Que pensez-vous de Cross ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cross
c'est vrai qu'on a de moins en moins tendance à écrire de longues lettres ou à souhaiter les voeux de bonne année par courrier. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a plus besoin de stylos! et pour trouver celui qui m'accompagne partout dans mon sac à main je me suis tournée vers le site "cross". leur collection "century colour" m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai mis longtemps à choisir entre le modèle "stylo bille carreaux noirs" et celui "classic century rose tendre". les 2 étant à 60€ ce n'est pas grâce au prix que j'ai pu me décider. finalement, sur les conseils de ma soeur, j'ai opté pour les carreaux. j'ai apprécié le fait que le stylo soit présenté dans un bel écrin mais j'ai regretté de ne pas pouvoir choisir la couleur de l'encre (bleu, noir ou rouge) et le style de trait (plus ou moins fin). cette option existe bien mais seulement si on commande une recharge en même temps que le stylo. globalement, le choix est vaste avec non seulement des stylos mais aussi des boutons de manchette, des recharges d'agenda et des loupes de lecture. les prix sont globalement élevés et les soldes étaient un peu décevants, non pas au niveau des montants de réduction (jusqu'à 80%) mais du nombre de produits en bénéficiant (une dizaine tout au plus). la première commande est un peu longue à passer car il faut se créer un compte mais sinon la navigation est rapide.
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
je vous conseille vraiment ce site que je trouve très bien fait ! pour acheter les fournitures scolaires de marques sans se ruiner et surtout sans la cohue dans les supermarchés ! et gros avantages, les frais de ports sont gratuits ! j'ai trouvé mes cahiers clairefontaine moins chers qu'en supermarché et j'en ai acheté 4 qui ont été livrés dans la semaine ! super site !
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
boutique française proposant des articles de qualité. possibilité de dialoguer avec un conseiller clientèle en ligne. personnel très aimable, arrangeant vraiment commerçant. programme de parrainage intéressant. c'est une jeune boutique française très dynamique que je recommande vivement.
envois rapides, soignés et délais respectés
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
la cuisine familiale est très à la mode en ce moment et pour bien cuisiner il arrive un moment où il faut être bien équipé ! quelque soit l'accessoire de cuisine recherché je l'ai trouvé chez kookit (un de mes 2 fournisseurs officiels). question qualité, aucun reproche, c'est du côté du prix qu'il faut regarder : il y a souvent des promotions intéressantes et acheter groupé permet d'économiser les frais de port. en tout cas le rapport qualité/prix est là et c'est ce qui compte.
le site est bien organisé en rubriques claires et une rubrique "les conseils de charlotte" permet d'avoir des idées et indique les accessoires à utiliser pour les mettre en œuvre.
la commande est simple, la livraison sans surprise (offerte dès 90€ d'achats) et on dispose même de 60 jours pour changer d'avis
ca fait plus de 2 ans que je commande chez france loisirs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème. j'aime le choix qu'ils ont et la qualité des livres présentés. il y a presque toujours des cadeaux joints à la commande. le paiement en ligne est bien sécurisé.
il y a un bon nombre de choix de produit, c'est intéressant. les prix sont corrects voir moins chers que sur d'autres sites. il y a possibilité de payer en deux fois par carte bleu. il y a plusieurs moyens de paiement (chèque, carte bleue, contre remboursement ...). pour la livraison les délais de livraisons sont respectés, j'ai commandé un article encombrant et c'est un transporteur qui est venu me le livrer en 48h chez moi. je recommande ce site
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.
j'ai découvert il y a peu le site de kiabi, et je ne suis pas déçue. j'avais l'habitude d'acheter en magasin les vêtements pour ma fille, et finalement, c'est aussi bien depuis chez soi sur leur site. la recherche est facile, les informations sont détaillées, avec les différents coloris possibles. dommage par contre que beaucoup de vêtements ne soient pas présentés "portés". le gros avantage, c'est qu'ils ont pas mal de choix et notamment plein d'exclusivités web.
voilà une boutique sérieuse, commande passée le lundi midi et livraison gratuite en relais kiala le jeudi a-m pour un délai annoncé de 5 jours ouvrables.
de plus avec une réduction de 50% par rapport au prix du commerce sur le modéle que j'ai choisi.
le choix des marques et des produits est trés vaste, donc je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur.
Trop peu de codes de reduction valides sur ce site, hélas. Cependant, j'aime Lingerie Story pour la grande diversité de ses produits : c'est impossible de résister :-) Service clients vraiment très efficace.
Je cherchais quelque chose de précis que je n'ai finalement trouvé que sur ce site, En plus le prix m'a semblé plus qu'intéressant. j'ai même trouvé des livres moins cher qu'en grande surface ! On vous propose des emballages cadeaux, un suivi de votre commande, rien à dire si ce n'est continuez comme ça
il y a un certain choix: moi j'y achète mes consommables d'électro simulateur a un bon prix: attention aux steps sans marques connues qui sont de mauvaise qualité. la seule chose que je déplore c'est qu'il n'y a pas assez de choix en dvd de step et fitness!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cross-pens.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cross et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cross, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cross parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cross. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cross figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


