Que pensez-vous de Cosmetik ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Cosmetik
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cosmetik
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Cosmetik pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "cosmetik" a de bons arguments à faire valoir avec notamment un bon programme de fidélité et de nombreuses promotions. je le trouve très pratique car son offre est complète. sur ce site je peux à la fois commander ma crème pour les talons (de la marque scholl), à 8€80 le tube de 120ml, que ma crème dépilatoire exfoliante(9,83€ les 150ml) ou mon fond de teint signé la roche posay. les descriptions des articles sont très détaillées, les articles bien rangés selon leur catégorie ("soin du corps", "bébé et maman", "minceur et diététique...). je trouve facile le paiement par paypal.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
so_flo a évalué E-Leclerc le
stars ratings

site très pratique, plus besoin d'attendre de recevoir le catalogue pour voir les promotions. de plus on peut profiter de promotions assez intéressantes si on s'inscrit. ce que je trouve super c'est qu'il y a un système de points internet à gagner en surfant sur le site qui permet ensuite de les échanger contre des chèques cadeaux

5 / 5
saperlipopette37 a évalué Fnac le
stars ratings

jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.

5 / 5
bepanoror a évalué Willemse le
stars ratings

choix de plantes rares importants et bien expliqués. sureté de reprise des végétaux car possibilité de se faire livrer à la bonne période (choix de la période de livraison). domage que lorsqu'une plante est indisponible ce ne sooit pas signalé par contre niveau satisfaction client bon car un autre végétal est mis dans le colis en remplacement.

stars ratings

Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.

5 / 5
DISSURIJOU a évalué Excedence le
stars ratings

Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !

stars ratings

au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.

5 / 5
maluhav a évalué Toner Services le
stars ratings

bonjour je recommande à tous ce site.
tout d'abord navigation très facile sur le site et les produits sont super bien référencés.
ensuite pour le paiement plusieurs modes de paiments proposés.
pour la livraison super rapide ! dans les 48 hrs ! emballage nickel

5 / 5
frgr59 a évalué Toner Services le
stars ratings

club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.

5 / 5
bandit08 a évalué Nocibé le
stars ratings

le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.

5 / 5
plutocool a évalué Nocibé le
stars ratings

j'ai commandé la semaine 2 pneus pour ma voiture... non seulement les prix même sur les grandes marques sont très abordables mais en plus les délais de livraison sont plus que rapides (j+2 chrono pour un délai annoncé de 5 jours)
voilà, y a plus qu'à les faire monter mais c'est sûre que je recommanderai chez ce webmarchand

stars ratings

je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !

stars ratings

Un catalogue en ligne qui sélectionne des produits de qualité. L'ennui est que ce sont aussi des produits chers, surtout pour les vêtements (de marque souvent). Je l'utilise surtout pour l'électroménager, soigneusement sélectionné. Les meubles sont trop chers pour moi pour l'instant !
Des réductions très intéressantes, régulièrement.
Je leur reproche de ne plus passer par la poste : les livreurs ne sont pas toujours consciencieux.[10]

5 / 5
ievy a évalué Yves Rocher le
stars ratings

boutique de cosmétiques très sérieuse, le choix des produits est important, on y trouve généralement tout ce que l'on cherche. leurs produits sont de très bonne qualité. ils proposent aussi souvent des réductions diverses, ce qui n'est pas négligeable. la livraison est rapide et soignée. c'est un site que je recommande !!!

5 / 5
kev-794 a évalué Brandalley le
stars ratings

ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.

stars ratings

un joli site internet ou l'on retrouve l'univers coloré de la marque achile. le site nous propose de retrouver ses collections de chaussettes, pyjamas, et lingeries pour hommes, femmes et enfants. l'avantage de ce site internet est que la marque propose régulièrement des promotions très intéressantes. il est donc important de s'inscrire a la newsletter pour être mis au courant de ces offres promotionnelles.


Donner son avis sur Cosmetik
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cosmetik-paris.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cosmetik et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cosmetik, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cosmetik parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cosmetik. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cosmetik figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le