Que pensez-vous de Claude Bell ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Claude Bell
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Claude Bell pour vos achats en ligne
le site "claude bell" porte bien son nom étant donné qu'on y trouve des produits de beauté ou de soin, sans oublier des accessoires pour l'épilation. en revanche je suis moins fan de son rayon "minceur" et de sa soupe au chou!!je v recommande tout particulièrement le soin pour les ongles très utile contre les champignons et très facile à appliquer (17€99 le stylo). j'ai aussi été convaincue par leur shampoing à l'huile d'argan et kératine même s'il est un peu cher (17€99 le flacon de 500ml). les descriptions sont particulièrement soignées. les promotions devraient être mieux mises en avant. dernier petit reproche: les livraisons ne sont offertes qu'à compter de 89€ de commande. a noter: la présence d'un rayon destiné aux hommes assez complet (épilation, soin du visage)
Super site j'achète mon vigrx plus depuis 6 ans jamais eu aucun souci je recommande.
pour moi, le site de vente privées en ligne. il y a toutes sortes de ventes de grandes marques (vêtements, meubles, ustensiles de cuisine, décoration, jeux, chaussures). les prix sont toujours très intéressants et les informations sur les articles toujours bien détaillées.
l'emballage est toujours soigné et les délais de livraison (longs, même s'ils se sont un peu raccourcis dernièrement) sont bien indiqués et toujours respectés.
j'ai passé plusieurs dizaines de commandes chez eux dans les 4 dernières années et je n'ai jamais eu le moindre problème. a recommander chaudement !
les produits sont conformes il n'y a pas de tromperie de plus j'ai souhaité recevoir des échantillons et je les ai eu . j'ai également effectué la demande d'emballage cadeau, et j'ai reçu un bel emballage cadeau qui a autant plu à moi qu'à celui à qui était destiné ce délicat présent parfumé
bonjour je recommande à tous ce site.
tout d'abord navigation très facile sur le site et les produits sont super bien référencés.
ensuite pour le paiement plusieurs modes de paiments proposés.
pour la livraison super rapide ! dans les 48 hrs ! emballage nickel
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
jpg est un très bon site pour toutes les fournitures de bureau et produits d'infomatique. les délais de livraison sont toujours respectés et très rapide (48h). il existe des codes de réduction pour ne pas payer les frais de port ce qui est très appréciable.
la boutique bio & glamour est un site qui donne envie de chercher les produits à acheter. tout y est facilement repèrable. les rubriques sont bien mises en valeur. une recherche de produit naturel est un vrai plaisir. la livraison en point relais est intéressante et pas élevée. j’ai reçu rapidement ma commande et je n’ai pas été déçu par la qualité.
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !
achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
Super site, un choix original et varié de produits design avec de belles réductions. Super service client toujours disponible. Je recommande vivement !!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne claudebell.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Claude Bell et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Claude Bell, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Claude Bell parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Claude Bell. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Claude Bell figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


