Que pensez-vous de 30eurosmaxi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 30eurosmaxi
30eurosmaxi c'est le bon plan pour dénicher des idées cadeaux pour tous les goûts à petit prix (30€ tout au plus comme promis dans le nom du site). on trouve facilement l'objet recherché puisque les articles sont classés par destinataires (hommes, femmes, ados...), évènement (anniversaire, saint valentin...) ou type (décoration, high tech, vin...). personnellement les cadeaux que j'y ai achetés ont toujours fait mouche, qu'il s'agisse des chaussons thermo-relaxants (de la célèbre marque la chaise longue) à 19€ ou du distributeur à capsules de cafés (20€). les desriptions des articles sont bien complètes. dommage que le seuil de commande pour obtenir la livraison gratuite soit élevé (60€).
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
Traitement rapide de ma commande ( affiches montées sur bois) et réception moins d'une semaine après. Bon emballage. Je suis très satisfaite du résultat : affiches représentant des tableaux peints même si bien sûr il n'y a pas le relief d'une vraie toile...
fait partie des acheteurs et n'etant pas decue de mes achats je trouve se site bien interessant et surtout de bonnes affaires a faire. alors ne pas hesiter il y a du neuf et de l'occasion tellement de choix... alors n'hesiter pas a faire un petit tour ca vaut le detour
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
J'ai acheté mon appareil numérique chez eux il y a quelques années, je n'ai pas eu de soucis avec, j'ai même eu droit à une barette mémoire supplémentaire, car je m'étais déplacée pour récupérer cet appareil photo. J'ai eu en plus un bon pour faire développer mes photos, que demander de plus ?
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
super qualité, et prix! super contente ca fait un an que j'utilise mon sac à main et toujours nickel
casa bento est comme son nom l'indique un site de vente en ligne spécialisé dans la boite à bento. le site dispose d'un choix impressionnant de lunch boxes toutes plus marrantes et originales les une que les autres. le marchand propose également, en plus de son activité principale, des objets issus de la culture japonaise comme les fameuses poupées blythe ainsi que divers accessoires (boites à thés, bols...) . un très bon site qui applique des tarifs corrects, parfait pour faire des cadeaux originaux.
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
site de vente a distance du célèbre grand magasin "galeries lafayette", on y retrouve une sélections d'articles de grandes marques dans les domaines de la mode homme, femme et enfant. site très intéressant de part son choix mais aussi pour sa livraison rapide, idéale pour les idées cadeaux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 30eurosmaxi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 30eurosmaxi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 30eurosmaxi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 30eurosmaxi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 30eurosmaxi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 30eurosmaxi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

