Que pensez-vous de Sextoymio ?
Avis des clients sur la boutique Sextoymio

Sextoymio obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Sextoymio pour vos achats en ligne
J'ai passé ma première commande de sex toy et pour la discrétion : commande internet. J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser ce site l'année dernière, je n'ai jamais rien reçu. Aucune réponse par téléphone ni par mail. Fuyez!!!
J'ai commandé en Octobre 2015 et n'ai jamais reçu ma commande, malgré mes multiples tentatives de rappel ! J'ai demandé un remboursement, que je n'ai jamais eu
outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander
bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.
je viens de commander une machine expresso sur ce site, le prix défie toutes concurence, un cadeau était joint (250g de café), la livraison chronopost 13 samedi était offerte...what else ? une trés bonne enseigne à recommander chaudement !il y as pas mal d'offres en port gratuit ce qui est trés interessant sur de petits achats !
super, rien à redire, les prix sont au top, j'ai commandé de l'éléctroménager, j'ai bénéficié de la livraison gratuite dans un point relais, et en plus j'ai transformer des points s'miles en bon d'achat.
j'ai été livré 2 jours après ma comande, colis reçu en très bon état.
toujours satisfaite de cdiscount !
que ce soit pour une housse de couette ou une machine à laver je n'ai jamais été déçue.
ce site propose des produits en tout genre à prix cassés : mobilier, électro ménager, linge de maison etc
il est possible de payer en 3 fois sans aucun frais.
les délais de livraison sont respectés sans aucun problème.
je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.
Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés
super service
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur dell et j'avoue que je suis conquis. en effet on peut personnaliser son ordinateur selon ses envies et ses besoins. on peut même choisir la couleur, c'est vraiement super et niveau prix rien à dire c'est très abordable sauf si on prends toutes les options. le site est agréable e fonctionnel. je vous le recommande.
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sextoymio.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sextoymio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sextoymio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sextoymio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sextoymio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sextoymio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


