Que pensez-vous de Scrap Malin ?
Avis des clients sur la boutique Scrap Malin

Scrap Malin obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Le site est top, propose pas mal de produit que l'on ne trouve pas partout...
Mais : payer 3 euros pour avoir une commande préparée plus rapidement, payer plus de 10 euros de chronoposte pour que ça arrive sous 48h (cause : cadeau surprise de dernière minute a confectionner) et ne pas recevoir toute la commande, alors qu'il n'y avait QUE 10 petits articles...
Appeler le service après vente et qu'on me dise "on vous renvoit le produit et vous ne payer pas les frais de port"! Mais encore heureux!!!!
Après négociation, je lui explique que je paye pour un service qui n'aboutis pas et qu'à cause de ça, ma surprise tombe à l'eau. On me propose le remboursement du produit et des frais de chronoposte. Ce qui est validé. Le lendemain je reçois un mail m'informant que l'on me rembourse le produit seulement...
Aucun geste commerciale de fait, alors que surprise tombée à l'eau (aucune empathie de la part de mon interlocutrice) et en plus, on calme un litige en s'engageant à rembourser, et ce n'est pas fait...
Trés deçu de ce service qui ne donne vraiment pas envie de recommander sur scrapmalin!!!
ma petite nièce et moi sommes devenues des inconditionnelles du site de scrapbooking "scrap malin" dont l'offre est très complète. outre un rayon "perles et bijoux", on y trouve des espaces pour la mercerie, la déco murale...mais ce que je préfère c'est le coin pour la cuisine. je recommande les sachets de décors sucrés pour donner de la gaîté à vos gâteaux (4€15 les 50g). il y a également un bon choix d'emporte pièces : dans mes placards j'accueille déjà 2 pochoirs hello kitty à 11€53 et un moule en silicone "croissant" (20€23). les articles sont soigneusement décrits. la prise de commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte. par contre j'apprécie de pouvoir payer avec paypal.
un très bon site pour les fans de scrap.
il est assez facile d'obtenir des chèques cadeaux en profitant des promotions du moment.
la carte de fidélité apporte également de nombreuses économies.
je regrette que le code mwscrap ne fonctionne pas, car j'ai moi aussi reçu le prospectus comme quoi 8€ était offerts avec ce code, mais impossible de s'en servir. a moins que je n'ai pas compris comment. j'ai envoyé un mail au site pour en savoir d'avantage...
Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
site de vente par correspondance destiné aux passionnés de chasse et/ou de pêche, ou l'on y trouve un large choix de vêtements et d'accessoires dans ces différents domaines. le site propose des articles de très bonne qualité à des tarifs qui restes raisonnables par rapport aux prix du marché. un très bon site qui plaira aux amoureux de la nature.
très bon site, livraison rapide, possibilité d'échange ou de remboursement en magasin ou point relais sans aucun frais, site mis à jour régulièrement, livraison gratuite en point relais pour les clientes titulaires de la carte promod. un seul petit bémol, le manque de code promos.prix identiques à ceux pratiqués en boutique.
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
inkclub propose un grand choix de cartouches d’encre, de toners laser ainsi que d’autres accessoires pour imprimante à des prix intéressants et bénéficiant d'une livraison rapide. le site propose des articles originaux mais aussi des génériques beaucoup moins chères mais de très bonne qualité. un très bon marchand que je recommande.
je trouve très pratique le site de la sncf en effet on peut commander un transport depuis chez soi, imprimer ses billets, rechercher les meilleurs tarifs et bénéficier de promotions exclusives sur internet. la navigation est parfois un peu difficile surtout lorsque l'on veut revenir à la page précédente mais dans l'ensemble le site est bien conçu.
voici un site intéressant où la navigation permet de trouver toutes les informations utiles sur le parc. le plus c'est que ce site vous propose de commander les billets à l'avance et nous permet d'obtenir par ce biais une réduction importante sur le prix des entrées. on peut aussi avoir accès au plan du parc, et nous permettre ainsi de définir à l'avance les attractions que l'on fera une fois sur place. un bon site pleins d'astuces pour passer une journée inoubliable dans le parc.
je suis tombé sur ce site par hasard en faisant une recherche sur un autre grand bazar, celui d'un certain hôtel de ville... bref, la page m'a attiré, vu que je suis très friand d'achats en ligne (acheteur compulsif ^ ^ à ne pas imiter sans le compte en banque approprié j'ai commande des jolies tenues pour de jeunes damoiselles à des prix defiant toute concurrence, les produits ont eu un peu de retard, les soldes aidant sûrement la chose...mais bon, la livraison a eu lieu, les produits sont de très bonne qualité et j'ai encore pu faire quelques heureuses...on dit merci qui???? bref, tout ça pour vous dire que je vous le conseille, surtout en cette période de soldes...
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
très bonne boutique où on y trouve de tout (livres, jeux vidéo, électroménager, high tech etc) et du neuf comme de l'occasion. les prix sont la plupart du temps imbattables !! la livraison est rapide, soignée et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes passées chez eux !!
j'utilise le site pimkie depuis quelques mois déja et je suis très satisfaites de ce choix car cela me permet de faire mes achats a la maison. de plus le site propose de nombreuses promotions sur certains produits non disponibles en magasin et pour ma derniere commande j'ai obtenu les frais de port gratuit je suis donc satisfaites des prestations proposée
très bon site permet de faire de bonneS affaires pendant les soldes, allant jusqu'à 80% de réduction sur une sélection d'articles. Le choix de vêtements est important et de bonne qualité. Cela permet de faire des économies grâce aux codes réduction qui sont donnés régulièrement. La livraison de fait aussi en 24h au relais
la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.
un des meilleurs site e-commerce, on trouve vraiment de tout que ça soit des livres, des jeux vidéos , de informatique , high tech... à prix pas chère du tout ! la livraison et souvent gratuite et très rapide chez eux, souvent le lendemain. les colis sont très bien protégés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne scrapmalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Scrap Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Scrap Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Scrap Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Scrap Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Scrap Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

