Que pensez-vous de Chocolat Only ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolat Only
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Chocolat Only pour vos achats en ligne
design très soigné pour un site sur lequel on retrouve des grands noms du chocolat comme richard sève, patrick roger ou pralus. dur dur de choisir entre l'oeuf au chocolat blanc de chapon ou les lapins à croquer de michel cluizel. et que dire des tablettes bovetti qui font de la concurrence aux barres galler. plus originaux: les produits de beauté signés "sensation chocolat". on apprécie de pouvoir connaître le nombre de produits en stock ou de pouvoir comparer plusieurs produits. on regrette...les prix (3 euros minimum la tablette ou la sucette au chocolat...et jusqu'à 395 euros pour un coffret assortiments de lenôtre!)
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
J'ai très vite reçu le colis pas et je ne suis pas deçue je recommande donc
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
tout d'abord le choix : impréssionnant ! il y a en a poour tous le sbudgets, de toutes sortes du plus classique au plus original.
le site est trés bien réalisé, rapide d'éxécution.
à la livraison, délai rapide et respécté, les fleurs sont trés fraiches et arrivent dans un état superb: aucune décéption !
à recommander vivement .
jamais eu de soucis avec zooplus. très bon rapport qualité/prix, presque toutes les grandes marques sont disponibles, et cerise sur le gateau pas de frais de ports dès 29€ d'achats. la seule chose qui serait peut être à améliorer serait la navigation et la convivialité de l'espace personnel.
rue du commerce est pour moi une référence sur le net. les prix défient toute concurrence et la qualité reste la même.j'ai déjà acheté un gps, des vêtements et de la hifi. les délais de livraison sont bien respectées. de quoi se faire plaisir vite, bien et pas cher
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.
extra : plus besoin de se déplacer pour louer des dvd !
il manque quand même encore pas mal de films, mais, ils étoffent au fur et à mesure.
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
On dirait qu'ils vous ont entendu, l'aspect du site a changé et reflète désormais ce qu'est le service et la sélection des produits. Je suis cliente depuis de nombreuses années et bien que les marques changent, je leur fais confiance pour proposer ce qu'il y a de mieux pour mon budget. Je sais que je peux leur faire confiance dans le traitement de mes données, que la livraison sera ultra rapide et qu'un petit bon cadeau comme à l'occasion de mon anniversaire fait toujours plaisir.
En général, je commande environ une fois par mois et le total de ma commande me permettant de bénéficier de la livraison gratuite, je ne vois pas pourquoi j'irai me casser la tête à chercher ailleurs ;)
maty est un site tres connu en matiere de bijoux !! niveau qualité est top! il possede un excellent service apres vente... où l'on peut renvoyé ses objets pour un nettoyage par exemple...
il possede une carte de paiement pour étaler ses mensualité en cas de gros achat!!
a recommander +++
la boutique en ligne albert le chien a été, pour ma première commande, une mine d'or. j'ai acheté des produits de la marque biofood à des prix très abordables. comme j'avais commandé pour plus de 75 euros (je regroupe ce dont j'ai besoin pour plusieurs mois), les frais de livraison m'ont été offerts. je recommande ce site car il est clair, agréable et mérite d'être connu.
Je rectifie mon avis à force de solliciter j'ai fini par être remboursée du double paiement . Et quand j'ai ouvert mon colis je n ai pas reçu le bon imprimé de mon tapis je commande des empreintes de petits pieds ils me sont bien factures et je reçois des coquillages ! Un imprimé tout à fait "nanar " .....voyons ce qu il vont faire...
mypix propose un grand choix de produits. j'en ai déjà commandé plusieurs : posters, objets photos : mugs, tirages photos. a chaque fois la livraison a été rapide, que se soit pour une livraison à domicile ou en relais colis.
les produits sont de bonnes qualités, le mug a été commandé il y a 3 ans et il est toujours impeccable.
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolat-only.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolat Only et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolat Only, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolat Only parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolat Only. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolat Only figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


