Que pensez-vous de Chez Tante Edith ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chez Tante Edith
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Chez Tante Edith pour vos achats en ligne
se rendre sur le site "chez tante edith" est à chaque fois un régal, d'abord pour les yeux puis pour les papilles. le choix de bons produits gastronomiques est très convenable avec ses rayons "boissons", "plaisirs sucrés", "les bons petits plats...". les saveurs du sud sont à l'honneur avec une délicieuse spécialité d'ail confit et de carotte à la noisette (6,90€ les 180g c'est un peu cher mais à l'apéro c'est un délice!). laapenade noire au miel est très originale (4,90€ les 90g). côté sucré j'ai craqué pour leur confiture de figue blanche et leurs canistrelli au vin blanc. je vous conseille de ne pas vous priver car la livraison est offerte à partir de 39€ de commande. les produits sont vraiment très bien décrits. un peu plus de promotions ne ferait pas de mal
proposant des articles provenant des 3 suisses et de blanche porte, excedence est le site idéal pour faire de bonns affaires toute l'année. de nouveaux arrivages ont lieu régulièrement. pour ce qui est de la livraison je dirais qu'elle est rapide et les emballages sont très bien faits.
je commande régulièrement sur ce site et pour être honnête, après avoir passé commande sur d’autres boutiques, escale nature est vraiment un coup de cœur. le choix est large. mes commandes sont toujours livrées rapidement. il m’est arrivé une fois qu'un produit ne puisse pas m'être livré, il m'a été remboursé aussitôt. je recommande donc vivement ce site !
ce site est vraiment simpa, on trouve beaucoup de choix comme au magasin et pour des prix assez raisonnable.
le délais de livraison est respecté et c'est assez facile de renvoyé le colis s'il ne nous satisfait pas.
je conseil ce site, je n'ai vraiment jamais eu de problème.
avec ses centaines d'enseignes partout en france, darty est une référence en électroménager, hi-fi, vidéo... pour moi cette boutique est un peu "légère" dans sa partie high-tech, informatique mais pour le consommateur moyen le choix est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur.
les raisons pour lesquelles on fait confiance à darty sont :
- une présentation efficace des produits, avec des fiches détaillées ;
- des guides d'achats qui permettent d'être (au moins un peu) guidé dans des univers que l'on ne maîtrise pas ;
- l'importance de la chaîne de magasins et la confiance qu'on lui accorde
Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
quelle jolie peluche de castor que je viens de recevoir de la boutique 'mes peluches'! c'est un cadeau que je dois offrir et je pense que la personne à qui elle est dédiée en sera ravie, tant la qualité est belle. c'est, de plus, un site vraiment très agréable ou commander devient une vraie partie de plaisir.
Commande reçue dans les temps rien à dire c 'est sérieux comme à chaque fois
un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chez-tante-edith.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chez Tante Edith et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chez Tante Edith, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chez Tante Edith parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chez Tante Edith. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chez Tante Edith figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


