Que pensez-vous de 75cl.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 75cl.com
le site de 75cl.com m'a d'abord séduite par l'étendue de son catalogue. que l'on préfère un grand cru bordelais ou un petit vin de savoie, on peut trouver la bouteille correspondant à ses attentes. le rayon des "bonnes affaires" mériterait d'être développé mais je suis déjà contente d'y avoir déniché un bon château rocher figeac (saint emilion) de 2008, proposé à 8€90. je vous recommande aussi le r de ruinart, le fameux champagne vendu 38€.robe, parfum, cépages, durée de garde : rien ne manque du côté de la description. de nombreux critères de tri (prix, région, millésime, budget) rendent la navigation facile.
site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)
apple est très connu pour son design unique et ses produits de qualités, il est à noter cependant que cette "qualité" s'applique aussi bien aux produits proposés qu'aux services proposés. ainsi, en juillet 2007, je me décide à acheter un ipod nano. impeccable, rien à dire! j'encourage à acheter apple!
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
j'ai commandé trés simplement et rapidement. il y a un trés large de choix d'équipements sportifs. ce que j'ai préféré c'est que pour ma commande de 47 euros n'ai eu aucun frais de port grace aux cash back de cerise club. sinon il aurait était de 7 euros. je le reçois le colis demain à la maison
site tres jolie, et simple ...
les nouveautés sont mis en valeurs régulierement ( tous les 15 jours!) et les prix pas trop élevés! le service clientele est simpa et agréable... et le delai de livraison est assez court ;)
de plus , il on un grand choix de promotions et de cadeaux a proposés (notamment sur cerise lol) bien simpathique!!!! ( deja tester plusieurs codes ;) )
voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.
je suis allée sur le site priceminister surtout pour y trouver des livres avec des prix corrects car je trouve les prix des livres neufs en magasin excessifs. j'ai été étonné de voir le choix impressionnant qui est disponible. on navigue aisément sur le site, peut être trop car au final je trouve beaucoup plus que ce que je cherchais !! les prix sont vraiment intéressants et attractifs.
je commande souvent sur 3 suisses enfant femme et homme et je n'ai jamais été déçue drenierement j'ai acheté une console de jeux et des jeux pour mon petit rien à dire les vêtements sont correct et les prix abordable on n'a souvent des promos ou des chèques a deduire les frais port sont quelques fois gratuit et on a souvent des petits cadeaux pas desagreables
trés bon choix et des vrais marques.
un service impecable.
c'est ma boutique préféré et je suis cliente de ce site depuis déjà trois années. j’achète chez eux les vêtements et chaussures pour moi et mon mari et j'ai fait juste un seul retour à cause d'une erreur sur la taille.
les livraisons sont effectuées par ups, toujours en temps.
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
boutique en ligne distribuant les produits lush en France. site clair, je n'ai jamais eu de problème! Les produits sont ceux que l'on trouve en boutique, au même prix. Des échantillons sont presque toujours glissés dans la commande. les frais de ports sont toutefois élevés: 9 euros.
excellente boutique spécialisée dans la vente d'articles pour oiseaux !!
j'ai eu l'occasion de passer commande chez eux car ils avaient les prix les moins chers et je n'ai pas du tout été déçue par la qualité des articles. de plus, cela ma été livré rapidement et l'emballage était très correct. je recommande vraiment cette boutique sérieuse.
ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
très bon site pour acheter des chaussures. j'y vais en confiance, le service clientèle est très correct et honnête. mes commandes ont toujours été expédiées sous 48h max. j'utilise la livraison par kiala et mon paquet arrive en 3 ou 4 jours après ma commande.
seul bémol pour moi: la présentation des modèles qui n'inclut pas vraiment de zoom ni de mise en situation (c'est-à-dire voir ce que cela donne porté sur quelqu'un). mais comme il n'y a aucun problème pour être remboursé rapidement si on est déçu, ca va!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 75cl.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 75cl.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 75cl.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 75cl.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 75cl.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 75cl.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


