Que pensez-vous de Cadres Et Encadrements ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cadres Et Encadrements
etant rentrée bredouille d'une recherche d'un joli cadre dans ma boutique de déco habituelle je me suis tournée vers le net. j'ai atterri sur le site spécialisé "cadres et encadrements" qui m'a vraiment intéressée par son nombre et le niveau de promotions. en plus, les articles disponibles sont de bonne facture. j'ai opté pour un magnifique cadre bombé à reflets bleus, soldé de 60%. j'ai apprécié les multiples options proposées (avec ou sans verre, avec ou sans fond supplémentaire, avec ou sans passe-partout...). la navigation est plutôt bien pensée avec des rayons dédiés aux promos, nouveautés et ventes flash. les descriptions des cadres sont très soignées (détails sur les finitions, conseils d'encadrement, précisions sur les baguettes...). les délais sont respectés (j'ai reçu mon colis 4 jours après ma commande).
je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!
Après un souci avec mon bagage au niveau des roues, j'ai décidé de contacter le service client en motivant ma demande de retour de ce premier bagage.
Ceux-ci m'ont immédiatement envoyé une nouvelle valise !!
Donc : Très bon site, très bon service après vente. Je ne peux que recommander.
site proposant des réductions très intéressantes lors des soldes et en dehors avbec les nombreux codes promo proposés.. les produits sont bien souvent de qualité. la navigation sur le site est facile. la commande est passée sans problème et arrive dans les délais prévus en relais colis. par contre le remboursement est très lent lors des retours ainsi que l'échange (2 à 4 semaines).
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
je recommande vivement ce site, il est formidable !!! mes filles l'adorent et le regarde en boucle. leur doudou y est alors forcément c'est captivant pour elle de voir nin-nin à la télé ! mdr
personnellement, j'ai offert le "pipiers ours" à ma fille et je dois dire que ce site est vraiment bien.
les produits y sont nombreux et en stock. les délais de livraison vraiment express et les prix très intéressants. j'avais fais des recherches moi même pour savoir quel site était le moins cher et celui là l'était ! je suis ravie de mon achat.
produit vraiment de toute beauté. les yeux des filles pétillaient, c'est magique !!!
seul hic, je n'ai pas trouvé de bon de réduction pour le site lors de mon achat. c'est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir...
un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
j'ai fait un achat sur ce site et je n'ai pas été deçu.
les informations sur le produit étaient détaillés, il y avait un large choix pour la configuration que je souhaitais ainsi qu'un panel assez large de prix, j'ai bénéficié d'une réduction sur la livraison.
mon produit est arrivé dans le délai de livraison que l'on m'avait mentionné c'est-à-dire 48h après à la porte de mon domicile.
mon produit était bien emballé et il n'y eu aucun dommage et toute la documentation était à l'intérieur.
très bon site et bon rapport qualité/prix
sur le site shoes.fr spécialisé dans la vente de chaussures, comme son nom l'indique, j'ai commandé une paire de baskets de marque. lors de cette commande, j'ai trouvé qu'il était facile de naviguer sur le site. il y a certes de nombreuses catégories mais faire une recherche y est rapide. je n'ai pas rencontré de problème au moment de valider ma commande, je n'ai eu qu'a suivre les différentes étapes. mon colis a été expédié 24 heures après mon paiement ( ce que je trouve extremement rapide ) et gratuitement ( je n'ai pas payé de frais de port ). j'ai été le chercher quatre jours après dans mon relais-colis. le carton d'emballage était bien solide et ma paire de baskets conforme à ce que j'avais vu sur le site.
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
pour acheter des livres sans payer les frais de port ! les prix sont les mêmes que sur amazon ou la fnac mais on peut payer par chèque bancaire ce qui est un gros avantage quand on est pas très sûr des cartes bancaires sur le net ! mon seul regret c'est la lenteur de la livraison : presque une semaine et demie alors qu'amazon envoie en deux jours.
j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadres-et-encadrements.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadres Et Encadrements et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadres Et Encadrements, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadres Et Encadrements parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadres Et Encadrements. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadres Et Encadrements figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


