Que pensez-vous de Burberry ?
Avis des clients sur la boutique Burberry

Burberry obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Burberry est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
jamais je ne me serais aventurée sur le site de "burberry" de mon propre chef (trop dur pour le moral!). mais là, c'était dans le cas d'un cadeau groupé pour le départ d'une collègue. du coup on a pu unir nos forces pour lui offrir un magnifique foulard en soie motif "giant check" à 225€. bien entendu il est en soie et les finitions sont impeccables (bords roulés). j'ai apprécié de pouvoir choisir parmi plusieurs couleurs (j'ai opté pour un camaïeu de roses). les conseils d'entretien auraient pu être un peu plus détaillés (il est seulement précisé "nettoyage à sec"). j'ai aussi fait un petit tour au rayon parfum où j'ai commandé (pour moi cette fois-ci) un flacon d'eau de toilette "burberry week end" à 72€. j'avais déjà eu l'occasion de tester cette fragrance dont j'aime beaucoup la fraîcheur. au niveau de la livraison j'ai halluciné: elle n'était même pas offerte alors que mon panier atteignait presque les 300€. pire, les frais atteignaient 15€!! côté navigation le processus de commande est long (la création d'un compte est obligatoire) et il n'y a aucun rayon "promotions". bref, il s'agit d'un site idéal pour rêver mais pas pour acheter...
c'est un très joli site de vente en ligne que nous offre la marque au célèbre tartan. on y retrouve la collection homme, femme et enfant et bien sûr les accessoires (écharpes, sacs, montres...). les vêtements sont présentés à la façon d'un défilé de mode, soit par des petites vidéos ou par des sublimes photos. le site de burberry est donc, à mon sens, un vrai régal pour les yeux. le seul bémol est bien entendu le tarif appliqué mais qui reste sans surprise par ceux qui connaissent la marque. le luxe ça se paye!
je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !
Really nice old-fashioned sweets and old-fashioned service. Highly recommended.
le site nature et découvertes est conçu à l'image des boutiques de l'enseigne où le visiteur peut s'offrir une boufée d'oxygène dans un havre de sérénité. tout est fait pour rendre la navigation attractive. le site est très agréable à utiliser et on y revient avec plaisir. les produits disponibles en ligne correspondent globalement à ceux du magasin : habitat, écologie, bien-être, rayon jeunesse, décoration, bijoux, cd, livres, matériel pour le camping, la randonnée... pour ma première commande, j'ai eu l'agréable surprise d'obtenir un petit cadeau de bienvenue, même pour un achat d'un montant modeste.
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
On trouve un grand choix de jeux et de jouets pour les enfants, à un prix abordable. Je trouve pourtant qu'il n'y a pas assez de promotions et de réductions, notamment à la période de Noël, ou l'achat de jouets revient assez cher. Sinon, la livraison est assez rapide et l'emballage est nickel.[9][super]
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
j'ai découvert ce site marchand par hasard il y a quelques jours en cherchant une médaille pour mon chien. j'y ai trouvé ce que je voulais et à très bon prix (comparativement à ce que je pouvais trouver chez le cordonnier du coin)... j'ai commandé, personnalisé, payé en ligne et aujourd'hui (une semaine plus tard), j'ai reçu mon petit colis contenant un produit de bonne qualité... donc qualité et rapidité sont les 2 qualificatifs que j'utiliserais pour ce site. je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésitation ;-)
j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
c'est un site qui vend principalement des cartouches d'encre. les cartouches compatibles pour epson stylus 4450 fonctionnent très bien ( j'en avais acheté sur un autre site, elles n'ont jamais fonctionné ). les délais de livraison sont courts et respectés, le paiement est sécurisé. en résumé, je suis très satisfaite de ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne burberry.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Burberry et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Burberry, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Burberry parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Burberry. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Burberry figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


