Que pensez-vous de Bellamaman ?
Avis des clients sur la boutique Bellamaman

Bellamaman obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
J'ai commandé un châle d'allaitement le 9/12/2013. Mon compte bancaire Il a été débité. Mon colis a été perdu.
Je ne l'ai jamais reçu et on est le 24 février. Impossible de contacter le service après vente par téléphone, mail ou courrier.
Mon recommandé avec accusé de réception que j'avais envoyé pour un remboursement m'est revenu ce matin sans qu'il ne soit remis à la boutique
Résultat 26€ dépensé pour rien. Je ne vous le recommande pas du tout
qui a dit qu'il était impossible d'être sexy tout en allaitant bébé? sur le joli site "bellamaman" j'ai trouvé une collection de vêtements d'allaitement (top, robes, nuisettes...)qui allient praticité et style. j'ai eu un coup de coeur pour un top allaitement couleur chocolat à 32€, avec une belle encolure en v et des manches 3/4. comme indiqué dans la desription (bien détaillée) on peut à la fois le porter pendant sa grossesse et pendant l'allaitement (ouverture discrète qui permet l'accès au sein). plusieurs photos permettent d'apprécier le design du vêtement. j'ai aussi noté la présence d'un rayon (encore très petit) de vêtements d'allaitement bio. dommage que le rayon "promotions" ne fasse pas clairement apparaître le prix d'avant la réduction. le seuil de livraison offerte pourrait aussi être abaissé (99€)
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
les produits sont d'une qualité impressionante : les fleurs arrievnt fraiches et impécables, l'emballage est soigné, les bouquets correspondent aussi bien en taille qu'en couleur au descriptif, vraiment rien a redire,
des promos régulièrement, donc à conseiller vivement.....
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
très bon vendeur qui respecte les délais, les produits sont toujours bien détaillés et la gamme est large et le stock permet une livraison rapide. les frais de livraisons peuvent paraître un peu élevés selon les commandes malgré tout, même en relais colis.
beaucoup de marques sont présentes sur le site
des promtions toutes les semaines et de plus si vous trouvez moins cher hier ils vous offrent un cadeau et prenent en compte le prix moins cher (après acceptation)
délais de livraison respectés et bien emballés
vous pouvez aussi cumuler des poinst de fidélité sur leur site (frais de port offerts à partir de 60 euros)
je donnerais un bémol en ce qui concerne les réductions qui ne sont pas assez importantes, et comme beaucoup de sites de parfumeurs, la livraison est gratuite à partir de 60€.ce qui nous oblige à acheter des produits moins nécessaire
sinon le site est fonctionnel et bien navigable
je trouve le site balsamik super!
beaucoup d'articles en soldes et des codes promo qui marchent. des produits de qualité qui correspondent aux photos, un guide des tailles qui correspond.
le service client est facile à joindre, sans attente et résout les problèmes immédiatement.
la livraison est gratuite et rapide.
le retour est gratuit en déposant les articles dans un relais colis.
Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]
le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.
ce site me permet d'acheter des vêtements pour mon neveu et ma nièce à des prix très abordables. les articles proposés sont toujours très jolis et de très bonne qualité. il propose un large choix de vêtements, puisqu'il convient aux enfants de 0 à 14 ans. les offres promotionnelles sont très alléchantes et me permettent d'acheter toujours plus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bellamaman.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bellamaman et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bellamaman, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bellamaman parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bellamaman. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bellamaman figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

