Que pensez-vous de Chocolats Antton ?

Avis des clients sur la boutique Chocolats Antton

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Chocolats Antton
Chocolats Antton obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Chocolats Antton est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Chocolats Antton pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous aimez le chocolat et êtes tentés par des associations insolites, rendez-vous vite sur le site des chocolats antonn. vous pourrez alors faire provisions de chocolats au piment d'espelette (10,50€ la boîte de 150g), d'éclats de feuilles de chocolat au lait à la mandarine (8,95€ les 150g) ou de chocolats noirs à la ganache réglisse/bergamote (7,95€ les 130g). plus classiques, les orangettes, les mendiants ou les tablettes de chocolat au lait ou noir 70%. attention, les frais de port sont très élevés (13€!) et les promotions aux abonnées absentes.

4 / 5
- par le
stars ratings

attention gourmands et gourmandes, vous allez aimer,que dis-je, vous allez adorer! ce site propose des chocolats fins qui sont un pur délice pour qui sait apprécier le chocolat! le gros plus de cette boutique : la qualité à prix abordables! leurs ballotins font merveilles pour offrir à noël , la st valentin ou pour la fête des mères,. d'ailleurs à l'occasion de la fête des mères la livraison est gratuite!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
loufunlou a évalué Amazon le
stars ratings

ce site est pour moi l'un des meilleurs de la toile. c'est sur ce site que j'achète tous mes livres car pas de frais de transport. de plus, la livraison est super rapide, même au moment des fêtes. j'ai déjà passé plus d'une dizaine de commandes surtout pour les livres, cd, petit électroménager et jamais déçue.

5 / 5
oldine a évalué Esprit le
stars ratings

j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.

5 / 5
ep87 a évalué Fnac le
stars ratings

j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...

5 / 5
aurelie11 a évalué Ebay le
stars ratings

ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.

stars ratings

Aide ménagère de confiance et de qualité. un petit retard mais qu'on lui pardonne vu ce qu'elle a réussit à faire avec mon intérieur (et c'était pas gagné!)

5 / 5
boub59 a évalué Belambra le
stars ratings

la réservation par internet est fiable.je l'ai testé plusieurs fois.le dossier de réservation est obtenu de suite.il suffit de l'imprimer.on peut également reserver pour plus de 7 nuits sans passer par la centrale.
le parrainage est trés interessant: 150 euros de bonus pour le filleuil ainsi que pour le parrain.

stars ratings

Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.

stars ratings

adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.

5 / 5
kinkin51 a évalué Fnac le
stars ratings

je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos

5 / 5
valilie a évalué La Redoute le
stars ratings

je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!

5 / 5
vicolomb a évalué 3Suisses le
stars ratings

il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.

5 / 5
nathdu64 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

j'ai passé commande pour des pneus pour un 4x4. en général les pneus sont très chers pour ce genre de véhicule. mais là j'ai trouvé les tarifs très avantageux.
il y a énormément de choix, toutes les grandes marques de pneus y sont. la livraison est très rapide

5 / 5
tsouck a évalué BeTrousse le
stars ratings

j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !

5 / 5
pomsami a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez amazon pour différents types de produits (jeux pour console, livres, jouets) et j'ai toujours reçu mes articles dans les délais indiqués et emballés de manières très satisfaites. le plus que je trouve pour ce site c'est le fait qu'il propose tout types de produits ainsi que le fait que l'on peut choisir des produits neufs ou d'occasions (en fonction du budget de chacun).

5 / 5
valtof a évalué Micromania le
stars ratings

je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.


Donner son avis sur Chocolats Antton
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolats-antton.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolats Antton et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolats Antton, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolats Antton parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolats Antton. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Chocolats Antton figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le