Que pensez-vous de Titoon ?
Avis des clients sur la boutique Titoon

Titoon obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Plus jamais !! Ils sont de mauvaise fois !
J'ai commandé plusieurs articles et notamment un tee-shirt pour mon mari. J'ai suivi le guide des tailles pour la commande et les dimensions n'avaient absolument rien à voir à la réception de l'article ! J'ai donc fait part de mon mécontentement et ils ont mis la faute sur moi ensuite j'ai répondu que si il est indiqué tour de taille 56 et que celui que je reçois fait 50. il y a un problème ! Je leur ai donc dit que ce n'était pas à moi de payer les frais de retour et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ! J'ai envoyé 5 mails au total.
J'ai passé une commande chez eux il y a peu. J'ai commandé une bola et 3 bracelets en satin pour les offrir à une amie. Rien à dire sur les bracelets mais très déçue pour la bola. L'inscription "mini nous" qui était censé être bien dorée était à moitié effacée. Je l'ai donc signalé par mail en leur disant qu'il n'était pas normal que je paye les frais de retour et les frais d'expédition car cette bola faisait abîmé. Ils m'ont répondu que j'étais la première à me plaindre, que c'était pas une occasion, que c'était des produits artisanaux ect...j'ai eu l'impression qu'il me prenait de haut. J'ai posté un com sur l'article comme quoi il faisait abîmé (sans être médisante) ils n'ont pas validé le commentaire. Pour moi en validant les commentaires qui les arrangent veut tout dire! Très déçue! C'était ma dernière commande chez eux pourtant il y avait des choses sympas.
J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.
je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
le site conforama a beaucoup changé depuis plusieurs mois en bien, bien sur! maintenant il y a pas mal de choix, c'est plutot agréable de surfer sur leur site ! les promotions sont très intéressantes et sont souvent présentes tout au long de l'année! je recommande donc ce site.
site proposant des produits ménagers et de cuisine à des prix intéressants. le choix des produits est large. le site est agréable à visiter, des photos permettent de voir les produits sous plusieurs angles. la livraison est peu cher et le service impeccable.
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
un site de ventes privées qui est spécialisé dans les produits electroniques c'est vraiment très interessant !
les produits sont de grandes marques et on ne pense pas toujours pouvoir trouver ces produits avec de si grosses soldes !
les informations sont très claires et les modes de paiement assez larges !
je n'ai jamais été déçue !
bonjour,
j'ai commandé un collier cervical chauffant ainsi que des recharges. le produit était bien emballé. l'explication sur le site était clair. la livraison était rapide, les delais bien respectés. les modes de paiements variés. je suis satisfaite de ma commande, du choix des produits, de l'emballage, du paiement, du tout.
j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne titoon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Titoon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Titoon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Titoon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Titoon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Titoon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



