Que pensez-vous de Artistic Plastic ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Artistic Plastic
rien que le design du site "artistic plastic" donne la pêche! et les objets de déco, pour la sdb, la cuisine.. qu'on y trouve sont à la hauteur. a la fois pratiques et ludiques ils sont surtout très colorés. j'ai acheté pour mon bureau un porte trombone magnétique en acrylique, vraiment trop chou (16€50). seule déception: je n'ai pas pu choisir sa couleur. au rayon cuisine j'ai opté pour un coquetier de la marque alessi "très kawai". pour le coup j'avais le choix entre 3 couleurs : j'ai préféré le bleu. les descriptions sont assez sommaires mais les visuels sont bien larges. j'ai payé 5€ de frais de port (gratuit au-delà de 99€). nouveautés et petits prix sont bien mis en avant sur la page d'accueil mais il manque un tri par prix.
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]
carrefour.fr est un site très pratique pour tous les clients de l'hypermarché, on y trouve les dates et horaires d'ouvertures exceptionnelles, on peux y imprimé directement son chèque fidélité chaque fin de mois de la somme cumulée sur la carte du magasin ainsi que feuilleté directement les prospectus en ligne. un très bon service que je recommande à tous.
pour envoyer un bouquet de fleur et faire une surprise le site est vraiment parfait !
en plus les prix sont exprimés frais de port inclus pour la plupart ce qui permet de se rendre compte du budget final !
le bouquet est arrivé à la bonne date, parfaitement frais et il a fait forte impression ! je recommande !
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
j'ai ouvert un compte sur le site pmu pour effectuer des paris sportifs et j'ai profité d'une offre de bienvenue de 25 euros offerts pour l'ouverture de mon compte. la navigation sur le site est facile et pour parier c'est très simple il suffit d'entrer ses données et en quelques secondes c'est enregistré. pour récupérer mes gains lorsque je gagne j'effectue des virements vers mon compte bancaire, là encore le processus est simple, il suffit de suivre les instructions du site.
excellent site où les pationnés de lecture y trouveront leur compte, et leurs contes ! très grand choix et prix totalement abordables pour des centaines et des centaines de livres. il faut bien sûr faire attention aux frais de port, essayez de grouper les achats pour éviter un coup trop élevé à la fin du compte mais sinon, c'est vraiment agréable et ça évite des déplacements et des recherches pour un livre. quelques clics et il arrive chez vous tout seul... rapidement et très protégé !
A plusieurs reprises j'ai effectué des commandes sur le site de sephora et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les prix des produits sont très raisonnables. Le délai de livraison est très satisfaisant et les frais de port ne sont pas du tout élevés. Les produits sont très biens emballés.
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
Excellent site ! j'ai enfin trouvé le magazine Thrasher en édition USA, envoie très rapide en moins de 5 jours, colis soigné, je suis vraiment ravi !
Je conseille fortement ce site web. De plus l'équipe répond rapidement aux questions envoyées par mail.
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artisticplastic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artistic Plastic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artistic Plastic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artistic Plastic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artistic Plastic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artistic Plastic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


