Que pensez-vous de Coté Aperitif ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Coté Aperitif
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Coté Aperitif
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Coté Aperitif pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

alors là, je n'ai plus d'excuse pour ne pas être élue la reine de l'apéro...sur le site "côté apéritif" je peux me fournir à loisir de boissons (avec ou sans alcool) ainsi que de petites choses à grignoter. nouveautés et promotions sont bien mises en avant et le design du site est plutôt agréable et pratique (tri par type de produits, par prix et même par ambiance ("mexicaine", "glamour", "des îles"...). j'ai un petit coup de coeur pour la liqueur chambord à base de framboises et de mûres, d'un excellent rapport qualité prix (23€50 les 50cl) et qui accompagne à merveille un champagne. je trouve que la "pastinade saumon fumé airelles" est une vraie réussite sur du bon pain grillé et qu'elle vaut bien ses 4€80 pour 90g. descriptions des produits très soignées avec des suggestions d'accompagnement et même une aide pour ajuster les quantités à commander en fonction du nombre d'invités. la livraison est effectivement rapide mais son coût est élevée (près de 9€ pour toute commande inférieure à 190€). si vous voulez une idée cadeau originale pour votre cher et tendre, mesdames, je vous suggère le coffret vin de rhubarbe pétillant et ses 2 belles flûtes à 47€50.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nougatlilas a évalué le
stars ratings

site parfait pour trouver rapidement "le" sac qu'il vous faut. la navigation est ultra-rapide gràce au visionnage des modèles sous forme d'une bande horizontale et le site permet d'affiner la recherche par marque, par type de sac, par couleur, par prix et bien sûr il est possible de croiser tous les critères. une fois entré sur la fiche de l'article, on dispose de sa photo selon divers angles de vue (y compris de la photo du sac porté par un mannequin) ainsi que des couleurs disponibles et -détail absolument indispensable- d'une vue de l'intérieur du sac. les descriptifs sont très complets. quant au cashback reversé par cerise, il est de 8% !!! une visite s'impose...

5 / 5
dan a évalué Aquaprems le
stars ratings

C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.

5 / 5
zcrew a évalué Partir Pas Cher le
stars ratings

ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.

ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).

le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.

stars ratings

Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.

5 / 5
mis29 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

depuis la naissance de mon fils , je commande chez eux , les produits sont impeccables et de très bonne qualité !les délais de livraisons sont respecter a la lettre et on peut se faire livrer a domicile ou en relais , chose importante pour pas que le colis se retrouve a la poste .les cadeaux sont très jolies et concerne la plupart du temps les enfants
le paiement est facile et vous pouvez payer dans trois mois , trés pratique pour son budget

5 / 5
adschweizer a évalué Hotels.com le
stars ratings

très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?

stars ratings

Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]

stars ratings

il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites

5 / 5
valtof a évalué Disneyland le
stars ratings

le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.

stars ratings

Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h

5 / 5
zcrew a évalué Darty le
stars ratings

avec ses centaines d'enseignes partout en france, darty est une référence en électroménager, hi-fi, vidéo... pour moi cette boutique est un peu "légère" dans sa partie high-tech, informatique mais pour le consommateur moyen le choix est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur.

les raisons pour lesquelles on fait confiance à darty sont :
- une présentation efficace des produits, avec des fiches détaillées ;
- des guides d'achats qui permettent d'être (au moins un peu) guidé dans des univers que l'on ne maîtrise pas ;
- l'importance de la chaîne de magasins et la confiance qu'on lui accorde

5 / 5
gg1974 a évalué Amazon le
stars ratings

pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!

5 / 5
hexane77290 a évalué Willemse le
stars ratings

assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...

stars ratings

ce site est tellement exceptionnel que, en voulant mettre cet avis, j'ai d'abbord passé ma deuxième commande. il est fantastique! des prix, de la qualité et un sérieux vraiment à souligner.
c'est très important pour moi de commander dans des boutiques en ligne qui ont cette renommée. je suis une véritable professionnelle du shopping en ligne et je dois dire que si tous les sites étaient comme celui ci, il y aurait encore plus de clientèle et certains ne fermeraient pas.

5 / 5
didi54 a évalué Etam le
stars ratings

pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.


Donner son avis sur Coté Aperitif
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cote-aperitif.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Coté Aperitif et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Coté Aperitif, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Coté Aperitif parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Coté Aperitif. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Coté Aperitif figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le