Que pensez-vous de Arbria ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arbria
l'idée derrière le site "arbria" est originale (offrir une création végétale à l'occasion d'un mariage, d'une pendaison de crémaillère...). cependant des améliorations sont encore possibles. par exemple, si l'on apprécie la possibilité de demander une offre "sur mesure", le catalogue standard est très réduit avec seulement 4 produits. les prix sont assez élevés puisque le prix minimum conseillé du modèle le moins cher est tout de même de 58€. les arbres "standard" mériteraient d'être mieux décrits (taille, conseils d'entretien, indication sur le feuillage ou la floraison...). pas d'indication non plus sur la livraison.
il existe beaucoup de possibilités d'offres et de réductions pour ce site , beaucoup d'articles déjà à prix réduits. j'y vais souvent pour pouvoir bénéficier en premier des offres les moins chères , la livraison est trés rapide. je n'ai jamais eu aucun souci lors d'une commande ou des paiements par carte bancaire. un site trés sérieux que je recommande.
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
je pense que c'est un des meilleurs site d'achat high tech. Le suivi en ligne de la commande,la livraison en collissimo en main propre signature à la livraison, large choix de produits, beaucoup d'offres en promotions ou vente de promo flash en font un site irréprochable, à recommander.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
très joli site internet de la marque dim, on y retrouve les nouvelles collections de sous-vêtements pour hommes et femmes présentées sur forme de diaporama comportant de très belles photos ainsi qu'un grand nombre d'informations sur la marque. un site donc très intéressant pour les fans de la marque et les autres qui souhaite la découvrir.
je commande régulièrement sur cdiscount, c'est un site très sérieux et très compétitif par rapport aux magasins.
je n'ai jamais eu aucun problème sur la qualité du produit ou sur la livraison.
de plus, on peut régler par paypal donc votre paiement est sécurisé et rapide.
j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !
un autre site que j'aime beaucoup.très sophistiqué, clair et charmant. il y a toujours des coffrets aux prix très intéressants. toujours très beaux cadeaux dans les trousses mignons. de temps en temps ils proposent des remises.le délai de livraison est court, l'emballage est un vrai cadeau.
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
j'ai passé plusieurs fois commandes sur le site de la boutique nocibé et j'ai toujours été très satisfaite. le choix de produits est important, la commande est facile à réaliser et les délais de livraison respectés. petit bonus: j'ai toujours reçu des échantillons avec mes commandes et ces petites attentions sont bien agréables.
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
J'ai commandé des articles et je m'étais trompée dans ma commande. Au lieu de m'envoyer n'importe quoi, ils m'ont téléphoné pour vérifier et j'ai pu corriger ma commande. Et puis j'ai tout reçu et c'était nickel. Super service!
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
j'ai commandé un coffret de la série desperates housewives saison 4. j' ai comparé les tarifs auprés de plusieurs sites et il s'avère que la fnac proposait le meilleur tarif et enn plus les frais de port sont gratuits ce qui n'est pas négligeable. il s'agissait d'un cadeau et j'ai pu transmettre un message personnalisé, de plus aucun prix ne figurait dans le paquet . vraiment excellent service! je conseille vivement la fnac .
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arbria.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arbria et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arbria, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arbria parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arbria. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arbria figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


