE 10 petits articles...
Appeler le service après vente et qu'on me dise "on vous renvoit le produit et vous ne payer pas les frais de port"! Mais encore heureux!!!!
Après négociation, je lui explique que je paye pour un service qui n'aboutis pas et qu'à cause de ça, ma surprise tombe à l'eau. On me propose le remboursement du produit et des frais de chronoposte. Ce qui est validé. Le lendemain je reçois un mail m'informant que l'on me rembourse le produit seulement...
Aucun geste commerciale de fait, alors que surprise tombée à l'eau (aucune empathie de la part de mon interlocutrice) et en plus, on calme un litige en s'engageant à rembourser, et ce n'est pas fait...
Trés deçu de ce service qui ne donne vraiment pas envie de recommander sur scrapmalin!!!
ma petite nièce et moi sommes devenues des inconditionnelles du site de scrapbooking "scrap malin" dont l'offre est très complète. outre un rayon "perles et bijoux", on y trouve des espaces pour la mercerie, la déco murale...mais ce que je préfère c'est le coin pour la cuisine. je recommande les sachets de décors sucrés pour donner de la gaîté à vos gâteaux (4€15 les 50g). il y a également un bon choix d'emporte pièces : dans mes placards j'accueille déjà 2 pochoirs hello kitty à 11€53 et un moule en silicone "croissant" (20€23). les articles sont soigneusement décrits. la prise de commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte. par contre j'apprécie de pouvoir payer avec paypal.
un très bon site pour les fans de scrap.
il est assez facile d'obtenir des chèques cadeaux en profitant des promotions du moment.
la carte de fidélité apporte également de nombreuses économies.
je regrette que le code mwscrap ne fonctionne pas, car j'ai moi aussi reçu le prospectus comme quoi 8€ était offerts avec ce code, mais impossible de s'en servir. a moins que je n'ai pas compris comment. j'ai envoyé un mail au site pour en savoir d'avantage...
Belle surprise ! J'ai eu un peu peur à la commande car certains avis étaient négatifs mais la livraison a eu lieu le jour demandé. Le bouquet était vraiment travaillé très jungle comme sur la photo et les fleurs ont duré 10 jours. Ils ont peut être progressé, je ne sais pas mais en tout cas, mon expérience est positive, je recommanderai !
un marchand en ligne ou l'on peut trouver toutes les marques de pneus.
le tarif est très compétitif, mieux que dans les magasins spécialisés du type euromaster ou autres.
la livraison est gratuite pour 2 pneus et très rapide, commandé le samedi, et livré dans un centre de montage de mon choix le mercredi. je sais maintenant ou achetez mes prochain pneus.
le plus, le tracking transporteur, pour savoir ou est le colis, et quand il arrivera dans le centre de montage
site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....
ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.
prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
ce site est genial il propose toujours de nombreuses ventes sur des sites connus et abordables et cela assez souvent pour le plus grand bonheur de ces nombreux adhérents continuez toute l'equipe de ceriseclub à checher pour nous des ventes privées interressantes
super site, qui propose de nombreux produits gratuits qui vous permettent d'essayer avant de commander, et même, en profitant des bonnes promotions , de faire de belles commandes à 0€ ! (les frais de ports sont quand même à votre charge, et les produits gratuits sont limités à 10). la livraison est très rapide (avec l'option lente, vous recevez vos produits en environ 6 jours, n'utilisez les autres options que si c'est une urgence).
depuis 25 ans que je suis fidèle a yves rocher,je trouve que les prix sont très correctes,les produits sont de bonnes qualités il y a pour toutes les peaux et tout les styles de femmes .les parfums sont également variés,beaucoup de petits prix pour les coquettes avec un petit budget
j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .
Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait
Un super bon site, très clair, avec un grand choix de vêtements pour les hommes à un prix très intéressant. Les promotions et les réductions sont très avantageuses. La qualité des produits est excellente. Les commandes se passent très rapidement et les livraisons arrivent assez rapidement, avec des délais toujours respectés.[super][10]
des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!
le site est accessible et relativement clair les produits sont proposés par groupes mobilier, alimentation.. c'est clair et facile de faire son choix pour commander de l'alimentation et des bonbons pour mes filles je n'ai pas eu de difficultés et il y a un large choix de produits
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne scrapmalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Scrap Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Scrap Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Scrap Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Scrap Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Scrap Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

