Que pensez-vous de Cross ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cross
c'est vrai qu'on a de moins en moins tendance à écrire de longues lettres ou à souhaiter les voeux de bonne année par courrier. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a plus besoin de stylos! et pour trouver celui qui m'accompagne partout dans mon sac à main je me suis tournée vers le site "cross". leur collection "century colour" m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai mis longtemps à choisir entre le modèle "stylo bille carreaux noirs" et celui "classic century rose tendre". les 2 étant à 60€ ce n'est pas grâce au prix que j'ai pu me décider. finalement, sur les conseils de ma soeur, j'ai opté pour les carreaux. j'ai apprécié le fait que le stylo soit présenté dans un bel écrin mais j'ai regretté de ne pas pouvoir choisir la couleur de l'encre (bleu, noir ou rouge) et le style de trait (plus ou moins fin). cette option existe bien mais seulement si on commande une recharge en même temps que le stylo. globalement, le choix est vaste avec non seulement des stylos mais aussi des boutons de manchette, des recharges d'agenda et des loupes de lecture. les prix sont globalement élevés et les soldes étaient un peu décevants, non pas au niveau des montants de réduction (jusqu'à 80%) mais du nombre de produits en bénéficiant (une dizaine tout au plus). la première commande est un peu longue à passer car il faut se créer un compte mais sinon la navigation est rapide.
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
darty est un excellent site, du moins c'est mon avis. je l'ai utilisé afin d'acheter mon portable et je ne suis pas du tout déçue. le site est performant et vous n'avez plus qu'à vous laissez guider. pour le choix de mon portable, j'ai pu entrer les options qu'il me fallait impérativement et le site à cherché les portables possibles pour moi. très simple et extrêmement rapide !!!!
très bon site ou on peut avoir des bons d'achat à imprimer. de plus on peut entrer deux codes-barres de produits l'oréal chaque mois ce qui donne le droit à des cadeaux.
le site bug parfois mais bon ce n'est pas tout le temps. si on hésite sur un produit on peut voir ce qui convient le mieux grâce au descriptif des produits
rien à dire, commande livrée dans les délais annoncés et vins correspondants à la description du site... je recommande donc ce site de ventes privées de vins qui propose de belles sélections de différentes régions et appellations viticoles au prix de la propriété.
un site ou on trouve tout pas cher du tout des dvd , jeux , musique , maroquinerie
informatique , avec des prix très compétitifs , les annonces sont détaillés on peut poser des questions aux vendeur en cas de soucis , j'ai acheté un dvd , je l'ai reçue dans les 48h avec emballage bulles , sur le site on retrouve facilement les articles grâce aux rubrique ou la recherche avancé
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
apple est très connu pour son design unique et ses produits de qualités, il est à noter cependant que cette "qualité" s'applique aussi bien aux produits proposés qu'aux services proposés. ainsi, en juillet 2007, je me décide à acheter un ipod nano. impeccable, rien à dire! j'encourage à acheter apple!
J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.
Fleur Service vous propose des bouquets et des compositions florales à livrer, à bon prix. Le site est magnifique, avec un très beau fond, ce qui le rend très agréable à consulter. De plus, il est très facile de commander, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes sont livrées assez rapidement.[9]
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
c’est un site simple, clair. les photos sont clair, les informations vraiment précises. le site est très facile d’utilisation, la navigation est vraiment super simple. j’aime aussi beaucoup le fait de recevoir des newsletters ainsi on voit les nouveaux produits et tout. le choix est large, il y a de tout mais bon c’est sur c’est pas la même chose qu’en magasin. les modes de payement son bien et les livraisons sont très correcte. mais je trouve qu’il n’y a pas assez de promotions. en plus, on peut même avoir des échantillons en s’inscrivant, on peut même aussi parrainer des amies et on sa fait 5 € de réduction et aussi on peut gagner des points fidélité en témoignant en faisant des avis et tout … de plus il y a de nombreux conseils beautés ainsi que des nombreuses promotions !
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
très large choix de produits à des prix très compétitifs. la navigation est parfois un peu difficile. j'ai acheté à plusieurs reprises des pc portables sur ce site et j'y ai souscrit une assurance casse. mon portable est tombé par terre et il a été pris en charge par l'assurance et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de mon pc portable lors de mon achat initial.
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cross-pens.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cross et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cross, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cross parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cross. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cross figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


