Que pensez-vous de Artissu ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Artissu
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Artissu
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Artissu pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je suis vraiment tombée sous le charme du site "artissu" dont les produits sont vraiment de qualité et originaux. non seulement peut-on personnaliser de nombreux supports (set de table, coussin, galette de chaise, tapis...) en imprimant sur le tissu la photo de notre choix (il suffit de la télécharger en jpeg) mais les collections de la marque sont aussi réussies. je suis très satisfaite de mes voilages dont le motif est une reproduction de l'oeuvre "le griot" de mouss (3 choix de dimensions, j'ai opté pour un 140*180cm à 67€). deux bémols: le manque de promotions et le seuil de livraison gratuite trop élevé (100€)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
isiriand a évalué Nespresso le
stars ratings

c'est u site très bien et impeccable, le site est très pratique. moi je commande une fois par mois chez nespresso. je commnde plus de 200 capsules car la livraison est gratuite le délai d'expédition des produits est très bien on a le colis au bout de 2 jours.

5 / 5
tbagfly a évalué Amaguiz le
stars ratings

j'ai effectué un devis auto pour ma peugeot 207 5 chevaux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le tarif proposé par amaguiz. le devis est très simple à remplir et il ne vous prendra pas plus de 5 minutes. une fois réalisé votre devis est envoyé directement sur votre boite mail, il est de plus enregistré sur amaguiz !

5 / 5
marion14 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

mon ami étant militaire, je commande très souvent ces billets de train sur internet. ce site m'est très pratique et m'évite de me déplacer,sachant que la gare n'est pas tout près.les perturbations sont toujours très bien indiquées,et les billets arrivent toujour en temps et en heure.

5 / 5
valtof a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.

5 / 5
natmallow a évalué AllPosters le
stars ratings

un site très sympa , un très large choix pour trouver de quoi décorer sa maison , pour tous les goûts et tous les styles .
la visite est très facile , présentation soignée ...
faites-y un tour , vous serez sûrement attiré par quelque chose .
bonne visite

5 / 5
celestine1 a évalué Inkclub le
stars ratings

Tous les chemins mènent à Ink club qui est partenaire avec beaucoup d'autres sites: on se crée un compte et achète grâce à d'alléchantes offres promotionnelles de bienvenue puis de cadeaux mais au final on trouve moins cher ailleurs : innondée d' e pubs j'ai rennoncé à commander sur ce site et proscrit cet expéditeur vraiment trop raccolant ![4]

5 / 5
boulette16 a évalué Cdiscount le
stars ratings

certains ont des problèmes avec ce site, pour ma part je n'en ai jamais eu aucun. j'y achète principalement des dvd dont les prix sont vraiment très intéressants.
les frais d'envoi sont corrects et j'ai toujours été satisfaite du soin accordé à mes colis.
on y trouve un peu de tout et c'est ce qui est l'un des atouts de ce site.

5 / 5
gamin01 a évalué Xxcycle le
stars ratings

un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?

5 / 5
Chaukhamba a évalué OUIBUS le
stars ratings

Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !

stars ratings

j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés

5 / 5
peggy17 a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai comandé pour la première fois chez amazon il y à quelques semaines et j'avoue ne pas avoir été déçue par ce site, le délai d'attente à été respecté et envoyer dès le premier jour (prevu entre le 18 et le 21) il a juste fallu que j'attende 1 semaine avant cet envoi mais chse normal puisque le cd n'été pas encore mis en vente dans le commerce. merci à amazon je continuerai à commander chez vous

5 / 5
deesse88 a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité

5 / 5
ievy a évalué Kiabi le
stars ratings

très bonne boutique en ligne avec un choix important de vêtements et accessoires.
les articles sont de bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et encore plus pendant les soldes.
la navigation sur le site est agréable.
je recommande cette boutique sérieuse.

5 / 5
natalud a évalué Candy Mail le
stars ratings

candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.

5 / 5
Joë1250 a évalué Saheline le
stars ratings

Site sérieux ! De très beaux sacs, de très bonne qualité ! Le service-client est super réactif, j'ai eu toutes les réponses à mes questions en très peu de temps, toujours par email bien personnalisé. J'ai apprécié. Mon colis est arrivé dans les délais, super bien emballé avec beaucoup de soin.
Je recommande


Donner son avis sur Artissu
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artissu.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artissu et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Artissu, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artissu parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Artissu. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Artissu figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le