Que pensez-vous de Arbria ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arbria
l'idée derrière le site "arbria" est originale (offrir une création végétale à l'occasion d'un mariage, d'une pendaison de crémaillère...). cependant des améliorations sont encore possibles. par exemple, si l'on apprécie la possibilité de demander une offre "sur mesure", le catalogue standard est très réduit avec seulement 4 produits. les prix sont assez élevés puisque le prix minimum conseillé du modèle le moins cher est tout de même de 58€. les arbres "standard" mériteraient d'être mieux décrits (taille, conseils d'entretien, indication sur le feuillage ou la floraison...). pas d'indication non plus sur la livraison.
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
très bon site de vente de pièces automobile.
les prix sont en général plus bas qu'en magasin...
très bons produits, j'ai commandé plusieurs pièces, je ne suis pas déçu.
la commande est arrivée dans les temps, elle était bien emballé dans des cartons.
je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site et j'ai toujours reçus les produits trés rapidement en moins de 5 jours pour la moins rapide.
les prix proposés sont compétitfs et les produits de qualités égales à celles des commerces.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site qui propose un tarif unique de livraison à 5,50€ en colissimo et la gratuité dés 75€.
très bon site avec de bons prix, cependant les avantages ne sont réservés qu'aux étudiants, lycéens et enseignants donc c'est dommage pour ceux qui ne le sont pas. sinon on a un large choix de presse classé par thème et un système de recherche existe, ce qui permet de trouver un magazine plus rapidement, très pratique.
j'aime vraiment ce site. personnellement je suis ronde et là au moins je peux avoir de jolis vêtements modernes à des prix vraiment très raisonnables mais surtout au même prix que pour les autres!! car malheureusement dans les autres enseignes quand on est rondes nous sommes obligées de payer plus cher. là au moins on peut se faire plaisir.
en plus les produits sont de bonnes qualités, et si ça ne nous plaît pas nous pouvons renvoyer les produits et les déposer en relais colis gratuitement.
excellent site qui permet de faire de bonnes affaires comme vendeur et surtout comme acheteur. toutefois il faut faire bien attention au profil d'évacuation du vendeur car certains ne sont pas sérieux car n'envoient pas l'objet ou sa description est erronée.
n'enchérissez pas si le profil est inférieur à 95% sauf si il a effectué de nombreuses ventes (powerseller) et surtout aller voir les evaluations négatives pour voir ce qu'elles concernent (parfois c'est aussi l'acheteur qui était de mauvaise foi). sinon attention aux contrefaçons facilement visible en fonction du prix et de la provenance. ebay permet de réaliser de bonnes affaires mais il faut pour cela un peu d'expérience et de bon sens. je conseille aux débutants d'enchérir sur de petits prix et de payer par paypal.
site bien fourni où les avis clients aident réellement au choix en étant honnêtes et fiables.
produits de bonne qualité correspondant souvent aux photos proposées.
promos très courantes, bonne disponibilité des produits et livraison rapide. des codes pour obtenir livraison gratuite sont souvent disponibles.
bon rapport qualité prix, du choix et des réductions [9]2 maximimiles par euro d'achat c'est cool ![coeur]
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arbria.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arbria et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arbria, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arbria parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arbria. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arbria figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

