Que pensez-vous de Titoon ?

Avis des clients sur la boutique Titoon

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Titoon
Titoon obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Titoon pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Plus jamais !! Ils sont de mauvaise fois !
J'ai commandé plusieurs articles et notamment un tee-shirt pour mon mari. J'ai suivi le guide des tailles pour la commande et les dimensions n'avaient absolument rien à voir à la réception de l'article ! J'ai donc fait part de mon mécontentement et ils ont mis la faute sur moi ensuite j'ai répondu que si il est indiqué tour de taille 56 et que celui que je reçois fait 50. il y a un problème ! Je leur ai donc dit que ce n'était pas à moi de payer les frais de retour et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ! J'ai envoyé 5 mails au total.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé une commande chez eux il y a peu. J'ai commandé une bola et 3 bracelets en satin pour les offrir à une amie. Rien à dire sur les bracelets mais très déçue pour la bola. L'inscription "mini nous" qui était censé être bien dorée était à moitié effacée. Je l'ai donc signalé par mail en leur disant qu'il n'était pas normal que je paye les frais de retour et les frais d'expédition car cette bola faisait abîmé. Ils m'ont répondu que j'étais la première à me plaindre, que c'était pas une occasion, que c'était des produits artisanaux ect...j'ai eu l'impression qu'il me prenait de haut. J'ai posté un com sur l'article comme quoi il faisait abîmé (sans être médisante) ils n'ont pas validé le commentaire. Pour moi en validant les commentaires qui les arrangent veut tout dire! Très déçue! C'était ma dernière commande chez eux pourtant il y avait des choses sympas.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
Heavyf a évalué Rock à Gogo le
stars ratings

Grand choix, livraison et SAV sont impeccables ! A recommander

stars ratings

le cashback sur les hôtels fonctionne très bien. le choix des hôtels est très large. les prix sont également intéressants. 11% de cashback c'est super pour les membres cerise club et cela permet à hotels.com de récupérer toutes les réservations des membres cerise club!

stars ratings

site internet sympa, large choix de produits de qualité , plein de promotions, plein de parfums aux prix mini mini et qui sentent super bon, on choisit ses échantillons et livraison hyper rapide, j'adore !!! je vais recommander dans cette boutique sans problème !!!! vraiment je recommande ce site !!!

5 / 5
frgr59 a évalué Sephora le
stars ratings

la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.

5 / 5
ellek a évalué Sephora le
stars ratings

le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.

stars ratings

très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions

5 / 5
Emma a évalué Royal Extension le
stars ratings

Rien à signaler. Ma commande me convient parfaitement. Je porte mes extensions plusieurs fois par semaine depuis 2 mois passés et elles sont toujours intactes. Je les recommande vivement à toutes les femmes et filles avec les cheveux fins.

5 / 5
kikidouss a évalué Amaguiz le
stars ratings

si vous souhaitez assurer votre habitation ou votre voiture à moindre prix, amaguiz est vraiment un site fait pour vous! j' ai beau chercher je ne trouve pas d' inconvénient! j' ai assuré ma voiture et ma maison chez eux et j' ai divisé par deux mes cotisations par rapport à mon assurance habituelle, tout ça pour les mêmes garanties! je recommande vivement cette assurance

5 / 5
saufie27 a évalué Wanimo le
stars ratings

sur ce site, on peut acheter tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.
il y a de nombreuses promo ce qui rend les prix attractif !
j'y achète surtout les croquettes de ma chienne qui pèsent lourd. et je profite de ma commande pour acheter des bricoles : collier, jouets, litière du chat.
le site est facile d'accès et agréable.
en plus des conseils vétérinaires vous sont donnés en fonction de l'age et de la nature de votre chien , ainsi vous ne pourrez pas vous tromper !

5 / 5
whisky a évalué Ebay le
stars ratings

c est un tres bon site pour faire de bonnes affaires, aussi bien pour acheter que pour vendre vos propre objets ou autre. il y a un nombre incalcule de choix d articles de toute sorte, et vendre ses propres produits est simple, tout est bien explique et cela facilite la tache. moi j adore, c est un bon moyen des choses dont on ne se sert plus.

5 / 5
Didier a évalué Holly Star le
stars ratings

Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.

5 / 5
natalud a évalué Candy Mail le
stars ratings

candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.

5 / 5
vicben a évalué La Redoute le
stars ratings

site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.

5 / 5
lune5644 a évalué Cachemireland le
stars ratings

sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.

5 / 5
lolo80 a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.


Donner son avis sur Titoon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne titoon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Titoon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Titoon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Titoon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Titoon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Titoon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le