Que pensez-vous de Best Of Robots ?

Avis des clients sur la boutique Best Of Robots

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Best Of Robots
Best Of Robots obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Best Of Robots est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

des robots pour tout type d'usage(balais, laveurs de sols, tondeuses, jouets) dont certains sont très "futuristes" (robots de compagnie): c'est ce que propose le site "best of robots". j'apprécie sa navigation avec un tri par marque, prix et types d'articles. les "fiches produit" sont très détaillées (beaucoup de visuels, descriptif technique et même commentaires clients). autre bon point: les promotions sont assez nombreuses. en revanche il y a apparemment quelques soucis au niveau de la gestion des stocks car de nombreux articles sont indisponibles. en tout cas je suis pleinement satisfaite de mon robot aspirateur, payé 189€ au lieu de 209€, très compact et garanti 2 ans.

4 / 5
- par le
stars ratings

une boutique hallucinante ! lors de ma première visite, je n'en ai pas cru mes yeux ! j'ai tout de suite à ses films de mon enfance, qui se passaient dans les années 2000 quelque chose, avec des voitures volantes et des robots pour s'occuper de tout!
des robots domestiques, pour vous faire le ménage, des robots espions, ludiques ou de compagnies, les films sont presque devenus réalité! la réception de ma commande (un robot aspirateur et un robots jouets à monter) a été un grand moment de joie ! et à l'utilisation je suis vraiment ravie de mon achat, dommage que le robot aspirateur ne vous tienne pas aussi la conversation !

Donner son avis sur Best Of Robots


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Best Of Robots sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié