Que pensez-vous de Cadres Et Encadrements ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Cadres Et Encadrements
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cadres Et Encadrements
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Cadres Et Encadrements pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

etant rentrée bredouille d'une recherche d'un joli cadre dans ma boutique de déco habituelle je me suis tournée vers le net. j'ai atterri sur le site spécialisé "cadres et encadrements" qui m'a vraiment intéressée par son nombre et le niveau de promotions. en plus, les articles disponibles sont de bonne facture. j'ai opté pour un magnifique cadre bombé à reflets bleus, soldé de 60%. j'ai apprécié les multiples options proposées (avec ou sans verre, avec ou sans fond supplémentaire, avec ou sans passe-partout...). la navigation est plutôt bien pensée avec des rayons dédiés aux promos, nouveautés et ventes flash. les descriptions des cadres sont très soignées (détails sur les finitions, conseils d'encadrement, précisions sur les baguettes...). les délais sont respectés (j'ai reçu mon colis 4 jours après ma commande).

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
pommerouge a évalué VPCBoost le
stars ratings

Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.

stars ratings

Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.


Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.

5 / 5
zcrew a évalué Pixmania le
stars ratings

il y a de tout sur pixmania ! l'un des plus grands sites marchands d'europe (avec plus de 20 pays desservis) propose des articles high-tech, maison, puériculture, culturels... bref presque tout ce dont on peut avoir besoin. et ce à des tarifs vraiment impressionnants, et la plupart du temps des frais de port raisonnables. il faut toutefois faire attention aux produits vendus par des marchands extérieurs pour lesquels la livraison peut être déraisonnable.

la navigation est simple malgré la quantité d'articles, et des conseils sont disponibles dans toutes les rubriques, la commande est simple à passer, avec un panier toujours visible. le choix du paiement et de la livraison coule de source.

la livraison se fait normalement, dans un bon emballage et dans les délais annoncés.

stars ratings

le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.

5 / 5
frgr59 a évalué Becquet le
stars ratings

le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.

5 / 5
sophie0709 a évalué AllPosters le
stars ratings

quand vous avez accès à des codes promos (réguliers pour ce site), ce site est vraiment bien. il est sérieux et la qualité des produits y est exceptionnelle. j'ai commandé plusieurs poster et ils sont épais et vraiment réalistes.
l'emballage était un tube en carton rigide et, à l'intérieur, il y avait une note. cette note précise les démarches exactes pour renvoyer les posters s'ils sont abîmés. tout est prévu pour ceux qui peuvent prendre des photos numériques des articles abîmés et ceux qui n'ont pas cette possibilité.

5 / 5
hexane77290 a évalué La Redoute le
stars ratings

livrée plus tôt que prévue et entièrement satisfaite... vaste choix et prix compétitifs... rien que du bon (pour l'électroménager, en tout cas) emballage parfait et livreur très compétent. amabilité assurée. a recommander vivement. aucune déception à l'ouverture.

stars ratings

voici un site magnifique chargé en surprises et en cadeaux très intelligents pour nos charmantes petites blondes. c'est vraiment la boîte aux trésors, il faut bien l'avouer. les promotions et réductions sont toutefois pas assez importantes ou pas assez avantageuses selon moi. les prix sont également relativement élevés et cela pénalise un peu les petits foyers. ceci dit, il faut dire que c'est de l'excellente qualité. je pense que l'on ne peut pas tout avoir... :-) a recommander pour les mamans et peut être même les papas. ;-)))

5 / 5
lune5644 a évalué Interflora le
stars ratings

j'ai passé deux commandes de bouquets de fleurs par le biais d'interflora et à chaque fois j'ai été ravie. les bouquets sont arrivés confomes et ont été livrés aux dates demandées lors de mes commandes et dans les créneaux horaires convenus. pour 45 euros, livraison comprise, pour un bouquet de taille moyenne, j'ai pu faire plaisir à mes proches .

stars ratings

j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!

5 / 5
robinrou a évalué Leader Parfum le
stars ratings

commande sans faute, mon code promo a bien fonctionné, j'ai gagné eu 5% du prix.
de plus ce site est efficace, convivial et pas cher.
merci de m'avoir permi de découvrir cette mine des parfums à bon prix, il mérite à être connu.
j'aime bcp le concept de codes de réduction, on s'en rend pas compte, mais on y gagne pas mal!

5 / 5
manon09 a évalué 1001Dessous le
stars ratings

[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.

stars ratings

Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco

5 / 5
lune5644 a évalué Monde Bio le
stars ratings

depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.

5 / 5
Datcha a évalué Cosydeco le
stars ratings

Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !


Donner son avis sur Cadres Et Encadrements
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadres-et-encadrements.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadres Et Encadrements et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadres Et Encadrements, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadres Et Encadrements parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cadres Et Encadrements. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cadres Et Encadrements figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le