Que pensez-vous de Autour Des Pates ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Autour Des Pates
si vous êtes courageux vous vous rendrez sur le site d'"autour des pâtes" pour y acheter une machine à faire des pâtes (3 marques disponibles, garanties comprises entre 2 et 5 ans) ou des ustensiles (moules à raviolis, râpes...). on apprécie le petit module "comment bien choisir sa machine à pâtes". les plus pressés pourront acheter des pâtes artisanales déjà prêtes et délicieuses comme les pâtes aux algues (promo actuelle: 25% sur les "coquillages bretons aux 4 algues), les pâtes aromatisées au saumon ou au citron (3€45 les 250g). pour les accommoder on peut se laisser tenter par les sauces (la crème de thon vaut le détour...) ou les condiments (vinaigre balsamique). les promotions sont intéressantes et il y a même des remises en fonction des volumes commandés. navigation conviviale.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
site de confiance !! il est très simple au niveau de la navigation, on trouve rapidement ce dont on a besoin. c'est vraiment pratique de faire ses achats directement de chez soi. les descriptifs des produits sont complets. on connait la réputation du magasin, le site est tout aussi bien !!!
J'ai visité ce site plusieurs fois. Je cherche souvent la route quand je pars en voyage. Je cherche les chemins les plus courts, les passages par autoroute. Je peux ainsi comparer le coût de mon déplacement. J'aim beaucoup ce site donc. Je vous conseille de le consulter avant de partir. Je fais ça en attendant d'avoir un GPS.
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
Pas de problème pour moi avec Zalando. J'ai déjà renvoyé plusieurs fois ma commande parce que la taille n'allait pas et pas de soucis pour le retour. La qualité des vêtements est correcte mais surtout le choix est impressionnant. Les prix, si on a une bonne réduction, ça reste pas trop cher
très grand choix de produits. pour ma part je prends beaucoup d'articles dans la marque séphora. ils sont de très bonne qualité et à prix compétitifs. le site est bien fait, il y a beaucoup d'avis client sur les produits. deux bémols cependant : les couleurs du maquillage ne sont pas très conformes et la catégorie "mes favoris" n'existe plus (c'était bien pratique pour commander sans passer dans tous les "rayons" et avoir sous la main les teintes de fond de teint et poudre, et couleurs de maquillage). ca reste néanmoins un très bon site, et sérieux qui regorge de très bons produits.
ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.
sur le site on retrouve tous les produits des magasins plus des exclusivités.
on peut faire expédier sa commande dans un magasin cache-cache, de ce fait les frais d'envoi sont gratuits. je trouve cela vraiment très intéressant.
par contre tous les articles présents sur le site ne sont pas "commandables", il est alors indiqué d'aller en magasin. c'est le principal point négatif que je trouve à ce site.
Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
très bon site de vente de cosmétiques, avec un prix unique de 1€ (hors marque "studio"), les produits reçus sont de bonne qualité, tiennent toute la journée. la livraison a été rapide (3 jours), le colis était bien présenté. seul bémol : les frais de port (compter 5-6€).
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autourdespates.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autour Des Pates et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Autour Des Pates, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autour Des Pates parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Autour Des Pates. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Autour Des Pates figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

