Que pensez-vous de Bellamaman ?
Avis des clients sur la boutique Bellamaman

Bellamaman obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
J'ai commandé un châle d'allaitement le 9/12/2013. Mon compte bancaire Il a été débité. Mon colis a été perdu.
Je ne l'ai jamais reçu et on est le 24 février. Impossible de contacter le service après vente par téléphone, mail ou courrier.
Mon recommandé avec accusé de réception que j'avais envoyé pour un remboursement m'est revenu ce matin sans qu'il ne soit remis à la boutique
Résultat 26€ dépensé pour rien. Je ne vous le recommande pas du tout
qui a dit qu'il était impossible d'être sexy tout en allaitant bébé? sur le joli site "bellamaman" j'ai trouvé une collection de vêtements d'allaitement (top, robes, nuisettes...)qui allient praticité et style. j'ai eu un coup de coeur pour un top allaitement couleur chocolat à 32€, avec une belle encolure en v et des manches 3/4. comme indiqué dans la desription (bien détaillée) on peut à la fois le porter pendant sa grossesse et pendant l'allaitement (ouverture discrète qui permet l'accès au sein). plusieurs photos permettent d'apprécier le design du vêtement. j'ai aussi noté la présence d'un rayon (encore très petit) de vêtements d'allaitement bio. dommage que le rayon "promotions" ne fasse pas clairement apparaître le prix d'avant la réduction. le seuil de livraison offerte pourrait aussi être abaissé (99€)
il y a un large choix de produits à des prix raisonnables. livraison rapide et produits bien emballés. des échantillons offerts, cela permet de tester de nouveaux produits. pour moi le seul inconvénient c'est que la livraison n'est gratuite qu'à partir de 60 euros
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
je suis enchantée de toutes les commandes que j'ai passé à la camif. j'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçue. les prix sont élevés mais les délais sont respectés et les produits de qualité. en plus, ils proposent des bons de réduction assez intéressants, sur des produits de marque.
c'est un super site! parfois il est beaucoup plus intéressant de passer commande en ligne (vu les codes promos) que d'aller en boutique. j'ai toujours été satisfaite d'Yves rocher jusque là : livraison parfaite, dans les temps, produits à très bon qualité/prix.
à recommander sans aucune hésitation.
vu les files d'attente à la poste, je commande dorénavant mes timbres et enveloppes sur ce site et ça me va bien... généralement, j'achète les quantités suffisantes pour avoir les frais de port offerts et 48h après, c'est chez moi. le site est très facile à utiliser et nous y trouvons les informations nécessaires. allez-y et oubliez les temps d'attente démesurément longs pour quelques timbres !
ce site m'a fait l'effet d'une boutique haut de gamme. j'y ai trouvé des articles insolites tels que des kits pour faire de la cuisine moléculaire. le seul bémol est que la description du sirop pour punch n'est pas détaillée. cela pose problème lorsque l'on aime pas l'un des ingrédients. il y a de la cannelle et cela n'est pas apprécié par tous. en ce qui concerne la livraison, elle a pris un peu de retard et j'ai été prévenue par mail et par courrier.
le suivi a l'air très important, ce qui en fait un excellent site.
de plus, les articles reçus sont d'une très bonne qualité.
rien à dire, site de vente efficace et de confiance. yves rocher fait parler sa grande expérience via le web. ce site foisonne de codes réduction et promotions. le cashback cerise est très conséquent, alors foncez !
vive les produits naturel à base de plantes.
très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.
effrayée par certains avis sur d'autres sites, j'ai cependant commandé sur ce site peu de temps avant noël et n'ai pas été déçue : les produits sont nombreux et de grande qualité, j'ai eu un très bon contact au téléphone, la livraison fut très rapide avec un numéro de suivi. je recommande vivement pour le choix et la qualité des produits, ainsi que la qualité de services.
article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.
priceminister est une véritable mine d'or! on y trouve de tout et dans tous les domaines tels que la musique, dvd et blu-ray, jeux vidéo, maisons et électroménager, mode, collection... les prix sont très attractifs, on a le choix entre l'achat de produits neufs ou d'occasions. je n'est pas encore testé le site en tant que vendeur mais en tant que client c'est du bonheur de pouvoir réaliser de si bonnes affaires. c'est un très bon site qu'il faut absolument consulté régulièrement pour pouvoir faire de superbes affaires.
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
j'ai commandé sur ce site plusieurs produits que j'ai retirée en magasin a chaque fois la qualité, exactitude des informations et le délai pour retirer les articles étaient au rendez vous.
un service très pratique que j'utilise très souvent pour son coté pratique lorsque qu'il me manque du temps.
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bellamaman.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bellamaman et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bellamaman, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bellamaman parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bellamaman. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bellamaman figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


