Que pensez-vous de Coté Aperitif ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Coté Aperitif
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Coté Aperitif pour vos achats en ligne
alors là, je n'ai plus d'excuse pour ne pas être élue la reine de l'apéro...sur le site "côté apéritif" je peux me fournir à loisir de boissons (avec ou sans alcool) ainsi que de petites choses à grignoter. nouveautés et promotions sont bien mises en avant et le design du site est plutôt agréable et pratique (tri par type de produits, par prix et même par ambiance ("mexicaine", "glamour", "des îles"...). j'ai un petit coup de coeur pour la liqueur chambord à base de framboises et de mûres, d'un excellent rapport qualité prix (23€50 les 50cl) et qui accompagne à merveille un champagne. je trouve que la "pastinade saumon fumé airelles" est une vraie réussite sur du bon pain grillé et qu'elle vaut bien ses 4€80 pour 90g. descriptions des produits très soignées avec des suggestions d'accompagnement et même une aide pour ajuster les quantités à commander en fonction du nombre d'invités. la livraison est effectivement rapide mais son coût est élevée (près de 9€ pour toute commande inférieure à 190€). si vous voulez une idée cadeau originale pour votre cher et tendre, mesdames, je vous suggère le coffret vin de rhubarbe pétillant et ses 2 belles flûtes à 47€50.
j'y ai commandé mes cartes de visites personnelles et professionnelles. les tarifs sont très abordables et les délais de livraisons plus que corrects. j'achète souvent divers produits online et je dois dire qu'il n'y a aucun soucis avec messages-cards. je recommande
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.
article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
ce site propose un très large choix de posters, de très bonne qualité et de tailles différentes, mais on peut regretter les prix trop élevés, qui ne permettent pas de se faire plaisir. le site est bien construit, possède de nombreux articles, qui arrivent en général rapidement et bien emballés.
bonjour à tous, je recommande à toutes les mamans qui ont du mal à amener leurs enfants faire les magasins ! que faire sa commande sur tape à l'oeil à la maison ! c'est ma solution de facilité !
ce site est bien fait, bien présenté, choix des articles faciles, les articles sont conformes à la réalité !
et très bon rapport qualité prix !
bref je recommande à tous.
hyper serieux dans les délais, rapide !
et très bien emballé !
merci à eux
j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
LA référence!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos) donc je mets 10/10!!! [coeur][super][coupe][10]
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cote-aperitif.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Coté Aperitif et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Coté Aperitif, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Coté Aperitif parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Coté Aperitif. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Coté Aperitif figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

