Que pensez-vous de Scrap Malin ?

Avis des clients sur la boutique Scrap Malin

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Scrap Malin
Scrap Malin obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Scrap Malin pour vos achats en ligne

2 / 5
- par le
stars ratings

Le site est top, propose pas mal de produit que l'on ne trouve pas partout...
Mais : payer 3 euros pour avoir une commande préparée plus rapidement, payer plus de 10 euros de chronoposte pour que ça arrive sous 48h (cause : cadeau surprise de dernière minute a confectionner) et ne pas recevoir toute la commande, alors qu'il n'y avait QUE 10 petits articles...
Appeler le service après vente et qu'on me dise "on vous renvoit le produit et vous ne payer pas les frais de port"! Mais encore heureux!!!!
Après négociation, je lui explique que je paye pour un service qui n'aboutis pas et qu'à cause de ça, ma surprise tombe à l'eau. On me propose le remboursement du produit et des frais de chronoposte. Ce qui est validé. Le lendemain je reçois un mail m'informant que l'on me rembourse le produit seulement...
Aucun geste commerciale de fait, alors que surprise tombée à l'eau (aucune empathie de la part de mon interlocutrice) et en plus, on calme un litige en s'engageant à rembourser, et ce n'est pas fait...
Trés deçu de ce service qui ne donne vraiment pas envie de recommander sur scrapmalin!!!

4 / 5
- par le
stars ratings

ma petite nièce et moi sommes devenues des inconditionnelles du site de scrapbooking "scrap malin" dont l'offre est très complète. outre un rayon "perles et bijoux", on y trouve des espaces pour la mercerie, la déco murale...mais ce que je préfère c'est le coin pour la cuisine. je recommande les sachets de décors sucrés pour donner de la gaîté à vos gâteaux (4€15 les 50g). il y a également un bon choix d'emporte pièces : dans mes placards j'accueille déjà 2 pochoirs hello kitty à 11€53 et un moule en silicone "croissant" (20€23). les articles sont soigneusement décrits. la prise de commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte. par contre j'apprécie de pouvoir payer avec paypal.

3 / 5
- par le
stars ratings

un très bon site pour les fans de scrap.
il est assez facile d'obtenir des chèques cadeaux en profitant des promotions du moment.
la carte de fidélité apporte également de nombreuses économies.
je regrette que le code mwscrap ne fonctionne pas, car j'ai moi aussi reçu le prospectus comme quoi 8€ était offerts avec ce code, mais impossible de s'en servir. a moins que je n'ai pas compris comment. j'ai envoyé un mail au site pour en savoir d'avantage...

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

toujours très satisfait de leurs services . Equipe professionnelle sérieuse et compétente

5 / 5
myriam77510 a évalué Inkclub le
stars ratings

c'est un site qui vend principalement des cartouches d'encre. les cartouches compatibles pour epson stylus 4450 fonctionnent très bien ( j'en avais acheté sur un autre site, elles n'ont jamais fonctionné ). les délais de livraison sont courts et respectés, le paiement est sécurisé. en résumé, je suis très satisfaite de ce site.

5 / 5
gegette a évalué Cdiscount le
stars ratings

Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!

5 / 5
moda a évalué Sephora le
stars ratings

mention spéciale pour sephora qui reste à la hauteur de mes attentes: très professionnel, navigation sur le site très pratique, nombreux produits en mdd de trés bonne qualité, je trouve toujours mon parfum flowerbomb que je peine à trouver ailleurs. seul bémol, la carte de fidélité qui ne présente que des avantages moyens à mon goût: j'attends mieux qu'une petite remise offerte de temps à autre, un bon d'achat ou un cadeau serait plus adapté:-)

5 / 5
ahes1985 a évalué Lacoste le
stars ratings

on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !

5 / 5
meonho a évalué Meilleur Mobile le
stars ratings

super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.

stars ratings

beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!

5 / 5
saufie27 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je commandais beaucoup chez yves rocher lorsque j'étais ado. en effet yves rocher est le fournisseur de maquillage et produits de beauté des petits budgets !
j'ai recommencé récemment à commander chez eux par internet.
il y a toujours des promotions et/ou un cadeau.
pour 30€ vous vous refaites votre trousse de maquillage complète et vos réserves de gel douche.
leurs produits ne sont certes pas luxueux, mais ils ne sont pas bas de gamme, leurs crèmes en tout genre marche beaucoup.
un petit bémol toutefois pour leurs soit disant produits amincissant... à éviter !
la livraison est rapide.

5 / 5
lilou44 a évalué Wanimo le
stars ratings

wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage

5 / 5
gege279 a évalué 1001Dessous le
stars ratings

j'ai commander pour la 1ere fois il y a 1 mois et j'ai etait tres satisfaite , le delai a etait respecter , j'ai méme recu mes articles une journée avant ,le prelevement s'est effectuer une fois que j'avais recu ma commande ,pas comme certaines enseignes qui prelevent aussitot , le site par lui méme est tres agreable a surfer et il y a un choix sur different articles

5 / 5
noaa a évalué Diouda le
stars ratings

site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.

stars ratings

Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.

5 / 5
sophie a évalué A Little Market le
stars ratings

Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci

5 / 5
ahes1985 a évalué Ebay le
stars ratings

j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !

5 / 5
nono2gif a évalué All Seasons le
stars ratings

nous avons choisis cet hôtel lors de note séjour à antibes. nous avons été très bien accueillis. le personnel du restaurant a été au petit soin pour nous. pour la réservation, nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées 1 offerte. cepepdant cette offre ne s'appliquait q'aux chambre avec 2 lits simples mais bon nous avons tout de même réservé. hôtel à recommander


Donner son avis sur Scrap Malin
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne scrapmalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Scrap Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Scrap Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Scrap Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Scrap Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Scrap Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le