Que pensez-vous de Arbria ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arbria
l'idée derrière le site "arbria" est originale (offrir une création végétale à l'occasion d'un mariage, d'une pendaison de crémaillère...). cependant des améliorations sont encore possibles. par exemple, si l'on apprécie la possibilité de demander une offre "sur mesure", le catalogue standard est très réduit avec seulement 4 produits. les prix sont assez élevés puisque le prix minimum conseillé du modèle le moins cher est tout de même de 58€. les arbres "standard" mériteraient d'être mieux décrits (taille, conseils d'entretien, indication sur le feuillage ou la floraison...). pas d'indication non plus sur la livraison.
j'ai été très satisfaite par ma commande de baskets passée sur ce site. il faut pour commencer souligner la large gamme de choix de produits que propose ce site. en effet, il y a quasiment tous les jours de nouvelles vente privée, avec leur lot de réductions parfois très intéressantes et alléchantes. seul bémol, le site est victime de son succès et souvent, les stocks sont vite épuisés : il faut donc s'y prendre tôt si l'on souhaite avoir l'article de son choix. en procédant ainsi, j'ai pu commander une paire de baskets qui est parvenue chez moi au bout d'une semaine, bien emballées, conforme à la photo qui présentait l'article sur le site. je recommanderai sans problème ce site à mon entourage, et passerai de nouvelles commandes dans les semaines à venir.
j'ai commandé une commode chez delamaison ; le paiement est parfaitement sécurisé, le délai de livraison a été respecté. ma commode m'a été livrée par transporteur, le colis déballé et l'état de la commode vérifié par le livreur ! rien à reprocher ! réception régulière de mails avec des promos.
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
J'ai acheté mon appareil numérique chez eux il y a quelques années, je n'ai pas eu de soucis avec, j'ai même eu droit à une barette mémoire supplémentaire, car je m'étais déplacée pour récupérer cet appareil photo. J'ai eu en plus un bon pour faire développer mes photos, que demander de plus ?
fantástica web donde se recoge la información de muchísimas librerías (tanto físicas como online) donde se pueden encontrar tanto libros recién publicados como aquellos que hace tiempo dejaron de publicarse y que son una verdadera reliquia para los amantes de la lectura. gracias a iberlibro he podido recuperar muchas de esas perlas que creía perdidas. sin duda, si eres un apasionado de la lectura, ésta es tu web.
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.
c est un site qui propose souvent des promotions.ils ont un très grande gamme de produits pour faire des cadeaux pour la petite famille, comme les mugs et les livres photos que je commande souvent la bas et il est très bien fait. on reçoit le livre 2 jours après ce n'est pas long. le téléchargement des photos est très rapide. il y a souvent des mails de promotions
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
je suis une adepte des produits yves rocher depuis de nombreuses années, mais je n'ai plus forcément le temps de me déplacer en boutique pour choisir mes produits. j'utilise donc le site internet de cette marque pour me fournir en produits. le site est convivial, pratique, et la livraison est rapide. les tarifs sont attractifs, avec des promotions régulières et intéressantes (surtout celles où ils proposent 1 produit acheté = 1 produit offert). celà permet d'acheter mes produits habituels à moindre coût. je suis entièrement satisfaite de ce site et des prestations proposées.
la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arbria.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arbria et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arbria, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arbria parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arbria. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arbria figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

