Que pensez-vous de Cartouches-en-stock ?
Avis des clients sur la boutique Cartouches-en-stock

Cartouches-en-stock obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cartouches-en-stock est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Cartouches-en-stock pour vos achats en ligne
peu de choses à dire sur ce site qui vend des cartouches d'encre, et .. des cartouches d'encre !
les prix y sont très attractifs, notamment en ce qui concerne les cartouches compatibles. un conseil cependant : n'utilisez pas uniquement des cartouches compatibles mais aussi régulièrement des cartouches de la marque, sinon vous risquez d'abimer vos têtes d’impression et en cas d'urgence, n'hésitez à faire appel à ce site, comme le nom l'indique il y a beaucoup de stock et la livraison est ultra rapide..
cartouches en stock permet d'acheter des cartouches à tarifs réduits. Ce sont des cartouches qui souvent ne sont pas de marque mais sont censées s'adapter aux imprimantes de marque. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème même si je trouve que ces cartouches durent un peu moins longtemps.
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
ce site est assez bien fait, facilité de navigation, catégorie facile a reconnaître, promos régulières. comme tout site il y a quelques bug des fois mais réparé assez rapidement.
la commande est traitée rapidement et expédier vite. en 3 jours j'avais mon caméscope.
comme son nom l'indique "shoes.fr" est un marchand en ligne de chaussures. le site propose un choix énorme de chaussures de tout styles d'un grand nombre de marques pour hommes, femmes et enfants. a noter que le site propose la livraison gratuite de vos achats avec une expédition sous 24 heures ainsi que la possibilité d'échanger vos achat pendant 30 jours. un marchand, très sérieux qui propose un grand nombre de service non négligeable.
Le site propose des produits super sympa à des prix abordables. J'ai acheté un lit surélevé et sa commode pour refaire la chambre de mon fils et il est super content. Il a pu s’aménager un coin jeux rien qu'à lui sous le lit. je vais être obligé de recommander car il veut un tipi maintenant.... :)
A bientôt alors!
bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
j'ai passé ma toute première cimmande sur le site fruitrouge il y a quelques semaines et pour une première fois je peux dire que j'en ai été tout à fait satisfaite. je ne connassais pas ce site et je l'ai découvert par le biais d'une amie qui m'a parrainée. les vetements qui y sont vendus sont à la mode et il y a beaucoup de choix. personnellement j'ai choisi d'y acheter une robe. je n'ai eu aucun mal à passer commande et en tant que nouvelle cliente le site m'a offert une réduction de 5 euros. j'ai été livrée en quelques jours dans mon point-relais. a l'ouverture de mon paquet j'étais très satisfaite ma petite robe était semblable aux photos du site.
cela fait 2 ans que je suis vendeuse et acheteuse sur ce site et je suis vraiment satisfaite ! je me fais un petit pécule qui arrondi mes fins de mois et c'est toujours agréable !
le seul hic pour ma part est que l'on ne peut pas vendre de cassettes vidéos, c'est vraiment génial !
sinon c'est vraiment top !
le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !
yves rocher est l'un des meilleurs sites pour les produits de beauté. il y a pas mal de choix, en maquillage je recommande la marque yria, elle tient bien et ces produits là sont très beaux! par contre au niveau des parfums je ne les conseille pas vraiment car en tout cas sur moi ils ne tiennent pas du tout; c'est le seul point négatif! il y a très souvent des offres intéressantes avec de bons cadeaux.
Trés satisfaite de ma commande personnalisée qui était très bien enveloppée avec un petit cadeau en supplément. J'ai reçu trois mails pour des questions de longueur sur le collier et le bracelet et un changement de couleur en doré. Je n'ai eu aucun souci tout a été parfait. Commande faite le 04/ 07/ 2015 et reçue le 18 juillet.
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
j'avais besoin d'un iphone, disons plutôt que redcoon a su créer ce besoin chez moi. j'ai donc commandé mon téléphone qui était un peu cher je l'avoue.
le grand avantage de ce site est que les mobiles s'achètent sans forfait. il est rare de trouver une boutique en ligne de cette qualité qui propose ce type de produit.
l'emballage protège parfaitement le téléphone et la garantie est digne d'une très grande enseigne.
je recommande ce site sans aucune restriction.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
c'est la premiere fois que commande
ce site est claire serieux rapide
les indication sur les magazines sont trés claires, le choix est important
site trés serieux je recommande
les abonnements peuvent etre à la carte soit l'annee soit 1 ou 2 en plus si on commande dans 1 mois en cours on peux commander celui du mois
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartouches-en-stock.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cartouches-en-stock et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cartouches-en-stock, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cartouches-en-stock parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cartouches-en-stock. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cartouches-en-stock figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


