Que pensez-vous de Coté Aperitif ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Coté Aperitif
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Coté Aperitif
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Coté Aperitif pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

alors là, je n'ai plus d'excuse pour ne pas être élue la reine de l'apéro...sur le site "côté apéritif" je peux me fournir à loisir de boissons (avec ou sans alcool) ainsi que de petites choses à grignoter. nouveautés et promotions sont bien mises en avant et le design du site est plutôt agréable et pratique (tri par type de produits, par prix et même par ambiance ("mexicaine", "glamour", "des îles"...). j'ai un petit coup de coeur pour la liqueur chambord à base de framboises et de mûres, d'un excellent rapport qualité prix (23€50 les 50cl) et qui accompagne à merveille un champagne. je trouve que la "pastinade saumon fumé airelles" est une vraie réussite sur du bon pain grillé et qu'elle vaut bien ses 4€80 pour 90g. descriptions des produits très soignées avec des suggestions d'accompagnement et même une aide pour ajuster les quantités à commander en fonction du nombre d'invités. la livraison est effectivement rapide mais son coût est élevée (près de 9€ pour toute commande inférieure à 190€). si vous voulez une idée cadeau originale pour votre cher et tendre, mesdames, je vous suggère le coffret vin de rhubarbe pétillant et ses 2 belles flûtes à 47€50.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
langedusud a évalué Photoweb le
stars ratings

j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.

stars ratings

le site est accessible et relativement clair les produits sont proposés par groupes mobilier, alimentation.. c'est clair et facile de faire son choix pour commander de l'alimentation et des bonbons pour mes filles je n'ai pas eu de difficultés et il y a un large choix de produits

5 / 5
lilou37 a évalué Boulanger le
stars ratings

bonjour, c'est ma première commande en ligne sur la boutique boulanger j'ai étais agréablement surprise par grand choix de produits et surtout sur les prix très intéressant, je chercher un cadeau pour une amie " petit électroménager " en même temps j'en est profiter pour en acheter pour moi aussi..j'ai reçu ma commande en temps record très bien emballer,je compte renouveler ma commande j'ai remarquer des produits qui m’intéresse.. je conseille fortement la boutique boulanger..

stars ratings

c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.

5 / 5
clomo5 a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.

5 / 5
frgr59 a évalué Swarovski le
stars ratings

on retrouve sur le site l'ensemble de la collection de bijoux (boucles d'oreilles, bracelets, colliers...) et d'accessoires (porte-clés, montres, sacs...) en cristal de la marque swarovski. un très bon site qui met en valeur les très jolis articles de la marque. le site idéal pour trouver l'idée cadeau qui plaira à coup sûr.

5 / 5
armanoah a évalué Fnac le
stars ratings

site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!

5 / 5
meonho a évalué 3 Fées le
stars ratings

si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!

5 / 5
ambrosia a évalué Cdiscount le
stars ratings

navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.

5 / 5
bandit08 a évalué Pixmania le
stars ratings

les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).

5 / 5
frgr59 a évalué Secret Boy le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.

5 / 5
zcrew a évalué Darty le
stars ratings

avec ses centaines d'enseignes partout en france, darty est une référence en électroménager, hi-fi, vidéo... pour moi cette boutique est un peu "légère" dans sa partie high-tech, informatique mais pour le consommateur moyen le choix est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur.

les raisons pour lesquelles on fait confiance à darty sont :
- une présentation efficace des produits, avec des fiches détaillées ;
- des guides d'achats qui permettent d'être (au moins un peu) guidé dans des univers que l'on ne maîtrise pas ;
- l'importance de la chaîne de magasins et la confiance qu'on lui accorde

stars ratings

Trop peu de codes de reduction valides sur ce site, hélas. Cependant, j'aime Lingerie Story pour la grande diversité de ses produits : c'est impossible de résister :-) Service clients vraiment très efficace.

5 / 5
kamick a évalué Yves Rocher le
stars ratings

Le site Internet Yves Rocher permet une commande rapide et vous pouvez egalement beneficier des memes reductions que celles que vous recevez par courrier. Je le recommande vivement et les tarifs restent abordables a toutes et à tous adultes et enfants. Pour le paiement c'est pareil le site est bien sécurisé

5 / 5
magyann a évalué Cyrillus le
stars ratings

Une qualité excellente, des vêtements intemporels pour nos petits bouts et même pour nous mesdames ! Grâce aux codes de réduction tout cela devient abordable!
Petit bémole le délais parfaois important de réapprovisionement en cours de saison.[9]


Donner son avis sur Coté Aperitif
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cote-aperitif.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Coté Aperitif et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Coté Aperitif, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Coté Aperitif parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Coté Aperitif. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Coté Aperitif figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le