Que pensez-vous de Asvmobilier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Asvmobilier
si vous avez profité de l'été pour déménager et que vous recherchez des meubles alliant originalité, design et solidité, je vous conseille de faire un tour sur le site asvmobilier. les prix sont certes élevés mais il y a de nombreuses promotions dont on peut profiter. c'est ce que j'ai fait en m'offrant une lampe du créateur michele de lucchi (le petit modèle à 128€ au lieu de 160). je la trouve idéale comme lampe de chevet et elle donne beaucoup d'allure à ma chambre. la navigation est claire avec un rayon "promotions" bien identifiable et un tri possible par designer. j'apprécie aussi le soin donné à la description des articles.
amazon est un site complet, où l'on peut trouver de tout pour un prix souvent plus bas qu'ailleurs. la livraison est souvent gratuite mais aussi rapide et bien emballé. du simple livre à l'article de luxe ou les jouets
l'offre et large. on peut de plus trouver des articles d'occasion et donc comparer les prix.
un site étonnant qui n'est pourtant pas très connu: les vêtements des enfants toujours à la mode, de belles matières, des coupes parfaites, des modèles tendances (jupes boules, manches ballons, leggings...)et des prix vraiment mini : je suis vraiment subjuguée par ce magasin le ligne qui livre dans les temps (relai ou non)mais j'aimerais toutefois encore plus de choix et de produits! j'ai mis pas assez dans les promos et réductions mais vu les prix pratiqués et la qualité, je pense qu'on ne peut pas faire mieux !
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
J'ai découvert ce site et passé ma première commande il y a peu. J'ai bénéficié d'une réduction qui m'a permis d'acheter 500 photos pour seulement 43 euros. La qualité est vraiment au RDV, qu'il s'agisse du service, du suivi des commandes, des photos en elles même, et même de l'embllage très soigné! Je suis ravie!
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
un site coloré et attractif qui plaît presque autant aux parents qu'aux enfants. facilité et plaisir de navigation sont au rendez-vous.
des prix intéressants grâce aux promotions et aux ventes flashs régulièrement pratiquées. de quoi craquer facilement et souvent.
plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site
excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.
j'ai été très heureuse de voir la boutique delbard arrivé sur le site de cerise club et encore plus contente de voir que l'on pouvait bénéficier du cashback sur cette boutique. en fait, je commande depuis environ 3 ans mes fleurs sur ce site, mes rosiers viennent de chez eux et c'est un vrai bonheur de les recevoir, de les planter et de les voir grandir ; les plants sont de très bonne qualité, les prix peuvent paraitre élevés par rapport à d'autres sites, mais la qualité est là et c'est ce qui importe car cela ne sert à rien de ne pas payer cher pour avoir une plante qui meure très vite. mon magnolia a bien pris, je l'ai acheté l'an dernier et cette année il a des bourgeons, un vrai bonheur pour la piètre jardinière que je suis. dans tous les cas, je vous conseille ce site en matière d'achats de fleurs, de bulbes, de rosiers etc ... et vive le printemps avec le site delbard.
j'ai commandé il y a quelques jours des cartouches chez ce webmarchand attirée par une promotion très intéressante ;-) 3 jours plus tard, j'ai les cartouches dans ma boite aux lettres... et je vais pouvoir imprimer à nouveau.
il s'agit de cartouches rechargées donc bon pour la planète et mon porte-monnaie alors je le recommande à toutes et à tous !!!
en plus, la contenance des cartouches est plus importante que celle d'origine (17 contre 13 ml pour ce qui me concerne)
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
le cashback sur les hôtels fonctionne très bien. le choix des hôtels est très large. les prix sont également intéressants. 11% de cashback c'est super pour les membres cerise club et cela permet à hotels.com de récupérer toutes les réservations des membres cerise club!
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne asvmobilier.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Asvmobilier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Asvmobilier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Asvmobilier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Asvmobilier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Asvmobilier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

