Que pensez-vous de C-confort ?

Avis des clients sur la boutique C-confort

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne C-confort
C-confort obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez C-confort !
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour C-confort pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

sur le site "c-confort" j'ai pu trouver...chaussure à mon pied. désolée pour le mauvais jeu de mot mais il est pourtant vrai que le choix de souliers proposés sur ce site est vraiment impressionnant, aussi bien pour les hommes que les femmes. il y en a aussi pour tous les besoins:du basique aux modèles spécialisés (pour diabétiques, chaussures minceur...). pour ma part j'ai opté pour des pantoufles très confortables (merci la "laine cuite") de la marque haflinger, soldées à -30%. la desription était vraiment exhaustive avec le modèle photographié sous toutes les coutures, des infos sur la semelle intérieure et extérieure...la livraison étant offerte pour 50€ d'achat j'ai aussi pris parmi les références soldées des ballerines hush puppies à 39,95€ . j'ai eu d'autant moins de scrupules à acheter sans pouvoir les essayer au préalable que les échanges sont gratuits.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
thalhya a évalué Conforama le
stars ratings

tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande

5 / 5
lune5644 a évalué Excedence le
stars ratings

le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.

5 / 5
flore11 a évalué Tati le
stars ratings

très large choix, et livraison sous 2 jours. un peu fastidieux impossible de rentrer le code promo, refusé à chaque fois, mais sinon, vraiment top. le choix des couleurs et leurs disponibilité est aussi en temps réel ainsi pas de problème ou de surprise. prix très raisonnables.

5 / 5
Jessicaa a évalué Lecyclo.com le
stars ratings

Super service!

5 / 5
hexane77290 a évalué Willemse le
stars ratings

assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...

5 / 5
vicolomb a évalué Cdiscount le
stars ratings

le choix est très important avec des réductions superbes, même en dehors des soldes. les délais de livraisons sont respectés, je devais être livré entre le 17 et 18 et j'ai reçu mon colis le 15 donc rien à dire. les objets sont tés bien emballés. je recommande vivement ce site sur tous les points.

5 / 5
lune5644 a évalué Cyrillus le
stars ratings

j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.

5 / 5
sofi62 a évalué Dorothy Perkins le
stars ratings

très bon site, articles variés et à prix abordables.
j'ai commandé 2 paires de chaussures qui sont conformes à la description.
codes promos nombreux et réguliers.
le seul point négatif est le délai de livraison un peu long mais cela est normal car les articles sont expédiés depuis le royaume-uni.

5 / 5
guilbal a évalué La Redoute le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]

stars ratings

ohhh il ya tellement de bonnes choses à dire sur se site que j'adore totalement, il propose des vêtements pour femme vraiment superbes, ma garde robe en contient beaucoup car je l'adore vraiment, un rapport qualité prix : vraiment extra. le site est facile d'utilisation meme si il est en anglais on se débrouille facilement, et il ya quasiment toujours des promotions ! je recommande ce site mais attention il rend totalement accro !! :-))))

5 / 5
cecilia2210 a évalué Kiabi le
stars ratings

kiabi est un site innovant qui as su faire preuve de nouveauté face a la concurrence, il possède un site en ligne très facile d'utilisation avec de nombreux produits, mais aussi propose toujours des codes de reduction très avantageux, livré rapidement et sans soucis ! on peux meme se faire remboursé au magasin le plus proche de chez nous si l'article ne nous convient pas j'aime beaucoup se site et je le recommande a tout le monde aussi bien femme, homme que bébé !

5 / 5
oldine a évalué Esprit le
stars ratings

j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.

5 / 5
nono2gif a évalué 1-2-3 le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

5 / 5
kiarra07 a évalué Amazon le
stars ratings

bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.

5 / 5
lilou44 a évalué Foto le
stars ratings

prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.


Donner son avis sur C-confort
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne c-confort.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site C-confort et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur C-confort, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur C-confort parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site C-confort. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur C-confort figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le