Que pensez-vous de Acandi ?
Avis des clients sur la boutique Acandi

Acandi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Acandi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Acandi pour vos achats en ligne
ce n'est peut-être pas la saison idéale mais si vous pensez déjà à l'été prochain et que vous recherchez un hamac je vous recommande vivement le site "acandi". j'ai été séduite par le large choix (modèles de différentes tailles, formes et matières). j'ai opté pour un hamac en toile bio et au bois certifié fsc. je suis très satisfaite de sa résistance, comme indiqué dans la description le tissu résiste bien au lavage. j'ai en plus profité d'une promotion de 15% (93,42€ au lieu de 105). d'autres prix intéressants sont à retrouver dans le rayon "nos bonnes affaires". le fait que la livraison soit gratuite et relativement rapide est aussi un gros atout à mes yeux.
le site spécialiste du hamac ! site très ensoleillé, qui sent bon les vacances, la détente et la sieste ! le choix des produits est phénoménal : hamac solo, duo, xxl familial, filet mexicain, a barre, de voyage, hamac piscine, hamac enfant, bébé.... chacun est sûr d'y trouver son bonheur! toutes les tailles et toutes les matières sont disponibles. les prix sont très attractifs, les réductions régulières, et la qualité toujours au rendez vous! livraison rapide sans soucis.
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.
site très pratique, plus besoin d'attendre de recevoir le catalogue pour voir les promotions. de plus on peut profiter de promotions assez intéressantes si on s'inscrit. ce que je trouve super c'est qu'il y a un système de points internet à gagner en surfant sur le site qui permet ensuite de les échanger contre des chèques cadeaux
j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.
en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.
la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
large choix d'articles pour tous les sports avec un très bon descriptif adapté. non négligeable : on a la possibilité de réserver un article en ligne et de vérifier les stocks en magasin. on peut également effectuer un retour gratuit en magasin même acheté sur internet. on dispose d'un délai de 90 jours pour ramener 1 article qui ne convient pas. le site est très complémentaire du magasin et offre une livraison très sûre.
c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.
je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
ma commande d'un kit de teinture de cils à domicile m'a entièrement satisfaite. j'étais un peu sceptique mais j'avais tort de m'inquiéter. le service client a su me rassurer et j'ai été livrée d'un colis très solide et d'un produit d'une grande qualité. le seul bémol pourrait être le prix de cet article en particulier. a part cela, c'est un excellent site.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
le site incontournable de tous les accros de la vpc. choix immense dans tous les domaines, avec des exclusivités web qui permettent d'accéder à des articles qui ne figurent pas dans les catalogues.
le site est très fréquemment mis à jour, et des nouveautés sont régulièrement proposées. promotions très intéressantes quand on est un client régulier. concernant les moyens de paiement en ligne, il y a même une possibilité de payer avec des cartes kadeos. la sécurité des transactions est totalement assurée. avantage non négligeable : pour les petits envois, la livraison en relais-colis ne fait pas l'objet de supplément. les articles plus volumineux sont livrés sur rendez-vous.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne acandi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Acandi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Acandi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Acandi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Acandi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Acandi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


