Que pensez-vous de Caroll ?
Avis des clients sur la boutique Caroll

Caroll obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Caroll !
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Caroll pour vos achats en ligne
j'aime beaucoup le style de vêtements et d'accessoires de mode de la marque caroll mais je trouve les prix un peu élevés. c'est pourquoi je profite pleinement des soldes sur leur site, par ailleurs plutôt agréable et pratique en termes de navigation. je suis ravie de ma paire de gants "oliver", mixant laine et cuir pour 22€50 au lieu de 45. je n'ai reçu que des compliments sur ma blouse "lucie", en soie, et remisée de 70%!!la livraison en relais kiala prend un peu de temps mais le tarif est correct (5€).
afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
la boutique sfr est très pratique lorsque que l'on veut un nouveau forfait ou un nouveau mobile, en passant par le site on évite de perdre du temps dans les boutiques. le descriptif des mobiles est complet et il faut que très peu de temps pour prendre un abonnement. j'apprécie aussi énormément le fait que les délais de livraisons soient respectés et que les frais de port soient gratuits si l'on choisit le relais colis ou la boutique sfr.
je viens de commander une machine expresso sur ce site, le prix défie toutes concurence, un cadeau était joint (250g de café), la livraison chronopost 13 samedi était offerte...what else ? une trés bonne enseigne à recommander chaudement !il y as pas mal d'offres en port gratuit ce qui est trés interessant sur de petits achats !
chez elf il y a tellement de produits à petits prix, et régulièrement des nouveautés, que je commande souvent. les produits sont pour la plupart très bien. les délais sont corrects. les points négatifs sont pour moi le suremballage des produits et les offres promotionnelles moins intéressantes que sur leur site américain.
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .
au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.
Lit acheté livrable sous 35 jours j’ai eu la bonne suprise de l’avoir en 15 jours. Super qualité. Très facile a monter. Au top je vais commander le reste de la chambre.
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
c est un tres bon site pour faire de bonnes affaires, aussi bien pour acheter que pour vendre vos propre objets ou autre. il y a un nombre incalcule de choix d articles de toute sorte, et vendre ses propres produits est simple, tout est bien explique et cela facilite la tache. moi j adore, c est un bon moyen des choses dont on ne se sert plus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne caroll.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Caroll et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Caroll, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Caroll parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Caroll. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Caroll figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

