Que pensez-vous de Artistic Plastic ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Artistic Plastic
rien que le design du site "artistic plastic" donne la pêche! et les objets de déco, pour la sdb, la cuisine.. qu'on y trouve sont à la hauteur. a la fois pratiques et ludiques ils sont surtout très colorés. j'ai acheté pour mon bureau un porte trombone magnétique en acrylique, vraiment trop chou (16€50). seule déception: je n'ai pas pu choisir sa couleur. au rayon cuisine j'ai opté pour un coquetier de la marque alessi "très kawai". pour le coup j'avais le choix entre 3 couleurs : j'ai préféré le bleu. les descriptions sont assez sommaires mais les visuels sont bien larges. j'ai payé 5€ de frais de port (gratuit au-delà de 99€). nouveautés et petits prix sont bien mis en avant sur la page d'accueil mais il manque un tri par prix.
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
Un des organismes proposant des abonnements aux meilleurs prix. longtemps cela s'est limité à des démarcheurs dans les lycées et campus, mais maintenant tout le monde y a droit.
Le souci : ce n'est valable bien sûr que pour un premier abonnement. ensuite on ne passe plus par l'ofup mais directement par le magazine, et c'est plus cher.
Commande effectuée après avoir lu les avis. Les déguisements d'enfants sont de bon rapport qualité-prix. La livraison est rapide et dans les temps prévus, l'emballage d'expédition soigné (carton) d'autre site les envoie sous pochette plastique. Si besoin est je recommanderai sur ce site.
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.
le site de levi's nous permet de découvrir ou redécouvrir la collection hommes-femmes-enfants avec bien entendu la possibilité de commander directement en ligne. le site est relativement complet et plutôt agréable à visiter. le site dispose également d'un moteur de recherche pour rechercher les coordonnés des nombreuses boutiques disponible dans le monde entier. un bon site dans l'ensemble.
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
très bon site pour le choix en jeux et en matériel de puériculture. les articles sont de très bonnes qualités, les prix sont ceux qu'on retrouve dans les mgasins spécialisés. les articles ont été livrés rapidement et le cadeau était sympa, dommage par contre que le montant minimum pour la gratuité des frais de ports et des cadeaux soit aussi élevé.en tout cas bon choix de jeux en bois
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
center parc c'est le royaume aquatique par excellence, et quel plaisir de pouvoir réserver en ligne. choix du cottage, du nombres de personnes, des activités tout y est. facile, pratique c'est un site bien fait qui facilite bien la vie et permet avant même d'avoir commencer les vacances d'être zen.
Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir
un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.
un excellent site de ventes concernant le monde de la chaussures. on peut retrouver des classiques!
les colis arrivent en état, heureusement...
les tarifs sont un peu excessifs quand même
malgré tout il y a souvent des promos et des livraisons gratuites
mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artisticplastic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artistic Plastic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artistic Plastic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artistic Plastic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artistic Plastic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artistic Plastic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

