Que pensez-vous de Bazarte ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Bazarte
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bazarte
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Bazarte pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "bazarte" a su me séduire avec son large choix de marques réputées dans le domaine du design (alessi, essey, blomus pour ne citer qu'elles). la navigation est aussi à la hauteur de mes attentes avec un coin pour les promotions, un tri par prix ou par disponibilité. je trouve les produits tous plus originaux les uns que les autres. j'ai finalement opté pour un coquetier en mélamine "atomium" soldé à 15€30. mon horloge "flow" amuse beaucoup mes invités et à 19€, je ne regrette pas mon achat!!j'apprécie la présence de plusieurs photos pour bien voir les articles. j'en ai eu pour 6€50 de livraison.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
biny a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

j'ai fait appel à ce site pour prrndre des billets de trains, avec billets prems, on rentre la vilel de départ et d'arrivée ca met de suite si le voyage entre les deux est possible et tous les possibilité d'horaire, la mise à jour se fait rapidement tout est très clair;vous payez par cart et on vous envoies un mail avec votre billet
vous imprimer les billets .
c'est clair net et rapide

5 / 5
oldine a évalué Esprit le
stars ratings

j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.

5 / 5
zcrew a évalué 3Suisses le
stars ratings

la boutique en ligne 3suisses propose un choix impressionnant d'articles que ce soit mode ou maison, dans à peu près toutes les gammes de prix, mais en contrepartie de ce positionnement généraliste, il ne faut pas chercher quelque chose de trop spécifique...
question tarifs, les codes promo qui se multiplient permettent de faire de bonnes affaires (mais attention au mal de tête pour trouver la combinaison la moins chère quand vous avez plein d'articles).
enfin pour la livraison, les délais sont clairement annoncés et globalement respectés, personnellement je n'ai jamais eu sur la boutique en ligne les mauvaises surprises qui arrivaient parfois avec les commandes catalogue.

5 / 5
zcrew a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

avec les prix que peuvent atteindre les services d'un artisan il est souvent nécessaire de réaliser ses travaux soi-même.
sur le site de leroy merlin, non seulement on trouve à peu près tout le nécessaire du gros oeuvre aux finitions, mais on profite de fiches conseil, d'articles et d'un forum pour trouver des idées ou avoir des conseils de mise en oeuvre.

le choix des produits est assez vaste, orienté grand public (pas de ponceuse spécial plâtre haut de gamme par exemple) ce qui est un positionnement parfait. le seul reproche que je ferai à ce site c'est la navigation : le clic-milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne fonctionne pas, la recherche de produits est parfois fastidieuse... bref c'est bien mais pas top.

les prix sont abordables, en faisant attention aux frais de port et les promotions fréquentes, ce qui permet de faire quelques économies quand on peut planifier ses chantiers à l'avance.

pour le paiement et la livraison, rien à redire, si ce n'est à nouveau attention aux frais, certains articles peuvent être très lourds.

stars ratings

vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.

5 / 5
DISSURIJOU a évalué Excedence le
stars ratings

Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !

5 / 5
tigrou45140 a évalué Orchestra le
stars ratings

j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.

j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.

je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol

5 / 5
kikoune1 a évalué Pixmania le
stars ratings

je suis très satisfaite de l'achat que j'ai faite sur ce site très récemment et le recommande aux autres internautes.
tout d'abord c'est un site proposant un large choix de produits dans différents domaines comme le high tech, les jeux,la téléphonie,l'électroménager,la puériculture et bien d'autre encore avec des prix tout à fait intéressants.
ensuite, ce site propose plusieurs services comme un guide d'achat pour vous aider à bien choisir votre produit, des ventes flash tous les jours, un contrat achat tranquille qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages sur votre achat ainsi qu'une carte de membre qui vous permet de bénéficier de nombreuses réductions sur les produits, les frais de port et les extensions de garantie.
enfin, le délai de traitement de la commande et l'expédition des produits sont très rapide. site sérieux à recommander.

5 / 5
lune5644 a évalué Becquet le
stars ratings

si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.

stars ratings

des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.

5 / 5
zcrew a évalué Partir Pas Cher le
stars ratings

ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.

ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).

le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.

5 / 5
piou a évalué Becquet le
stars ratings

si vous faites des commandes groupées, par exemple au travail, les frais de port sont gratuits dès 99 euros, des points permettent de rapporter des cadeaux et vous avez trois semaines pour payer, les commandes emballées individuellement et bien sur les mêmes bons de reductions. Pour initialiser le compte la première fois, téléphonez en demandant les avantages de la commande groupée.

5 / 5
Lulu022 a évalué Spartoo le
stars ratings

J'ai acheté des baskets pour la première fois sur le site Spartoo et je ne suis absolument pas déçue !
Commande passée le 19 janvier et livrée le 21 janvier donc très rapide (alors que période de soldes). Les baskets correspondaient parfaitement à la description du site. Je recommande Spartoo !

5 / 5
aniso a évalué Rêve De Jade le
stars ratings

j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)

5 / 5
valtof a évalué Aquarelle le
stars ratings

j'utilise le site d'aquarelle pour faire livrer des bouquets de fleurs en province. j'aime bien leurs produits car les compositions changent avec les saisons. mes commandes ont toujours été livrées dans le créneau horaire prévu, et les bouquets étaient en parfait état.


Donner son avis sur Bazarte
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bazarte.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bazarte et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bazarte, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bazarte parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bazarte. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bazarte figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le