Que pensez-vous de Boutique Marie-claire ?
Avis des clients sur la boutique Boutique Marie-claire

Boutique Marie-claire obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Boutique Marie-claire est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 1 réduction disponible pour Boutique Marie-claire pour vos achats en ligne
expédition rapide du colis,
je suis ravie.
le week-end le site fonctionne un peu au ralenti mais j'ai commandé dès le lundi et reçu le colis 3 jours après...il s'agissait des trousses beauté que la boutique propose de temps en temps, très bon rapport qualité prix.
j'ai découvert la boutique marie-claire par le biais d'une amie qui m'en avait parlé de manière très positive en expliquant qu'elle y avait fait de bonnes affaires. je me suis donc rendue sur le site et après y avoir navigué pendant un bon moment pour découvrir les produits proposés ( qui sont d'ailleurs très nombreux mais facilement identifiables grace aux différentes catégories : mode, beauté, déco...), j'ai passé une commande. j'y ai acheté une trousse bien etre à moins de 30 euros au lieu de 220. je n'ai eu aucune difficulté à valider mon achat car le site explique très bien les différentes étapes à suivre. j'ai receptionné ma commande dans mon relais-colis 48 heures après. le colis était de très bonne qualité et à l'ouverture de celui-ci j'étais très contente de voir que mon achat était tout à fait conforme à mes attentes.
plein de bons points à mettre à l'actif de la "boutique marie claire". tout d'abord le choix est plus que convenable, avec de nombreux univers représentés (beauté, déco, mode, jardin, cuisine...). la navigation est très claire avec les nouveautés et les promotions mises en valeur dans deux rayons distincts. j'ai d'ailleurs profité des soldes pour m'offrir un set de 9 mugs expresso de la marque incidence (20,89€ au lieu de 29,9€). les cuillères allant avec étant elles aussi soldées je n'ai pas hésité un instant à les glisser dans mon panier (13,30€ au lieu de 19€). j'ai également craqué (ce n'est pas tous les jours les soldes!) pour une magnifique parure (bo+bracelet) de la marque biche de bere. description correcte mais j'ai regretté qu'en cliquant sur le lien "agrandir l'image" une nouvelle photo s'affiche mais...plus petite que la première. mais bon, la réduction de 30% incite à l'indulgence...je n'ai pas eu à payer les frais de livraison puisque ma commande dépassait les 59€.
J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
site très sérieux que je recommande !! j'ai été très satisfaite de ma commande, tant au niveau de la qualité des photos, que du délai de livraison et de la qualité de emballage. la procédure du transfert des photos est simple, c'est vraiment un bon site !!
carrefour.fr est un site très pratique pour tous les clients de l'hypermarché, on y trouve les dates et horaires d'ouvertures exceptionnelles, on peux y imprimé directement son chèque fidélité chaque fin de mois de la somme cumulée sur la carte du magasin ainsi que feuilleté directement les prospectus en ligne. un très bon service que je recommande à tous.
bien que n'ayant jamais créé de livre photo, je me suis lancée sur extrafilm en testant le modèle "enjoy". le logiciel à télécharger (gratuit bien sûr) permet de faire "glisser" les photos directement de vos fichiers dans des emplacements pré-définis qui diffèrent selon le modèle ou le format d'album que l'on choisit (on peut visualiser les dispositions de chaque modèle et/ou format). on peut également modifier l'ordre des pages et bien sûr retoucher les photos avant de les insérer. une fois sur sa "zone", la photo peut encore être agrandie ou recentrée sur un endroit précis. avant de passer commande, on visualise l'album créé en "tournant" virtuellement ses pages et un petit smiley indique pour chaque photo si elle est de qualité suffisante. j'ai reçu ma création 3 jours plus tard... le résultat étail superbe et parfaitement fidèle à la vue sur écran. de plusieurs logiciels de création d'album testés, j'ai apprécié la simplicité d'utilisation d'extrafilm, la part suffisante laissée à la créativité tout en étant très bien "aidé", les tarifs, la qualité et la rapidité. en un mot, c'était mon premier album souvenir..., ce ne sera pas le dernier !
j'ai beaucoup aimé ce site car il m'a permis de commander une agrafeuse électrique à un coût défiant toute concurrence. elle est très simple d'utilisation et ergonomique. l'avantage, pour es entreprises qui ont beaucoup de besoins, c'est qu'on peut passer des commandes groupées qui, bien entendu, réduisent le coût de la facture globale. je recommande ce site qui m'a vraiment beaucoup plu.
un site super ou l'on trouve un grand choix de livres, dvd... j'y est commandé plusieurs fois des livres pour ma fille, ainsi d'un livre de cuisine et des duplo la livraison est rapide et souvent gratuite (selon promotion). on n'y trouve des tas d'idées cadeaux pour toute la famille je vous le conseil vraiment...
Ce site a de très belle chemises de bonne qualité. Le service est agréable et réactif. Je suis satisfait
cela fait plusieur fosi que je commande sur cette boutique carrefour spectacle je n'ai jamais eu de soucis de livraisons ni même lorsque j'ai retiré en magasin mes billets! cela est très pratique et rapide. attention toute fois les frais de ports sont chers mais comme toutes les boutiques maintenant! cela leur permet de gagner un peu plus sur le produit!
c'est un site que j'affectionne énormément, j'y trouve toujours mon bonheur. en plus, il existe de nombreux codes de réductions qui vous permettent de faire encore plus d'économies et/ou de recevoir des cadeaux en plus de votre commande. les prix sont plus qu'abordable, et en ce qui concerne la qualité, en grande majorité elle est bonne, mais comme dans tout site de "gadgets" il y a du bon et du moins bon. c'est un site que je recommanderais.
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutiquemarieclaire.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique Marie-claire et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique Marie-claire, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique Marie-claire parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique Marie-claire. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Boutique Marie-claire figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


