Que pensez-vous de Bebobio ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bebobio
le site bebobio se démarque de ses concurrents (vente de vêtements pour enfants et accessoires de puériculture) par son offre de personnalisation (possibilité d'ajouter un message, un prénom...) et son choix du bio. j'aime beaucoup aussi le soin donné à la description des articles (indication sur le lieu de fabrication, les matières employées, la coupe du vêtement...). j'ai été tellement convaincue que je suis passée à l'acte en commandant pour le petit garçon d'une copine un très joli kimono (attention: une seule taille était disponible: le 24 mois). de couleur mandarine, il donne...la pêche! il peut se porter aussi bien la nuit qu'en journée. j'ai fait graver (sans surcoût) le prénom du bout chou (choix de la couleur et même du type de police). le prix était très raisonnable: 27€. seul bémol: le processus de commande est un peu long.
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
Vraiment un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][9][coeur][super][coupe]
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.
ce site propose differentes thematiques en occasion ou neuf. on a l'embarras du choix. j'ai acheté des jouets récemment et je suis passée par le cash back cerise. j'ai eu ma commande sous 48h (+ que rapide), le suivi de commande, la confirmation par mail dans les 5 mn qui ont suivi la commande. un site vraiment bien où la gestion est au top. un petit bémol à noter, les chèques cadeaux ne sont pas acceptés sur les produits d'occasion.
excellent site où les pationnés de lecture y trouveront leur compte, et leurs contes ! très grand choix et prix totalement abordables pour des centaines et des centaines de livres. il faut bien sûr faire attention aux frais de port, essayez de grouper les achats pour éviter un coup trop élevé à la fin du compte mais sinon, c'est vraiment agréable et ça évite des déplacements et des recherches pour un livre. quelques clics et il arrive chez vous tout seul... rapidement et très protégé !
un choix important de produit mug, carte postale, carte de visite.. le tout personnaliser avec logoo ou photo
souvent des promo importantes
et en plus du cash back
bien attendre les promo sinon c’est vite tres chere
pour les calmendirer on peut choisir le mois de debut... et du cou p on personnalise entierment
qualité/prix des tirages très satisfaisant. livraison rapide, les tirages photos sont prêt en général en 24h, 48 pour l'envoi, vous avez vos photos en 3 jours la plus part du temps suivant votre jour de commande.
je reste une cliente fidèle à smartphoto
voila un trés bon site de vente sur internet avec tout le long de l'année des supers réductions et un choix important de produit qui va du textile à la vidéo en passant par l'électromenager.que du bonheur sur ce site.et surtout les délais de livraison sont toujours respecter.
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
j'ai reçu, ce matin, mes trois boîtes de sels de bain de tahiti que j'ai commandés sur la boutique en ligne tahiti maeva. il n'y a rien a dire à part que mon colis était parfait. du site jusqu'à la livraison, tout a été respecté. de plus, il est plus que plaisant de se balader dans ce magasin virtuel. tout est beau et, lorsque l'on reçoit la marchandise, tout sent bon!
un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.
très joli site de vente en ligne ou l'on retrouve tous les produits signés thierry mugler (parfums, maquillages, bijoux et accessoires). la navigation y est très agréable et le design, à l'image de la marque, très réussi! le site propose parfois des offres spéciales (frais de livraison offert, échantillons en cadeaux...) aux abonnés à la newsletter donc n'hésitez pas à vous inscrire.
le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bebobio.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bebobio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bebobio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bebobio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bebobio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bebobio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


