Que pensez-vous de Cross ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cross
c'est vrai qu'on a de moins en moins tendance à écrire de longues lettres ou à souhaiter les voeux de bonne année par courrier. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a plus besoin de stylos! et pour trouver celui qui m'accompagne partout dans mon sac à main je me suis tournée vers le site "cross". leur collection "century colour" m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai mis longtemps à choisir entre le modèle "stylo bille carreaux noirs" et celui "classic century rose tendre". les 2 étant à 60€ ce n'est pas grâce au prix que j'ai pu me décider. finalement, sur les conseils de ma soeur, j'ai opté pour les carreaux. j'ai apprécié le fait que le stylo soit présenté dans un bel écrin mais j'ai regretté de ne pas pouvoir choisir la couleur de l'encre (bleu, noir ou rouge) et le style de trait (plus ou moins fin). cette option existe bien mais seulement si on commande une recharge en même temps que le stylo. globalement, le choix est vaste avec non seulement des stylos mais aussi des boutons de manchette, des recharges d'agenda et des loupes de lecture. les prix sont globalement élevés et les soldes étaient un peu décevants, non pas au niveau des montants de réduction (jusqu'à 80%) mais du nombre de produits en bénéficiant (une dizaine tout au plus). la première commande est un peu longue à passer car il faut se créer un compte mais sinon la navigation est rapide.
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
incontournable! mon marchand favori!( j'ai sans doute acheté les 2/3 de leurs produits), avec des avantages inépuisables entre codes de réduction sans minimum d'achat dénichés sur le net, cadeau supplémentaire aux abonnés de la newsletter, produits gratuits, sans oublier le plus: un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 3 mois! un vrai plaisir de se balader sur le site !
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
Un site très mignon, très coloré et facile d'accès, qui présente un large choix de jouets pour enfants, à un prix très acceptable. On peut également vendre des jouets. D'autre part, les garanties sont nombreuses et assez avantageuses. Les commandes arrivent assez rapidement, par exemple à Noël, dans un emballage sympa.[9]
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
très bon site avec de bons prix, cependant les avantages ne sont réservés qu'aux étudiants, lycéens et enseignants donc c'est dommage pour ceux qui ne le sont pas. sinon on a un large choix de presse classé par thème et un système de recherche existe, ce qui permet de trouver un magazine plus rapidement, très pratique.
amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.
très grand choix de produits. pour ma part je prends beaucoup d'articles dans la marque séphora. ils sont de très bonne qualité et à prix compétitifs. le site est bien fait, il y a beaucoup d'avis client sur les produits. deux bémols cependant : les couleurs du maquillage ne sont pas très conformes et la catégorie "mes favoris" n'existe plus (c'était bien pratique pour commander sans passer dans tous les "rayons" et avoir sous la main les teintes de fond de teint et poudre, et couleurs de maquillage). ca reste néanmoins un très bon site, et sérieux qui regorge de très bons produits.
Super code promo, j'ai pu économiser 75 euros sur mon vol pour Madagascar, génial vraiment
c est un site qui propose souvent des promotions.ils ont un très grande gamme de produits pour faire des cadeaux pour la petite famille, comme les mugs et les livres photos que je commande souvent la bas et il est très bien fait. on reçoit le livre 2 jours après ce n'est pas long. le téléchargement des photos est très rapide. il y a souvent des mails de promotions
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
ils ont de trés beaux meubles. j'ai commande une chambre complete duchesse, et c'est exactement ce que je recherchais. livrée en temps et en heure, je suis contente.
avant de commander j'ai appelé la hotline qui m'a tres bien renseigné. les livreurs m'ont tout déposé chez moi dans ma chambre.
donc je suis trés satisfaite de ce site eet je regarde regulierement ce qu'ils ont de nouveau car les prix sont plus intéressants qu'en magasin.
n'hesitez pas si vous aviez peur de commander des meubles sur internet, je suis convaincue aujourd'hui
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
un assez bon site de courses en ligne, qui présente bien entendu plus de choix que dans un magasin classique, et des prix assez avantageux. le site est assez bien présenté, clair, avec des rubriques suffisamment détaillées. les commandes arrivent rapidement, et toujours bien emballées.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cross-pens.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cross et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cross, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cross parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cross. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cross figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


