Que pensez-vous de Boutique Marie-claire ?

Avis des clients sur la boutique Boutique Marie-claire

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Boutique Marie-claire
Boutique Marie-claire obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Boutique Marie-claire est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Boutique Marie-claire pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

expédition rapide du colis,
je suis ravie.
le week-end le site fonctionne un peu au ralenti mais j'ai commandé dès le lundi et reçu le colis 3 jours après...il s'agissait des trousses beauté que la boutique propose de temps en temps, très bon rapport qualité prix.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai découvert la boutique marie-claire par le biais d'une amie qui m'en avait parlé de manière très positive en expliquant qu'elle y avait fait de bonnes affaires. je me suis donc rendue sur le site et après y avoir navigué pendant un bon moment pour découvrir les produits proposés ( qui sont d'ailleurs très nombreux mais facilement identifiables grace aux différentes catégories : mode, beauté, déco...), j'ai passé une commande. j'y ai acheté une trousse bien etre à moins de 30 euros au lieu de 220. je n'ai eu aucune difficulté à valider mon achat car le site explique très bien les différentes étapes à suivre. j'ai receptionné ma commande dans mon relais-colis 48 heures après. le colis était de très bonne qualité et à l'ouverture de celui-ci j'étais très contente de voir que mon achat était tout à fait conforme à mes attentes.

4 / 5
- par le
stars ratings

plein de bons points à mettre à l'actif de la "boutique marie claire". tout d'abord le choix est plus que convenable, avec de nombreux univers représentés (beauté, déco, mode, jardin, cuisine...). la navigation est très claire avec les nouveautés et les promotions mises en valeur dans deux rayons distincts. j'ai d'ailleurs profité des soldes pour m'offrir un set de 9 mugs expresso de la marque incidence (20,89€ au lieu de 29,9€). les cuillères allant avec étant elles aussi soldées je n'ai pas hésité un instant à les glisser dans mon panier (13,30€ au lieu de 19€). j'ai également craqué (ce n'est pas tous les jours les soldes!) pour une magnifique parure (bo+bracelet) de la marque biche de bere. description correcte mais j'ai regretté qu'en cliquant sur le lien "agrandir l'image" une nouvelle photo s'affiche mais...plus petite que la première. mais bon, la réduction de 30% incite à l'indulgence...je n'ai pas eu à payer les frais de livraison puisque ma commande dépassait les 59€.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ahes1985 a évalué Agnès B. le
stars ratings

plusieurs achats depuis plusieurs années sur leur site et les produits arrivent toujours très bien emballés dans du papier de couleur !
les frais de ports sont généralement enlevables grâce à un code que l'on peut trouver facilement et si l'on est client on reçoit très régulièrement des promotions !

5 / 5
frgr59 a évalué Photocité le
stars ratings

très bon site de développement photos en ligne. le marchand offre des impressions de haute qualité et dispose d'une large choix d'objets à personnaliser. l'avantage de ce marchand en ligne est la possibilité de vous faire livrer vos impressions gratuitement dans l’un de nos 200 points de ventes présent un peu partout en france. un service non négligeable pour les gens qui dispose d'une enseigne à proximité de leur domicile.

5 / 5
cloclo54 a évalué Photocité le
stars ratings

Je fais beaucoup de sport, malheureusement certaines chaussures ne durent pas longtemps lorsqu'on en fait régulierement, j'ai donc cherché un site et j'ai trouve celui ci, que j'ai trouvé tres bien !! Il a tout ce que l'on demande lorsqu'on est sportive...

stars ratings

Satisfaite de ma 1ere commande.
Date de livraison programmée et respectée. Colis en bon état.
Commande d'une clématite président et d'un rosier nain d'une hauteur d'une trentaine de cm. Tout les deux replantés. Nouvelles tiges fraîches pour la clématite et plein de petits bourgeons pour le rosier. Hâte de les voir grandir.

5 / 5
plutocool a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés

5 / 5
ievy a évalué Center Parcs le
stars ratings

center parc c'est le royaume aquatique par excellence, et quel plaisir de pouvoir réserver en ligne. choix du cottage, du nombres de personnes, des activités tout y est. facile, pratique c'est un site bien fait qui facilite bien la vie et permet avant même d'avoir commencer les vacances d'être zen.

5 / 5
kristina a évalué France Toner le
stars ratings

je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.

5 / 5
lune5644 a évalué Kadeos le
stars ratings

j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).

stars ratings

J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.

5 / 5
ievy a évalué Castorama le
stars ratings

besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.

5 / 5
mimi_21 a évalué Avis le
stars ratings

j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!

stars ratings

je suis une grande habituée du site pierre et vacances, et je tiens à saluer leur sérieux. le site est très facile pour choisir, et il constitue une mine de renseignements aussi bien sur l'hébergement choisi, que sur les activités sur place ou à proximité, et même sur le tourisme alentour. les types d'hébergement sont décrits avec précision, et vous savez tout de suite si c'est disponible ou non. le seul bémol, c'est je trouve le manque de promotions régulières. pour ne pas les rater, mieux vaut s'inscrire à la newsletter, vous serez ainsi alertés. côté paiement, je n'ai jamais eu de soucis, ni de mauvaises surprises à l'arrivée.

5 / 5
frgr59 a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

rue du commerce est un très bon site de vente en ligne de produit high-tech et d'électroménager. le site dispose d'un très grand choix à des prix très compétitifs. je recommande vivement ce site, a consulté régulièrement pour profité des bonnes affaires.

stars ratings

je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.

5 / 5
oupslaoups a évalué Eco-bebe le
stars ratings

que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.


Donner son avis sur Boutique Marie-claire
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutiquemarieclaire.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique Marie-claire et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique Marie-claire, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique Marie-claire parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique Marie-claire. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Boutique Marie-claire figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le