Que pensez-vous de Boutique-japon ?

Avis des clients sur la boutique Boutique-japon

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Boutique-japon
Boutique-japon obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Boutique-japon !
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Boutique-japon pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "boutique du japon" propose un choix de produits représentatifs de la culture japonaise à l'instar de jardins zen miniatures, de meubles et tatamis, de céramique, de calligraphie, d'encens...on craque pour les sandales japonaises en bois avec patins en caoutchouc (46€ la paire) ou les jolis théières en fonte. attention, les prix sont plutôt élevés (au minimum 75€ pour la théière, 149€ pour une lanterne en fonte...). navigation pratique (tri possible par nom, prix et disponibilité du produit). les frais d'expédition sont fonction du poids de la commande (ils grimpent assez vite).
manque de promotions.

5 / 5
- par le
stars ratings

superbe site de décoration japonaise, très bien présenté , avec beaucoup de style et ambiance très zen. très large choix de produits déco et accessoires,jardins zen miniatures, céramiques,
lampes et éclairage,estampes et calligraphie.... et j'en passe ! super qualité, bons prix, tous les articles sont magnifiques ! livraison rapide et sans aucun soucis .

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
damais a évalué Sephora le
stars ratings

je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience

stars ratings

Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.

5 / 5
Heavyf a évalué Rock à Gogo le
stars ratings

Grand choix, livraison et SAV sont impeccables ! A recommander

5 / 5
isa2011 a évalué 3Suisses le
stars ratings

je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011

5 / 5
sawyer22 a évalué Bonprix le
stars ratings

ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !

5 / 5
langedusud a évalué Photoweb le
stars ratings

j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.

5 / 5
steveng a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

un site très bien selon moi. aucun soucis lors de ma seule commande sur se site, c'est ce qui me paraît être l'essentiel. d'autre membres de ma famille y achète aussi et jamais de problème.

un choix de produit très large, à des prix très intéressant, j'avais pour ma part acheté un kit d'enceinte jamo pour un prix impensable. très satisfait du produit.

les livraisons ne sont pas express mais correct, les colis satisfaitsant!

je recommande !

5 / 5
m_elodie_11 a évalué celio* le
stars ratings

De bons vetements a de bon prix

5 / 5
lune5644 a évalué Afibel le
stars ratings

afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.

stars ratings

un site super bien expliquer qui propose de nombreux avantage surtout si l'on la carte ce que je vois recommande de faire car celle ci est avantageuse si vous lisez un peu ou si vous avez des enfants car l'on trouve des livres ou des activités ludiques pour nos bambins meme des l'age de 18 mois

5 / 5
kev-794 a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

je trouve le site rue du commerce super génial. il donne vraiement envie d'acheter, il est bien conçu et attire le regard. il y a énormement de choix dans les produits et les prix sont souvent les plus bas du net. je recommande ce site pour tous ce qui concerne les achats high tech, les délais sont respectés, y a rien à dire c'est impeccable.

5 / 5
whisky a évalué Expedia.fr le
stars ratings

j ai eu reserve des sejous ainsi que des hotels sur se site et a chaque fois, j ai ete satisfaite des endroits ou je me suis rendue ainsi que des hotels que j ai occupe.les hotels sont de bonne reputation,la qualite est satisfaisante c est un tres bon rapport qualite prix, et les tarifs sont assez attractifs, et de plus il y a de noubreuses promotions qui sont interessante pour qui aime voyager.le site est clair precis et facile de comprehension .

stars ratings

en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).

stars ratings

d'excellents produits à des prix plus que raisonnables, des promotions toute l'année ainsi que des cadeaux... toujours intéressants... des produits naturels et très bien tolérés par des peaux plus que sensibles. une livraison express avec des frais de livraison gratuits à partir de 15 euro d'achat.

5 / 5
nadyaaz a évalué La Redoute le
stars ratings

le site la redoute est un site agréable,
je suis trés satisfaite de ce site, et j'y fais mon shopping réguliérement car les promos et les soldes y sont importantes et réguliéres. malheureusement le site qui est souvent en derangement tard le soir. la recherche sur le site est facile est rapide. le site est trés bien fait en général.


Donner son avis sur Boutique-japon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique-japon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique-japon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique-japon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique-japon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique-japon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Boutique-japon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le