Que pensez-vous de Titoon ?
Avis des clients sur la boutique Titoon

Titoon obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Plus jamais !! Ils sont de mauvaise fois !
J'ai commandé plusieurs articles et notamment un tee-shirt pour mon mari. J'ai suivi le guide des tailles pour la commande et les dimensions n'avaient absolument rien à voir à la réception de l'article ! J'ai donc fait part de mon mécontentement et ils ont mis la faute sur moi ensuite j'ai répondu que si il est indiqué tour de taille 56 et que celui que je reçois fait 50. il y a un problème ! Je leur ai donc dit que ce n'était pas à moi de payer les frais de retour et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ! J'ai envoyé 5 mails au total.
J'ai passé une commande chez eux il y a peu. J'ai commandé une bola et 3 bracelets en satin pour les offrir à une amie. Rien à dire sur les bracelets mais très déçue pour la bola. L'inscription "mini nous" qui était censé être bien dorée était à moitié effacée. Je l'ai donc signalé par mail en leur disant qu'il n'était pas normal que je paye les frais de retour et les frais d'expédition car cette bola faisait abîmé. Ils m'ont répondu que j'étais la première à me plaindre, que c'était pas une occasion, que c'était des produits artisanaux ect...j'ai eu l'impression qu'il me prenait de haut. J'ai posté un com sur l'article comme quoi il faisait abîmé (sans être médisante) ils n'ont pas validé le commentaire. Pour moi en validant les commentaires qui les arrangent veut tout dire! Très déçue! C'était ma dernière commande chez eux pourtant il y avait des choses sympas.
j'ai utilisé le site bravofly à deux reprises pour réserver des places d'avion et à chaque fois j'ai été très satisfaite. je trouve que le site est très bien fait, les recheches sont très faciles à faire ( il suffit de bien sélectionner les paramètres désirés ) et je trouve agréable de pouvoir comparer les prix des vols en quelques clics grace au système de comparatif de prix. pour passer commande il n'y a rien de compliquer, il suffit de suivre les étapes et les instructions du site et en seulement quelques minutes, les places pour les vols sélectionnés sont reservées. j'avoue que la première fois, j'ai eu un peu peur de me tromper dans ma commande mais j'ai eu tort car tout s'est bien déroulé et j'ai eu mes places alors je vous conseille d'y faire un tour avant de réserver vos places d'avion, vous y ferez de bonnes économies.
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
la boutique taillissime de la redoute présente un grand choix d'articles à des prix souvent remisés. les délais de livraison sont respectés et les emballages bien conditionnés. en cas de problème, les conditions d'échange ou de remboursement sont rapides et faciles. je recommande les achats sur la redoute n'ayant jamais rencontré de problèmes alors que je commande souvent et fais de nombreux retours ou échanges.
Commande effectuée après avoir lu les avis. Les déguisements d'enfants sont de bon rapport qualité-prix. La livraison est rapide et dans les temps prévus, l'emballage d'expédition soigné (carton) d'autre site les envoie sous pochette plastique. Si besoin est je recommanderai sur ce site.
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.
Navigation un peu laborieuse, site souvent en maintenance, la liste est pratique mais le panier pourrait être mieux mis en évidence. On peut payer par carte bancaire et choisir son créneau horaire de livraison mais ça reste de 2h en 2h, donc on peut être livré à la fin de la 2è heure, donc à 21h55 ça fait tard pour diner. Si un produit est manquant il est remboursé. Pratique, mais coût de livraison très élevé et pas de réduction.
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne titoon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Titoon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Titoon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Titoon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Titoon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Titoon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


