Que pensez-vous de Coté Aperitif ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Coté Aperitif
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Coté Aperitif pour vos achats en ligne
alors là, je n'ai plus d'excuse pour ne pas être élue la reine de l'apéro...sur le site "côté apéritif" je peux me fournir à loisir de boissons (avec ou sans alcool) ainsi que de petites choses à grignoter. nouveautés et promotions sont bien mises en avant et le design du site est plutôt agréable et pratique (tri par type de produits, par prix et même par ambiance ("mexicaine", "glamour", "des îles"...). j'ai un petit coup de coeur pour la liqueur chambord à base de framboises et de mûres, d'un excellent rapport qualité prix (23€50 les 50cl) et qui accompagne à merveille un champagne. je trouve que la "pastinade saumon fumé airelles" est une vraie réussite sur du bon pain grillé et qu'elle vaut bien ses 4€80 pour 90g. descriptions des produits très soignées avec des suggestions d'accompagnement et même une aide pour ajuster les quantités à commander en fonction du nombre d'invités. la livraison est effectivement rapide mais son coût est élevée (près de 9€ pour toute commande inférieure à 190€). si vous voulez une idée cadeau originale pour votre cher et tendre, mesdames, je vous suggère le coffret vin de rhubarbe pétillant et ses 2 belles flûtes à 47€50.
yves rocher propose un large choix de produits de qualité pour pas très chers. il y a souvent des offres promotionnelles tel que 1 produit acheté 1 gratuit, -50%, etc...
les délais d'expédition sont toujours respectés et nous pouvons suivre notre colis via le site. je ne suis vraiment pas déçue de cette boutique depuis quelques années que j'y commande.
Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées de films à un prix très abordable, beaucoup moins cher qu'un DVD. Il n'y a pourtant pas assez de promotions, mais les prix étant déjà assez bas, ce n'est qu'un détail... La "livraison" est assez rapide, et les délais de livraison (très courts évidemment) sont toujours respectés.[super][9]
J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)
le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.
je trouve ce site super bien fait et trés intéressant. en ce moment on peut cliquer sur le truc de son choix comme par hasard terrasse, intérieur, sol et on choisi ce que l'on veut faire et on voit comment faire en image ce que je trouve particuliérement chouette car ce n'est pas toujours évident de savoir comment installer tel ou tel chose. et parfois même avec un plan on a du mal.
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
je suis adepte de cette boutique car il y a beaucoup de choix? femme homme et enfant. les prix sont tres corrects notamment en periode soldes;la livraison rapide et si il y a retour c'est aussi rapide ainsi que le remboursement je conseille cette boutique regulierement
le bonus de zeturf est le bonus le plus important de tout les sites de paris hippiques, de plus les gains en simple gagnant sont les plus élévés du marché, le site est vraiment complet, la navigation simple enfin les performences des chevaux sont bien détaillées avec des commentaires pour chacun d'entre eux
sans doute une des meilleures boutiques en ligne. large choix de produits. site simple à utiliser. informations sur l'état de la commandes rassurantes. livraison rapide. toujours des codes de réductions pour recevoir des cadeaux ou livraison gratuite.
site fiable que je recommande vivement
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
J'ai passé commande sur ce site de parapharmacie. Bien organisé, beaucoup de produit, livraison ok . Pour moi aucun problème, je recommande.
Super ravie de ma commande. Confiturier fait sur mesure selon mes besoins, livré monté et installé dans les délais.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cote-aperitif.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Coté Aperitif et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Coté Aperitif, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Coté Aperitif parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Coté Aperitif. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Coté Aperitif figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

