Que pensez-vous de Cartouches-en-stock ?
Avis des clients sur la boutique Cartouches-en-stock

Cartouches-en-stock obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cartouches-en-stock est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Cartouches-en-stock pour vos achats en ligne
peu de choses à dire sur ce site qui vend des cartouches d'encre, et .. des cartouches d'encre !
les prix y sont très attractifs, notamment en ce qui concerne les cartouches compatibles. un conseil cependant : n'utilisez pas uniquement des cartouches compatibles mais aussi régulièrement des cartouches de la marque, sinon vous risquez d'abimer vos têtes d’impression et en cas d'urgence, n'hésitez à faire appel à ce site, comme le nom l'indique il y a beaucoup de stock et la livraison est ultra rapide..
cartouches en stock permet d'acheter des cartouches à tarifs réduits. Ce sont des cartouches qui souvent ne sont pas de marque mais sont censées s'adapter aux imprimantes de marque. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème même si je trouve que ces cartouches durent un peu moins longtemps.
ce que j’aime sur ce site : les renseignements hyper complets! avec eux jamais de mauvaises surprise, tout est bien détaillé et expliqué, et les circuits sont vraiment intéressants, bien conçus, afin de ne rien du pays que vous visitez ni de la culture de ses habitants! les prix sont bons, en accord avec la concurrence.
boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.
voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
bon rapport qualité prix, du choix et des réductions [9]2 maximimiles par euro d'achat c'est cool ![coeur]
la fnac reste la référence dans le domaine de l'informatique, multimédia, et vente de livres. le choix de produits sur leur site est tout simplement énorme quelque soit la catégories d'article qui nous intéresse. un des inconvénient reste les prix élevé et le peu de promotions si vous ne faite pas parti des adhérents. bien heureusement la contre partie livraison / service après vente est très efficace, aucun problème à recensée de se côté là !
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
j'aime cette épicerie asiatique qui vend aussi de l'art de la table et du matériel de cuisine: il y a des promotions à différents moments chaque année mais je trouve que les frais de port sont un peu excessifs: voilà pourquoi j'attends vos codes de réductions pour pouvoir refaire mon stock de produits asiatiques!
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
avec les prix que peuvent atteindre les services d'un artisan il est souvent nécessaire de réaliser ses travaux soi-même.
sur le site de leroy merlin, non seulement on trouve à peu près tout le nécessaire du gros oeuvre aux finitions, mais on profite de fiches conseil, d'articles et d'un forum pour trouver des idées ou avoir des conseils de mise en oeuvre.
le choix des produits est assez vaste, orienté grand public (pas de ponceuse spécial plâtre haut de gamme par exemple) ce qui est un positionnement parfait. le seul reproche que je ferai à ce site c'est la navigation : le clic-milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne fonctionne pas, la recherche de produits est parfois fastidieuse... bref c'est bien mais pas top.
les prix sont abordables, en faisant attention aux frais de port et les promotions fréquentes, ce qui permet de faire quelques économies quand on peut planifier ses chantiers à l'avance.
pour le paiement et la livraison, rien à redire, si ce n'est à nouveau attention aux frais, certains articles peuvent être très lourds.
cette boutique est trés intéressante, je l'aime beaucoup cet tout d'abord vous y trouvez des choses originales à des prix trés trés abordable. pour ceux qui aiment la déco comme moi je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car elle est géniale. le site en plus est bien structuré, vous trouvez facilement ce que vous voulez.
je suis allée commander sur leur site suite à une recommandation d'un de mes proches sur l'un de leur produit : le barrage aux insectes.
j'ai trouvé leur site plutôt sympa, les prix sont parfois très intéressants. moi j'ai eu trois bidons pour le prix d'un. c'est vraiment avantageux dans ces cas là mais ça n'est pas tout le temps.
en ce qui concerne la livraison, aucun souci. je n'ai rien à signaler de particulier mis à part que j'ai acheté le produit il y a environ deux ans et que je ne l'ai toujours pas essayé faute de temps et de courage. mdr
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartouches-en-stock.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cartouches-en-stock et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cartouches-en-stock, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cartouches-en-stock parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cartouches-en-stock. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cartouches-en-stock figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



