Que pensez-vous de 75cl.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 75cl.com
le site de 75cl.com m'a d'abord séduite par l'étendue de son catalogue. que l'on préfère un grand cru bordelais ou un petit vin de savoie, on peut trouver la bouteille correspondant à ses attentes. le rayon des "bonnes affaires" mériterait d'être développé mais je suis déjà contente d'y avoir déniché un bon château rocher figeac (saint emilion) de 2008, proposé à 8€90. je vous recommande aussi le r de ruinart, le fameux champagne vendu 38€.robe, parfum, cépages, durée de garde : rien ne manque du côté de la description. de nombreux critères de tri (prix, région, millésime, budget) rendent la navigation facile.
ce site propose un très large choix de posters, de très bonne qualité et de tailles différentes, mais on peut regretter les prix trop élevés, qui ne permettent pas de se faire plaisir. le site est bien construit, possède de nombreux articles, qui arrivent en général rapidement et bien emballés.
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
sur ce site il y a un grand choix de sous vêtements .c'est vraiment super.
les modèles proposés sont jolies et sexy .de plus les prix pratiqués sont tout à fait abordables.tous le monde peut ainsi commander.
les promotions lorsqu'il y en a sont très intéressantes à chaque fois.
cette boutique en ligne est réservée aux personnes qui recherchent le luxe. alexandre turpault est un site qui permet d'acheter de très beaux articles, comme le peignoir de bain que je me suis offert pour noel. la qualité est absolument exceptionnelle et la maille est sublime. il est tellement beau qu'il pourrait servir de déco uniquement, même sans s'en servir.
je vais me laisser tenter, pour ma prochaine commande, par le linge de lit qui a l'air tout aussi époustouflant.
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
je suis fane de ce site car on y trouve de tout notamment en vetement que ce soit de marques connues ou pas, que ce soit pour les enfants ou adultes et les prix sont tres interressants; quand à la livraison celle ci est respectée; le paiement est facilté par l'enregistrement de la carte de crédit et c'est un site sécurisé; avec zalando plus besoin de se déplacer
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
je commande sur le site depuis peu et je dois dire qu'il y'à du choix, en passant par la téléphonie mobile ou l'électroménager, maison,déco, jardin, jusqu'aux vêtements pour toute la familles.
un site parmi tant d'autres,vraiment très complets où l'on trouve de tout et les délais de livraison sont respectés.
je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.
il y a (à mes yeux) deux catégories de sites de vente de chaussures sur internet : les grandes marques et les petits prix... quel que soit le montant de la réduction un produit haut de gamme reste cher. si vous voulez profiter de prix compétitifs avec une qualité plus que correcte, chaussures desmazières deviendra vite incontournable.
le choix est très vaste que ce soit au rayon femme, homme ou enfant. les prix déjà abordables à la base sont souvent baissés par des belles promotions (et 10% de cashback avec ceriseclub) et la livraison sans aucun soucis.
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
the body shop est un site que j'adore. je trouve que la navigation y est très agréable et les produits bien mis en valeur. je passe régulièrement commande ( gels douches, beurres corporels et baumes de soins pour les cheveux sont les produits que je privilégie car je les trouve de très bonne qualité ). je n'ai jamais eu de problème en commandant sur ce site, de meme les livraisons ont toujours été effectuées dans les délais ( environ une semaine après mes achats) et les emballages ont toujours été très soignés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 75cl.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 75cl.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 75cl.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 75cl.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 75cl.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 75cl.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

