Que pensez-vous de Au Comptoir Des Vins ?
Avis des clients sur la boutique Au Comptoir Des Vins

Au Comptoir Des Vins obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Au Comptoir Des Vins est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
une boutique à recommander à tous les amateurs de bons vins !
etant particulièrement matrice de vin rouge, je ne saurais vous conseiller que dans ce rayon. vous y trouverez un bourgogne vieilles vignes à tomber par terre !
et si, comme mon chéri, vous avez toujours du mal à vous décider, la rubrique "aidez-moi à choisir" est trèès bien constuite, intuitive et vous permet de rapidement trouver votre bonheur, faire de belles découvertes ou choisir habillement un cadeau !
si vous n'avez pas de cépages préféré et que vous aimez les surprises, alors laissez vous guider par la section "coup de coeur" ou "promotions" ! j'ai rarement eu de mauvaises surprises! mis à part une fois avec un côtes du rhône! voilà, à part cela, la livraison est toujours dans les temps, en parfait état.
de tous les sites de ventes de vins, "au comptoir des vins" est mon chouchou. je trouve sa navigation astucieuse, en particulier pour les "profanes'. moi qui n'y connais pas grand chose j'ai pu apporter le vin pour accompagner le gateau d'anniversaire de ma meilleure amie sans crainte de commettre d'impair. il m'a suffit de piocher dans le rayon "vins de dessert". j'ai opté pour un maury rouge, millésime 2009, à 16€15. la description était excellente avec des conseils de dégustation et une présentation du producteur. le choix est un point fort supplémentaire (on trouve même des vins bio) et il y a vraiment des bouteilles pour tous les budgets (bon rayon "promotions")
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
la qualité de présentation des pièces de rechange accompagnées de leurs caractéristiques techniques est impressionnante. oscaro ne propose pas forcément les meilleurs prix du web, mais ils sont certainement les plus compétents dans le domaine de la pièce auto.
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
Super un sweat à 19€ commandé, reçu 48 heures après, je recommande
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!
a mes yeux picard est le meilleur site de vente de produits alimentaires ! pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne,elle est spécialisée dans la vente de produits surgelés, en ligne et en magasins traditionnels.
le site marchand de picard est très très clair, et la navigation exceptionnellement simple, avec un panier toujours visible à droite de l'écran : détail des achats, frais de port, total... à la façon d'un simple ticket de caisse.
vous trouverez aussi sur ces pages des idées de recette, quelques infos pratiques et des renseignements sur l'enseigne picard.
une fois vos articles sélectionnés, il suffit de vous connecter à votre compte pour finaliser la commande, et attendre la livraison à la date prévue.
je ne suis pas particulièrement fan des cosmétiques yves rocher mais j'aime beaucoup leurs gels douches, qui, je trouve, sentent merveilleusement bon. du coup, j'en commande souvent puisqu'en plus, ils sont toujours à moitié prix sur le site. je reçois les commande très rapidement, très bien emballées, sans me déplacer, donc je suis très satisfaite dans l'ensemble.
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
très bon site internet de vente par correspondance disposant d'un choix immense à des tarifs très compétitifs dans des domaines différents comme l'informatique, l'electro-ménager, la téléphonie, l'alimentation, la mode entres autres. un site à connaitre absolument pour pouvoir réaliser des bonnes affaires.
j'ai commandé un maillot de bain, 2 bonnets en silicone et une paire de tongs. j'ai été avertie par email que les tongs n'étaient plus disponibles pour le moment et qu'elles seraient annulées de ma commande pour ne pas la bloquer... tout bien reçu 10 jours après commande dans emballage impeccable. concernant la qualité des produits, c'est décathlon et je n'ai jamais été déçue.
j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.
3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.
tout est parfait, au bout de 5 ou 6 commande, je n'ai rien a redire. délais de livraison respectés. la marchandise est conforme aux descriptions, les prix sont correctes, un peu cher, mais il s'agit de produits professionnels. accueil très courtois.
je règle en général par carte bancaire via leur module sécurisé, jamais eut de problèmes.
j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aucomptoirdesvins.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Au Comptoir Des Vins et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Au Comptoir Des Vins, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Au Comptoir Des Vins parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Au Comptoir Des Vins. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Au Comptoir Des Vins figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

