Que pensez-vous de Bazarte ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bazarte
le site "bazarte" a su me séduire avec son large choix de marques réputées dans le domaine du design (alessi, essey, blomus pour ne citer qu'elles). la navigation est aussi à la hauteur de mes attentes avec un coin pour les promotions, un tri par prix ou par disponibilité. je trouve les produits tous plus originaux les uns que les autres. j'ai finalement opté pour un coquetier en mélamine "atomium" soldé à 15€30. mon horloge "flow" amuse beaucoup mes invités et à 19€, je ne regrette pas mon achat!!j'apprécie la présence de plusieurs photos pour bien voir les articles. j'en ai eu pour 6€50 de livraison.
tarifs très compétitifs, je recommande. de plus, remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs dans les 24h. livraison point relay gratuite ! attention tout de même aux "packs" : bien vérifier les produits car la housse qui m'était proposée était trop grande. bons joueurs quand je leur ai signalé : m'ont offert un bdr 5 euros sur prochaine cde. délais livraison respectés au jour près (15 jours annoncés pour moi). bémol : entre temps le prix mon article a baissé : vont me rembourser la différence. très bon site donc.
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.
atylia est un site de décoration maison design vraiment sympa. choix important, rapidité de livraison et surtout des produits originaux et très design à prix raisonnable! on y trouve à peu près tout horloges, lampes, stickers, mobiles...et pas mal d'objets que l'on ne trouve pas ailleurs dans le commerce. pour faire un cadeau, c'est pas mal non plus que ce soit pour la fête des mères ou des pères je pense que j'y trouverai mon bonheur.
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
le site de vertbaudet est très bien conçu. j'aime particulièrement la présentation des articles, les photos sont réussies, et on voit aussi les habits portés par des enfants. on a également accès aux évaluations données par les autres clientes. je trouve que cela facilite beaucoup le choix.
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
bonjour,
j'ai commandé un collier cervical chauffant ainsi que des recharges. le produit était bien emballé. l'explication sur le site était clair. la livraison était rapide, les delais bien respectés. les modes de paiements variés. je suis satisfaite de ma commande, du choix des produits, de l'emballage, du paiement, du tout.
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
marionnaud est un très bon site, les produits qui y sont proposés sont de bonnes qualités, il est vrai que les prix ne sont peut être pas à la portée de toutes les bourses mais les parfums, le maquillage et les produits de soins du corps et soins du visage sont très bien.
ma mère appréciant particulièrement les vetements de la marque rené dehry, j'ai passé commande sur le site il y a quelques semaines pour lui faire un cadeau. je lui ai acheté une robe et j'ai trouvé le processus de commande très simple. le site est très fonctionnel et bien fait ( j'ai surtout apprécié les photos des articles et la fonction agrandissement qui permet de bien voir les détails ). pour passer ma commande il ne m'a suffit que de quelques minutes. j'ai reçu mon colis chez moi en moins d'une semaine et l'emballage était de bonne qualité. quant à ma mère, elle était ravie de mon petit cadeau.
sur le site cultura j'ai effectué une commande le mois dernier pour la première fois. j'ai trouvé que sur le site la navigation était simple et qu'il était très facile grace au système de recherche rapide de trouver ce que l'on cherche. en quelques secondes, j'ai trouvé le jeu vidéo qui m'interessait et tout aussi rapidement j'ai réussi à passer ma commande. mon colis m'a été livré 48 heures après mon achat. je l'ai receptionné à mon domicile. l'emballage de mon dvd était solide et suffisament épais pour bien le protéger.
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bazarte.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bazarte et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bazarte, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bazarte parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bazarte. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bazarte figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


