Que pensez-vous de Scrap Malin ?

Avis des clients sur la boutique Scrap Malin

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Scrap Malin
Scrap Malin obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Scrap Malin pour vos achats en ligne

2 / 5
- par le
stars ratings

Le site est top, propose pas mal de produit que l'on ne trouve pas partout...
Mais : payer 3 euros pour avoir une commande préparée plus rapidement, payer plus de 10 euros de chronoposte pour que ça arrive sous 48h (cause : cadeau surprise de dernière minute a confectionner) et ne pas recevoir toute la commande, alors qu'il n'y avait QUE 10 petits articles...
Appeler le service après vente et qu'on me dise "on vous renvoit le produit et vous ne payer pas les frais de port"! Mais encore heureux!!!!
Après négociation, je lui explique que je paye pour un service qui n'aboutis pas et qu'à cause de ça, ma surprise tombe à l'eau. On me propose le remboursement du produit et des frais de chronoposte. Ce qui est validé. Le lendemain je reçois un mail m'informant que l'on me rembourse le produit seulement...
Aucun geste commerciale de fait, alors que surprise tombée à l'eau (aucune empathie de la part de mon interlocutrice) et en plus, on calme un litige en s'engageant à rembourser, et ce n'est pas fait...
Trés deçu de ce service qui ne donne vraiment pas envie de recommander sur scrapmalin!!!

4 / 5
- par le
stars ratings

ma petite nièce et moi sommes devenues des inconditionnelles du site de scrapbooking "scrap malin" dont l'offre est très complète. outre un rayon "perles et bijoux", on y trouve des espaces pour la mercerie, la déco murale...mais ce que je préfère c'est le coin pour la cuisine. je recommande les sachets de décors sucrés pour donner de la gaîté à vos gâteaux (4€15 les 50g). il y a également un bon choix d'emporte pièces : dans mes placards j'accueille déjà 2 pochoirs hello kitty à 11€53 et un moule en silicone "croissant" (20€23). les articles sont soigneusement décrits. la prise de commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte. par contre j'apprécie de pouvoir payer avec paypal.

3 / 5
- par le
stars ratings

un très bon site pour les fans de scrap.
il est assez facile d'obtenir des chèques cadeaux en profitant des promotions du moment.
la carte de fidélité apporte également de nombreuses économies.
je regrette que le code mwscrap ne fonctionne pas, car j'ai moi aussi reçu le prospectus comme quoi 8€ était offerts avec ce code, mais impossible de s'en servir. a moins que je n'ai pas compris comment. j'ai envoyé un mail au site pour en savoir d'avantage...

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

mode by tealuna est un site qui propose des grandes marques. un choix important de produits à des prix très raisonnables. la livraison est rapide et les délais annoncés sont respectés. le site est agréable à visiter.
divers modes de reglement s"offrent à nous et ça j'apprécie beaucoup.

stars ratings

un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !

5 / 5
ccelia a évalué Nocibé le
stars ratings

a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !

5 / 5
loulette30 a évalué Lemon Curve le
stars ratings

c'est un site avec un large choix de sous-vêtements et maillots très originaux. on y retrouve toutes les formes et les marques de qualités. ce qui est agréable c'est que chaque modèles est vendu en peu d'exemplaire donc on ne risque pas de se retrouver à la plage à côté de 3 filles qui ont l même maillot! de plus on retrouve un cashback de 8% et des promos très intéressantes. ravis de mes achats!

stars ratings

billetterie à prix identique aux autres, si vous possédez la carte de fidélité de carrefour, cela donne droit à des réductions sur certains spectacles (idem billetterie de géant ou leclerc), mais se qui est intéressant, c'est le cash back de 0,30 euros, je pense que se sont les seuls à le faire.

5 / 5
z23500 a évalué PhotoBox le
stars ratings

les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux

5 / 5
beasss08 a évalué Zalando le
stars ratings

site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !

stars ratings

un choix impressionnant pour tous les "pieds". il faudrait être difficile. une qualité irréprochable en ce qui concerne ma commande. pas déçue du tout. je recommande vivement. des chaussures pour toutes les bourses et pour tous les goûts. je pense y retourner très régulièrement.

stars ratings

le choix des produits est assez large
les informations sont souvents completes et les mode de paiements sont tres simple
les reductions ne valent pas toujours l'interet d'etre proposer mais en ce qui concerne le delai de livraison il a toujours ete respecter et la qualite de l'emballage a ete correcte jusqu'a present

5 / 5
jacotte a évalué Flunch le
stars ratings

Très bonne restauration,locaux très propres,j'ai très confiance chez flunch.Felicitations à celui de Brive en Corrèze.

5 / 5
chnoupie a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.

5 / 5
intervetka a évalué Yves Rocher le
stars ratings

toujours un grand choix de cadeaux et une grande quantité de codes-privilèges. les prix sont généralement plus faibles que dans leurs magasins, et la livraison est souvent offerte. on reçoit aussi plusieurs échantillons de nouveaux produits dans le colis. le système de « parrainage » est génial. aussi, les cadeaux d'anniversaire sont sympas (j'ai reçu le parfum ‘comme une évidence’ pour mon anniversaire !). je suis une grande fan de cette marque depuis de nombreuses années en raison de la qualité des produits et du service impeccable.

5 / 5
braisedu02 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je trouve ce site pour les enfants et les bébés trés intéressant, on trouve le site facilement, on y navigue bien, la page d'accueil est bien faite, en plus les informations sur les articles sont complétes. on voit tous, les vetements le mobilier tout ce que l'on souhaite.

5 / 5
Jack28 a évalué MenCorner le
stars ratings

j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !

5 / 5
english25 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site fiable et sérieux avec des réductions très intéressantes et une rapidité de livraison très appréciable. de plus, les produits sont de qualité et la possibilité de se faire livrer en relais est un réel avantage. les promotions proposées sont réellement intéressantes


Donner son avis sur Scrap Malin
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne scrapmalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Scrap Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Scrap Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Scrap Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Scrap Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Scrap Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le