Que pensez-vous de Acandi ?
Avis des clients sur la boutique Acandi

Acandi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Acandi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Acandi pour vos achats en ligne
ce n'est peut-être pas la saison idéale mais si vous pensez déjà à l'été prochain et que vous recherchez un hamac je vous recommande vivement le site "acandi". j'ai été séduite par le large choix (modèles de différentes tailles, formes et matières). j'ai opté pour un hamac en toile bio et au bois certifié fsc. je suis très satisfaite de sa résistance, comme indiqué dans la description le tissu résiste bien au lavage. j'ai en plus profité d'une promotion de 15% (93,42€ au lieu de 105). d'autres prix intéressants sont à retrouver dans le rayon "nos bonnes affaires". le fait que la livraison soit gratuite et relativement rapide est aussi un gros atout à mes yeux.
le site spécialiste du hamac ! site très ensoleillé, qui sent bon les vacances, la détente et la sieste ! le choix des produits est phénoménal : hamac solo, duo, xxl familial, filet mexicain, a barre, de voyage, hamac piscine, hamac enfant, bébé.... chacun est sûr d'y trouver son bonheur! toutes les tailles et toutes les matières sont disponibles. les prix sont très attractifs, les réductions régulières, et la qualité toujours au rendez vous! livraison rapide sans soucis.
le paiement confiance est très intéressant !
car quelques fois, certains articles ne conviennent pas; on peut donc les renvoyer. le paiement s'effectue donc à la fin. et dans ce cas les produits reçus non-voulus (et renvoyés) ne sont pas facturés.
je n'ai donc pas peur de commander un article, parce que je sais que je pourrai le renvoyer s'il ne me convient pas.
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.
j'ai découvert il y a peu le site de kiabi, et je ne suis pas déçue. j'avais l'habitude d'acheter en magasin les vêtements pour ma fille, et finalement, c'est aussi bien depuis chez soi sur leur site. la recherche est facile, les informations sont détaillées, avec les différents coloris possibles. dommage par contre que beaucoup de vêtements ne soient pas présentés "portés". le gros avantage, c'est qu'ils ont pas mal de choix et notamment plein d'exclusivités web.
bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel
bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci
un site qui est clair avec pleins de couleurs et l'on voit bien toutes les offres promotionnelles a ne pas manquées que l'on se recoit soit en recevant des mails si l'on est inscrit a la newletters qui est d'ailleurs trés avantageux car on ne peux pas raté les bonnes affaires soit en allant sur le site une enseigne super qui permet d'acheter des vetements pas chers et d'assez bonne qualité avec un choix variés de vetements.
Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
vu les files d'attente à la poste, je commande dorénavant mes timbres et enveloppes sur ce site et ça me va bien... généralement, j'achète les quantités suffisantes pour avoir les frais de port offerts et 48h après, c'est chez moi. le site est très facile à utiliser et nous y trouvons les informations nécessaires. allez-y et oubliez les temps d'attente démesurément longs pour quelques timbres !
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
le site vistaprint propose un grand choix de cartes de visite, cartons d'invitations, t-shirts, autocollants, tampons et plein d'autres objets à personnaliser. on y trouve également une liste d'articles gratuits à personnaliser ou seul les frais d'envoi sont à payer. c'est donc un des meilleurs site dans le genre ou l'on trouve à coup sûr le modèle souhaité vu l'immense quantité de motifs présents dans la bibliothèque. un site indispensable.
j'ai commandé récemment un rasoir électrique philips pour mon conjoint et je dois dire que j'ai été très satisfaite que cela soit au niveau du prix (qui sont dans l'ensemble les moins élevés que d'autres sites (non discount, mais aussi au niveau du délais de livraison et de la qualité de l'emballage. leur slogan marche vraiment bien, un vrai contrat de confiance même via internet !
il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !
il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.
les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.
il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne acandi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Acandi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Acandi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Acandi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Acandi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Acandi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


