Que pensez-vous de Chocolat Only ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Chocolat Only
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolat Only
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Chocolat Only pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

design très soigné pour un site sur lequel on retrouve des grands noms du chocolat comme richard sève, patrick roger ou pralus. dur dur de choisir entre l'oeuf au chocolat blanc de chapon ou les lapins à croquer de michel cluizel. et que dire des tablettes bovetti qui font de la concurrence aux barres galler. plus originaux: les produits de beauté signés "sensation chocolat". on apprécie de pouvoir connaître le nombre de produits en stock ou de pouvoir comparer plusieurs produits. on regrette...les prix (3 euros minimum la tablette ou la sucette au chocolat...et jusqu'à 395 euros pour un coffret assortiments de lenôtre!)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
mis29 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique

5 / 5
lover75 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site yves rocher est vraiment super.
on y trouve vraiment tout ce qu'on veut, à des prix défiant toute concurrence. en terme de choix, je pense qu'il y a plus de produits en ligne qu'en magasin. il y a tout type de conditionnement.
en plus, on peut arriver à des prix vraiment faible en cumulant des réductions, avec les frais de port quasiment tout le temps gratuits.
en prime, vous aurez peut être même le droit à un petit cadeau bonus, de toute sorte.
leur bijou cadeau sont vraiment sympa, et on peut facilement accomoder ces bijoux à nos tenues de soirées.

stars ratings

un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.

5 / 5
lune5644 a évalué Petit Bateau le
stars ratings

petit bateau est un site sur lequel j'effectue assez régulièrement des achats car je trouve que les vetements y sont de très bonne qualité. chaque fois que j'ai passé commande ( j'y ai acheté des tee-shirts, des pulls et des pantalons pour mon petit garçon), j'ai apprécié la fluidité du site et la rapidité avec laquelle j'ai pu trouver les articles que je cherchais. pour ce qui est des délais de reception de mes colis, ils ont toujours été respectés et je n'ai jamais eu à me plaindre des emballages car ils ont toujours été très bons.

5 / 5
lune5644 a évalué Petit Bateau le
stars ratings

surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.

5 / 5
ebe31 a évalué La Redoute le
stars ratings

site bien fourni où les avis clients aident réellement au choix en étant honnêtes et fiables.
produits de bonne qualité correspondant souvent aux photos proposées.
promos très courantes, bonne disponibilité des produits et livraison rapide. des codes pour obtenir livraison gratuite sont souvent disponibles.

stars ratings

le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.

5 / 5
vicben a évalué 3Suisses le
stars ratings

je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes

5 / 5
lune5644 a évalué Cachemireland le
stars ratings

sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.

5 / 5
lune5644 a évalué BravoFly le
stars ratings

j'ai utilisé le site bravofly à deux reprises pour réserver des places d'avion et à chaque fois j'ai été très satisfaite. je trouve que le site est très bien fait, les recheches sont très faciles à faire ( il suffit de bien sélectionner les paramètres désirés ) et je trouve agréable de pouvoir comparer les prix des vols en quelques clics grace au système de comparatif de prix. pour passer commande il n'y a rien de compliquer, il suffit de suivre les étapes et les instructions du site et en seulement quelques minutes, les places pour les vols sélectionnés sont reservées. j'avoue que la première fois, j'ai eu un peu peur de me tromper dans ma commande mais j'ai eu tort car tout s'est bien déroulé et j'ai eu mes places alors je vous conseille d'y faire un tour avant de réserver vos places d'avion, vous y ferez de bonnes économies.

5 / 5
geny a évalué Auchan Direct le
stars ratings

auchan direct voilà un très bon site pour faire ses courses sur internet, dommage que ce site ne soit que destiné pour l'instant qu'aux parisiens et qu'aux lyonais ! le site est vraiment très sympa; il y a pas mal de choix, les prix sont très raisonnables. c'est très pratique quand on n'a pas le temps de faire ses courses, en deux clics on se retrouve avec le frigo plein!

5 / 5
lilou37 a évalué Monde Bio le
stars ratings

bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.

5 / 5
angegirl93 a évalué Darty le
stars ratings

j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.

5 / 5
so_flo a évalué Darty le
stars ratings

site très pratique pour préparer son itinéraire puisqu'on dispose de cartes et des offres promotionnelles sont présentes. de plus on dispose d'informations touristiques sur beaucoup de destinations avec de belles photos pour illustrer et il est possible de s'abonner à la newsletter. cependant il arrive par moment qu'il y ait des problèmes techniques quand j'essaie de trouver une adresse, les plans ne s'affichent pas.

5 / 5
mimi_21 a évalué Interflora le
stars ratings

c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!


Donner son avis sur Chocolat Only
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolat-only.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolat Only et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolat Only, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolat Only parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolat Only. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Chocolat Only figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le