Que pensez-vous de akouashop ?
Avis des clients sur la boutique akouashop

akouashop obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour akouashop pour vos achats en ligne
derrière ce nom un peu curieux on trouve un site très pratique quand on a chez soi un aquarium. la navigation peut paraître un peu compliquée car il y a de nombreux rayons mais les critères de tri par prix ou date de mise en ligne sont bien pratiques. en plus d'un rayon promotions bien garni j'apprécie le programme de fidélité permettant de diminuer un peu sa prochaine facture. j'ai commandé dernièrement (et réglé avec paypal) un plant d'anubias barteri (plante naturelle) à 4,99€ ainsi qu'une racine naturelle de la marque amtra à 16€50 et un pot de 65ml de nourriture en granulés. les descriptions sont très complètes.
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
je commandais beaucoup chez yves rocher lorsque j'étais ado. en effet yves rocher est le fournisseur de maquillage et produits de beauté des petits budgets !
j'ai recommencé récemment à commander chez eux par internet.
il y a toujours des promotions et/ou un cadeau.
pour 30€ vous vous refaites votre trousse de maquillage complète et vos réserves de gel douche.
leurs produits ne sont certes pas luxueux, mais ils ne sont pas bas de gamme, leurs crèmes en tout genre marche beaucoup.
un petit bémol toutefois pour leurs soit disant produits amincissant... à éviter !
la livraison est rapide.
c'est vraiment mon site de prédilection! tout, absolument tout y est génial! on a l'impression d'être dans une parfumerie.
je vais essayer de ne pas oublier d'avantages. je vais essayer de les liste sans en oublier. en premier, la livraison offerte dès 60 euros,en second, les deux périodes de soldes qui sont phénoménales. ensuite, les avis des clients permets, sur chaque produit, de savoir quelle est la tendance générale. j'achète par ce procédé et je ne me suis jamais trompée. les senteurs des produits pour le bain de la marque sephora sont tellement gourmands qu'on y de vient fidèles dès la première utilisation.
c'est un site que je recommande sans restriction.
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
Beaucoup de choix selon les différents prix, la durée... Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [9]
De très bonnes affaires à faire mais attention chez qui on achète! Voir les évaluations des vendeurs particulier ou pro!Je viens encore de faire de superbe affaires sur ce site qui est sûr car le vendeur n'est payé que quand l'acheteur confirme qu'il à reçu l'objet et qu'il est conforme!
un choix de produits extrêmement important dans diverses marques, des images sur lesquelles on peut zoomer, des commentaires très détaillés sur chaque produit, des infos sur le lavage et les textiles, les recherches sont simplifiées par thèmes, je trouve ce site très bien fait et facile d'utilisation.
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.
très bon site de vente par correspondance de pièces et d'accessoires en tout genre pour la voiture. le site propose très régulièrement des promotions et offres spéciales ce qui le rend très compétitif. de plus norauto.fr dispose d'un stock important avec de nombreuses références. le site bénéficie donc du sérieux et du savoir faire du célèbre réseau de centre d'équipement et d’entretien voiture présent un peu partout en france.
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
Un grand choix d'ordinateurs, d'appareils photo numériques, de caméscopes etc... à un prix relativement abordable, même s'il faudrait plus de promotions et de réductions. Les commandes arrivent assez vite et en excellent état. Le site internet est clair, avec des rubriques bien détaillées (on ne passe pas des heures à chercher ce qu'on veut). [10]
ce site est à recommander car les produits sont de qualité et certains un peu moins cher que chez d'autres enseignes et le traitement de des commandes est rapide ainsi que les délais de livraison . on trouve aussi des produits naturels que je n'ai pas trouver ailleurs sytle pate à modeler et les moules qui vont avec .
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
très bon site pour s'abonner à divers magazines de presse. le choix est très varié et les prix sont vraiments intéréssants, surtour cumulés au cashback + code promo. pour ma part le seul point noir a été un emballage vraiment léger et mon colis est arrivé un peu écrasé d'autant plus que c'était un embalage pour cadeau de noel.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne akouashop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site akouashop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur akouashop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur akouashop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site akouashop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur akouashop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


