Que pensez-vous de Vivre Au Vert ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vivre Au Vert
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Vivre Au Vert pour vos achats en ligne
la jardinerie en ligne "vivre au vert" m'a convaincue par la diversité de son catalogue, aussi bien en termes de plantes proposées que d'accessoires pour le jardinage ou les loisirs au jardin (barbecue, hamac, tonnelles...). des promos sont régulièrement disponibles. dommage qu'elles portent essentiellement sur un type de produit (les planchas ce mois-ci)/ bonne navigation avec tri par prix ou délai de livraison.j'ai récemment commandé des semences de marjolaine, de sarriette et de cresson (2€46 chaque sachet). j'ai aussi pris un joli pot bas carré en zinc (le plus petit modèle à 59€35). le seuil de livraison offerte est trop haut (100€).
un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.
un bon service de développement photo en ligne: très rapide et surtout très pratique: les délais sont relativement court et le chargement des photos plus rapide que sur d'autres sites. comme il y a souvent des promotions: c'est un des sites de développement que j'utilise volontiers.
Super site pour acheter et revendre son smartphone . Paiement rapide
J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.
j'adore ce site très sympas qui donne des idées de cadeaux pour les amis et pour toute la famille, des petits aux grands. Vous trouverez une offre importante à des prix convenables pour chaque évènement (anniversaire, mariage , saint-valentin, noël..)
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
commande effectuée un lundi en fin de matinée, reçut jeudi matin! très rapide. j'ai acheté un manteau d'hiver, les prix dans cette gamme de manteau pour en retirer de la qualité ne sont pas donné mais camaïeu est le moins cher, un prix donc très correct pour une qualité top!
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
des compléments alimentaires de bonne qualité, un catalogue où l'on a du choix, et des offres promotionnelles et cadeaux très sympathique: l'enseigne a l'air un peu vieillotte au départ mais elle est très sérieuse et les produits s'ils n'ont pas des packagings modernes et étonnants sont d'un bon rapport qualité prix.
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site des 3suisses et j'en suis ravie, on ne perd pas de temps dans la navigation, on trouve facilement ce que l'on cherche à partir d'une recherche sur un seul mot ; on nous donne plusieurs choix et à partir de ces choix il est évident de trouver ce que l'on veut
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel
cliente depuis longtemps déjà...je n'ai jamais été déçue par cette boutique de vpc. les produits sont de bonne qualité et à prix corrects, surtout en plus de leur réductions qu'ils nous font bien profiter! les cadeaux sont très souvent bien pratique.la livraison est sérieuse et rapide.
très bon site la livraison est rapide on peu suivre la commande en ligne
la livraison se fait en en colissimo avec un numéro de suivi
plein d'offres intéressant surtout en jeux vidéo qui sont moins cher et en plus avec une carte adhérant 5% d'économies toute l'année site a recommander pour son sérieux
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vivre-au-vert.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vivre Au Vert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vivre Au Vert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vivre Au Vert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vivre Au Vert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vivre Au Vert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

