Que pensez-vous de Bikester.fr ?

Avis des clients sur la boutique Bikester.fr

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bikester.fr
Bikester.fr obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Bikester.fr pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

comme d'habitude, pas de problème :

les bon points:

- produits de qualité,
- Énormes choix,
- bon rapport qualité / prix
- délais de livraison respectés et rapide

a revoir :

- livraison par ups (si pas présent...c'est embêtant).
- description des produits (sur la version allemande, farrhad.de, il y a les même produits avec de longues descriptions en allemand, alors c'est pour quand en francais ...).

bilan : site à recommander au mordu de cyclisme pour le choix, le prix et la qualité de ses produits.

4 / 5
- par le
stars ratings

le choix est impressionnant et les prix très compétitifs. le paiement doit se faire via virement bancaire si on veut une réduction sur les frais de port (pas de port gratuit). j'ai eu des problèmes de validation du virement (2 relances pour que la comptabilité le retrouve). par contre, le service client est très bien. au final, c'est un très bon site pour l'achat d'accessoires...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
oldine a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

j'ai acheté la première fois sur le site daniel jouvance suite à un mail d'une amie ou elle me disait qu'il y avait des promotions sur le site, j'y suis donc allée et n'est pas été déçue. j'ai tout d'abord acheté un stick pour les lèvres pour mon fils qui doit bientot partir au ski avec le centre de loisirs, très bien, très discret et le tube ne fait pas pour femme, cela peut paraitre bizarre mais un jeune de 16 ans ne veut pas dans sa poche un stick pour les lèvres qui ressemble à un rouge à lèvres de sa mère, de plus il est très efficace et leprix était très abordable. j'y ai découvert aussi un parfum d'ambiance, vraiment super bien, ce sont des baguettes que l'on met dans le flacon et cela dégage une très bonne odeur, pas trop prenante car mon mari n'aimapas cela. donc je vous conseille ce site et ses produits qui sont d'une remarquable fiabilité, de très bons produits pour tout un chacun.

5 / 5
karixo17 a évalué La Toque D'or le
stars ratings

J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.

5 / 5
nalilou56 a évalué Fnac le
stars ratings

je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac

5 / 5
jo a évalué Fnac le
stars ratings

Shopped with Ohso boho many times always offer a fast delivery and great prices , i get all my jewellery from there as they have such a great range .. the lola rose jewellery and Bibi bijoux is to die For !

Love it

stars ratings

Fidèle cliente de ce site, le service client est très à l'écoute à la fois par mail (ils répondent vite) et par téléphone (Antoine est charmant, vous pouvez lui poser toutes les questions sur la dispo des produits), et pour avoir fait des comparaisons sur les prix avec d'autres sites, ils sont très bien placés en prix. A recommander !

5 / 5
cath a évalué Ar Brinic le
stars ratings

Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison

5 / 5
litchi a évalué Webecologie le
stars ratings

boutique qui propose des produits biologiques à des prix intéressants et les expédie très rapidement (pour ma commande, le colis a été envoyé le jour meme avec la communication par mail du numéro de colissimo).
sérieux, promotions fréquentes, programme de fidélité et livraison offerte dès 60€ , je recommanderai avec plaisir.

5 / 5
ceriseclub a évalué 3Suisses le
stars ratings

un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année

5 / 5
youdrey a évalué Yves Rocher le
stars ratings

mise a part un produit oublié lors d'une reception de commande un gel douche exactement , le site yves rocher est un site trés sérieux , avec un large choix de produits , je commande souvent chez eux et leurs prix est imbattables , les receptions des commandes se fait trés rapidement , et la simplicité du site en fait sa force et sa réputation

5 / 5
chevanton a évalué Tati le
stars ratings

j'ai commandé des verres qui sont arrivés en très bon état: de petits prix et des licences qui font plaisir aux enfants: un discounter sérieux chez qui on prend plaisir à acheter. la livraison chez kiala fait gagner un euro par rapport à la livraison postale :o)!

stars ratings

je vous recommande se site, les prix sont biens placés, de plus le cash back est intérressant (4 %). le cash back ma été versé très rapidement, dans la journée. frais de livraison gratuit à partir de 125 euros d'achat. le délai de livraison court, commandé le mercredi, livré le lundi.

5 / 5
marilyoann a évalué Kiabi le
stars ratings

La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]

5 / 5
skacin a évalué Rue De La Fête le
stars ratings

je vous le recommande! grande satisfaction! les délais ont été largement respectés j'ai même trouvé cela très rapide! n'hésitez pas! le 9 sur 10 est très mérité. aucun besoin de relancer comme d'autres nombreux sites. site simple à la navigation, accessible à tous.

5 / 5
sheriff a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est une vitrine sur un nombre très important de produits variés, proposant des prix souvent les plus bas du marché. les frais de port sont à surveiller. toutefois les produits sont livrés dans les délais indiqué. site aussi intéressant pour leurs titres mp3 gratuits que j'avais déjà indiqué aux cerisenautes.

5 / 5
lola2805 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.


Donner son avis sur Bikester.fr
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bikester.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bikester.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bikester.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bikester.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bikester.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bikester.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le