Que pensez-vous de A Bijoux ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne A Bijoux
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de A Bijoux
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour A Bijoux pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous cherchez une bijouterie en ligne aux prestations satisfaisantes je vous propose de faire un tour sur "a bijoux". d'accord, ce n'est pas du chopard ou du cartier...néanmoins, le choix est assez large, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et il y en a pour tous les goûts (pierre précieuse, perle, argent...). les nouveautés et promotions disposent de rayons dédiés ce qui facilite leur repérage. j'ai fait une petite folie en m'offrant une bague mêlant argent et émeraude (23,26 carats), taillée en ovale. j'ai vraiment trouvé ce modèle très original et les nombreuses photos m'ont permis de bien le visualiser avant de passer commande. je n'ai pas eu de frais de livraison à ajouter à ces 149,90€. j'ai préféré payer au comptant avec paypal mais sachez qu'à partir de 100€ on peut régler en 3 fois sans frais ses achats à condition de payer par chèque. j'ai reçu mon paquet 2 jours après la prise de commande.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
steveng a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

un site très bien selon moi. aucun soucis lors de ma seule commande sur se site, c'est ce qui me paraît être l'essentiel. d'autre membres de ma famille y achète aussi et jamais de problème.

un choix de produit très large, à des prix très intéressant, j'avais pour ma part acheté un kit d'enceinte jamo pour un prix impensable. très satisfait du produit.

les livraisons ne sont pas express mais correct, les colis satisfaitsant!

je recommande !

5 / 5
loulette30 a évalué Fnac le
stars ratings

c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!

stars ratings

Bonjour, j'ai commandé un tajine de couleur rouge et après réception, je le voulais en jaune. J'ai contacté le SAV et l'échange s'est fait sans aucun soucis!!!! Et tout cela en moins de 5 jours

5 / 5
sof5000 a évalué 1-2-3 le
stars ratings

j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.

5 / 5
nono2gif a évalué 1-2-3 le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

5 / 5
TRUPIN a évalué Elecopale le
stars ratings

J'ai bien reçu ma commande dans le délai annoncé.

5 / 5
yuccastel a évalué Afibel le
stars ratings

voilà un site de vente où on trouve un large choix d'articles prêt à porter et astuces de maison ,
j'ai passée des commandes pour ma mère sur leur site , les fiches produits sont explicite et clair ,
les promotions ne sont pas assez satisfaisante sauf en période de solde,
reste que pour les vêtements c'est très classique et basique ,
les délais sont toujours respectés , l'emballage est soigné .

5 / 5
biny a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

j'ai fait appel à ce site pour prrndre des billets de trains, avec billets prems, on rentre la vilel de départ et d'arrivée ca met de suite si le voyage entre les deux est possible et tous les possibilité d'horaire, la mise à jour se fait rapidement tout est très clair;vous payez par cart et on vous envoies un mail avec votre billet
vous imprimer les billets .
c'est clair net et rapide

5 / 5
topal88 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

J'ai commandé sur ce site il y a peu, lors d'un partenariat avec le site de maximiles. J'ai été ravie de ma commande, les produits sont de qualité il y a vraiment du choix en matière de lingerie et autres dessous sexy sur le site, on ne sait pas quoi choisir!

5 / 5
mimi_21 a évalué Avis le
stars ratings

j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!

5 / 5
cec_2005 a évalué Ecologie-Shop le
stars ratings

j'avais commandé un mécanisme pour portail automatique solaire. je suis très satisfaite et je recommande le site ecologie shop puisqu'il reste moins cher que les autres pour la référence que je recherchais. la livraison s'est effectuée après validation avec le livreur au jour convenu par téléphone.

5 / 5
garfield62 a évalué Willemse le
stars ratings

Site de trés grande qualité et sérieux, leurs végétaux sont d'excellentes qualité et ils sont emballés impeccablement en plus c'est nouveau vous pouvez vous faire livrer en presto c'est à dire 48 heures àprés ou vous pouvez vous faire livrer à la période idéale de plantation

5 / 5
frgr59 a évalué Gucci le
stars ratings

on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.

stars ratings

Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h

5 / 5
gegette a évalué Cdiscount le
stars ratings

Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!


Donner son avis sur A Bijoux
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne abijoux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site A Bijoux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur A Bijoux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur A Bijoux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site A Bijoux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur A Bijoux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le