Que pensez-vous de Artissu ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Artissu
je suis vraiment tombée sous le charme du site "artissu" dont les produits sont vraiment de qualité et originaux. non seulement peut-on personnaliser de nombreux supports (set de table, coussin, galette de chaise, tapis...) en imprimant sur le tissu la photo de notre choix (il suffit de la télécharger en jpeg) mais les collections de la marque sont aussi réussies. je suis très satisfaite de mes voilages dont le motif est une reproduction de l'oeuvre "le griot" de mouss (3 choix de dimensions, j'ai opté pour un 140*180cm à 67€). deux bémols: le manque de promotions et le seuil de livraison gratuite trop élevé (100€)
très bon site de ventes aux enchères ou à taux fixe suivant les annonces. un choix d'articles inégalé neufs ou d'occasions. le site propose une grande liberté en ce qui concerne la rédaction des annonces, ce qui vous permet de pouvoir réaliser votre annonce de la plus grande simplicité à la plus grande complexité suivant l'effet que vous voulez obtenir. possibilité même de pouvoir réaliser son annonce au format html pour les plus expérimentés et d'y incorporer si on le souhaite des animations ou des photos de son choix. avec ebay il n'y à pas de surprise en ce qui concerne le prix final de la transaction car tout est bien détaillé jusqu'au frais de port. les annonces peuvent se faire sur un maximum de 10 jours. le coût de l'annonce est vraiment dérisoir et la commission sur le prix final reversé à ebay est très raisonnable. je recommande vivement ce site.
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
une excellente idée de cadeau ! les prix sont un peu cher mais c'est une vraie bonne idée et leur produit ont vraiment le gout des m ms dans les magasins !
je n'ai commandé qu'une seule fois à cause du prix mais j'ai été très satisfaite et toute ma famille a adoré l'originalité !
livraison en 10 jours environ !
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite
excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros
je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant
"sur laredoute.fr, on trouve presque que tout ce que l'on cherche en restant dans son canapé"; ce pourrait être un bon slogan ! il y a quelques jours, j'ai commandé un pantalon homme, un gilet femme et un drap housse. 48h plus tard, le colis m'attendait dans un relais colis. côté tarifs, de nombreux code de réduction permettent de bénéficier de -25 à -30% quasiment toute l'année donc c'est super ! et puis, si ça va pas, échangé ou remboursé rapidement. moi, je suis une adepte !
il y a quelques semaines, j'ai commandé une imprimante multifonction canon chez rue du commerce à un prix nettement inférieure à ceux généralement constaté en magasin. hormis toutes les prises européennes qui ont terminé dans la poubelle, je suis entièrement satisfaite de cet achat destiné à mon papa. livraison 48h chrono après validation de la commande et très bon suivi de la commande (email après validation du paiement, email après prise en compte de la commande et email lors de l'expédition). je n'hésiterai pas à retourner sur ce site pour de futurs achats
je trouve que lorsque l'on cherche du linge pour la maison que ce soit pour le lit ou la salle à manger, le site de becquet est vraiment bien ! j'ai trouvé une parure de lit (drap housse, couette et oreillers) jaune à un prix vraiment abordable par rapport aux autres sites et comme ce n'était pas ma première commande je savais que je pouvais avoir entièrement confiance dans le site ! j'ai été livrée en une semaine, ma parure de lit était bien emballée et surtout la couleur correspond vraiment à la photo du site !
J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artissu.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artissu et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artissu, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artissu parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artissu. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artissu figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

