Que pensez-vous de 75cl.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 75cl.com
le site de 75cl.com m'a d'abord séduite par l'étendue de son catalogue. que l'on préfère un grand cru bordelais ou un petit vin de savoie, on peut trouver la bouteille correspondant à ses attentes. le rayon des "bonnes affaires" mériterait d'être développé mais je suis déjà contente d'y avoir déniché un bon château rocher figeac (saint emilion) de 2008, proposé à 8€90. je vous recommande aussi le r de ruinart, le fameux champagne vendu 38€.robe, parfum, cépages, durée de garde : rien ne manque du côté de la description. de nombreux critères de tri (prix, région, millésime, budget) rendent la navigation facile.
je trouve super leur concept de produits gratuit, meme s il y a des frais de port cela rest interessant, moi j ai recu des cartes de visites au nombre de 250 avec le modele de mon choix, et elles sont de tres bonne qualite ,jai recu aussi un tee shirt imprime de mon choix egalement et il est pas mal je trouve que c est un bon principe et la livraison et assez rapide, un site a voir.
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
le meilleur du genre car un choix épatant et des réductions toutes l'années très attractives[9][coeur]
j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager
super site
a conseiller
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.
le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.
question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.
le site d'amazon est presque mon préféré car on ne trouve pas que des livres mais aussi tout ce que l'on veut. j'achète souvent chez eux car la livraison est toujours très rapide : deux jours pour les livres et les cd et toujours en excellent état. depuis qu'il y a aussi les ventes d'objets d'occasion j'ai trouvé beaucoup de livres à prix très interessants.
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
Vive l'occasion ou même les produits neufs sur ce site: j'aime vendre gratuitement sans payer l'annonce et chiner pour faire de bonne affaires: perso je n'achète qu'à des vendeurs de 4.9/5 de degré de confiance au minimum pour éviter les trop grosses surprises: pour moi vive la culture à prix cassés mais on trouve vraiment ce que l'on veux sur ce site aussi popûlaire qu' EbAY[9]
les produits apple en direct. l'avantage reste la partie promotion avec les appareils reconditionnés à prix promotionnel mais garanti un an comme les produits neufs. il faut des fois un peu de patience si on recherche quelque chose de précis maison peut y faire des économie allant jusqu'à plus de 25% par rapport à un neuf classique. la livraison est très rapide et soignée. certains regretteront peut être qu'elle se fasse par ups et nécessite donc de prendre rendez vous en cas d'absence.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 75cl.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 75cl.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 75cl.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 75cl.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 75cl.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 75cl.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


