Que pensez-vous de 30eurosmaxi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 30eurosmaxi
30eurosmaxi c'est le bon plan pour dénicher des idées cadeaux pour tous les goûts à petit prix (30€ tout au plus comme promis dans le nom du site). on trouve facilement l'objet recherché puisque les articles sont classés par destinataires (hommes, femmes, ados...), évènement (anniversaire, saint valentin...) ou type (décoration, high tech, vin...). personnellement les cadeaux que j'y ai achetés ont toujours fait mouche, qu'il s'agisse des chaussons thermo-relaxants (de la célèbre marque la chaise longue) à 19€ ou du distributeur à capsules de cafés (20€). les desriptions des articles sont bien complètes. dommage que le seuil de commande pour obtenir la livraison gratuite soit élevé (60€).
Tout s’est deroule comme prévu.
Tant a l’avertissement à chaque étape tant au paiement
site d'achat et vente d'un très grand choix de produits neuf et d'occasion : jeux vidéo,dvd,blu-ray,cd, livres, produits informatique, produits de téléphonie, electroménager, produits beauté, jeux, jouets... le principe est intéressant : le site sert en fait d’intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur afin d'éviter les mauvaises surprises! j'ai fait de nombreux achats sur ce site car on y trouve des produits d'occasions dont on est sûr de la qualité, et qu'on est sûr de recevoir! de plus la livraison est gratuite!
le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.
la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!
trés bonne qualité de service. j'ai effectué des dizaines de commandes sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du respect des délais. leur sav est rapide et efficace. avec la carte adhérent on a 5% sur tout, auquel s'ajoute les nombreuses offres promotionnelles. bref très bonne boutique.
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !
j'achète les photos sur leur site, le service est impeccable, la qualité est satisfaisante et l'envoi rapide en relais kiala. les frais de livraison sont un peu chèr mais ils font très souvent des offres promotionnelles qui permettent d'avoir les photos à un prix très correct. ça fait un moment que j'utilise leurs services et je suis satisfaite !
"skinflips" est un site très original que permet de donner un nouveau look à un grand nombre d'objets tels que les téléphones portables, les consoles de jeux, les ordinateurs... le site est très complet et offre diverses possibilités de relooking soit à l'aide de l'immense catalogue de motifs classés par thématiques (stars et musiques, pays et ville, sport...) ou bien en téléchargeant des images ou photos personnels. le site est très simple d'utilisations et offre un grand nombres de possibilités différentes (motifs, couleurs, textes...). en somme, si vous voulez avoir un objet original et différent des autres personnes ce site est fait pour vous. de plus, les tarifs sont très raisonnables et la livraison rapide.
pas de problème particulier ni à la commande, ni à la livraison dans les temps.
grand choix de variété de produits sur le site.
carte de fidélité intéressante sur des articles intéressants et toujours renouvelés.
confiance en la marque sur la qualité et le service après vente
A plusieurs reprises j'ai effectué des commandes sur le site de sephora et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les prix des produits sont très raisonnables. Le délai de livraison est très satisfaisant et les frais de port ne sont pas du tout élevés. Les produits sont très biens emballés.
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
un super site pour les passionnés de golf. c'est le site officiel de callaway et une mine d'informations sur leurs produits. le site est complété par les avis des clients et cela constitue vraiment un plus pour choisir. on peut également poster des questions sur leurs produits.
amazon est un site de confiance, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de mes nombreux achats.
j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, et à prix compétitif, livré dans les délais annoncés et toujours bien emballé.
par contre je trouve que la navigation sur le site est un peu brouillon, et que certains articles manquent d'informations.
pour ce qui concerne les réductions, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé...
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 30eurosmaxi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 30eurosmaxi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 30eurosmaxi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 30eurosmaxi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 30eurosmaxi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 30eurosmaxi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


