Que pensez-vous de Aromabio ?

Avis des clients sur la boutique Aromabio

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Aromabio
Aromabio obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Aromabio pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les sites bio pullulent mais je vous conseille plus particulièrement "aromabio" parce qu'on y trouve des produits vraiment originaux comme de la maca bio du pérou en gélules (vrai cocktail de vitamines, vertus anti-oxydante et anti-âge), de l'huile essentielle de bois de hô (j'aime son odeur qui ressemble au bois de rose) ou du "baume du tigre" qui calme bien les douleurs musculaires. j'avoue que je ne commande que rarement car les prix sont assez élevés et les promotions pas assez nombreuses. la dernière fois j'ai pris un peau de beurre de karité bio de 100ml, une boite de 20 sachets de tisanes anti-stress et une boisson aromatisée au basilic (très surprenante) et j'en avais eu pour 27,80 + 5,90€ de livraison. le design est un peu "abrupt" à cause des tableaux décrivant les articles mais au moins on ne manque pas d'informations (valeur thérapeutique, propriétés organoleptiques, conseil d'utilisation, certification bio...)

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.

5 / 5
celestine1 a évalué Achat-Vip le
stars ratings

Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!

5 / 5
kaminigirl a évalué Europcar le
stars ratings

j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...

5 / 5
grossemama a évalué 3Suisses le
stars ratings

cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.

5 / 5
Jessicaa a évalué Lecyclo.com le
stars ratings

Super service!

5 / 5
hexane77290 a évalué Buttinette le
stars ratings

on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.

5 / 5
geny a évalué L'Oréal le
stars ratings

l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!

stars ratings

super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.

5 / 5
thestupiddwarf a évalué Avis le
stars ratings

un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.

5 / 5
elow91 a évalué AllPosters le
stars ratings

ce site est super, ils proposent de nombreux produits, j'y vais souvent pour acheter des t-shirts à mon copain qui est fan de métal, puis comme il y a souvent des promotions, les prix sont raisonnables. la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.

5 / 5
gobarko a évalué ITunes le
stars ratings

Le site propose un grand choix musical et d'applications, à des prix très variables. compatible sur pc comme ipod ou ipad, très pratique et ce qui est rare. l'avantage d'ithunes est que les prix sont plus attractifs, et qui évite de transvaser les musiques du pc au téléphone ou autre.

5 / 5
loulette30 a évalué Fnac le
stars ratings

c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!

5 / 5
frgr59 a évalué AllSaints le
stars ratings

boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.

5 / 5
lune5644 a évalué Nocibé le
stars ratings

j'ai passé plusieurs fois commandes sur le site de la boutique nocibé et j'ai toujours été très satisfaite. le choix de produits est important, la commande est facile à réaliser et les délais de livraison respectés. petit bonus: j'ai toujours reçu des échantillons avec mes commandes et ces petites attentions sont bien agréables.

5 / 5
enora a évalué Zooplus le
stars ratings

cliente chez zoopus depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais eu de déconvenue. les produits ont toujours été en rapport avec la description, la livraison très rapide : généralement livrée en 2 à 5 jours maximum et les prix moins cher qu'en animalerie. je recommande +++


Donner son avis sur Aromabio
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aromabio.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aromabio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Aromabio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aromabio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Aromabio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Aromabio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le