Que pensez-vous de Cross ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Cross
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cross
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Cross pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

c'est vrai qu'on a de moins en moins tendance à écrire de longues lettres ou à souhaiter les voeux de bonne année par courrier. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a plus besoin de stylos! et pour trouver celui qui m'accompagne partout dans mon sac à main je me suis tournée vers le site "cross". leur collection "century colour" m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai mis longtemps à choisir entre le modèle "stylo bille carreaux noirs" et celui "classic century rose tendre". les 2 étant à 60€ ce n'est pas grâce au prix que j'ai pu me décider. finalement, sur les conseils de ma soeur, j'ai opté pour les carreaux. j'ai apprécié le fait que le stylo soit présenté dans un bel écrin mais j'ai regretté de ne pas pouvoir choisir la couleur de l'encre (bleu, noir ou rouge) et le style de trait (plus ou moins fin). cette option existe bien mais seulement si on commande une recharge en même temps que le stylo. globalement, le choix est vaste avec non seulement des stylos mais aussi des boutons de manchette, des recharges d'agenda et des loupes de lecture. les prix sont globalement élevés et les soldes étaient un peu décevants, non pas au niveau des montants de réduction (jusqu'à 80%) mais du nombre de produits en bénéficiant (une dizaine tout au plus). la première commande est un peu longue à passer car il faut se créer un compte mais sinon la navigation est rapide.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
geny a évalué Conforama le
stars ratings

le site conforama a beaucoup changé depuis plusieurs mois en bien, bien sur! maintenant il y a pas mal de choix, c'est plutot agréable de surfer sur leur site ! les promotions sont très intéressantes et sont souvent présentes tout au long de l'année! je recommande donc ce site.

5 / 5
ievy a évalué Poster XXL le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un poster et une photo sur alu-dibond. j'ai reçu la commande très rapidement, l'emballage était très soigné et la qualité irréprochable. en ce qui concerne les prix, au vue de la qualité j'ai été plus que satisfaite. je referais très certainement une commande chez eux !!!

5 / 5
genev29 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!

5 / 5
virg3112 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.

5 / 5
geny a évalué Bernard le
stars ratings

je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !

stars ratings

les produits sont conformes il n'y a pas de tromperie de plus j'ai souhaité recevoir des échantillons et je les ai eu . j'ai également effectué la demande d'emballage cadeau, et j'ai reçu un bel emballage cadeau qui a autant plu à moi qu'à celui à qui était destiné ce délicat présent parfumé

5 / 5
thor14 a évalué Bio & Glamour le
stars ratings

la boutique bio & glamour est un site qui donne envie de chercher les produits à acheter. tout y est facilement repèrable. les rubriques sont bien mises en valeur. une recherche de produit naturel est un vrai plaisir. la livraison en point relais est intéressante et pas élevée. j’ai reçu rapidement ma commande et je n’ai pas été déçu par la qualité.

5 / 5
carodav a évalué D'lys couleurs le
stars ratings

ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)

5 / 5
ptibout a évalué Spartoo le
stars ratings

ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Spartoo le
stars ratings

lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))

5 / 5
frgr59 a évalué PriceMinister le
stars ratings

priceminister est une véritable mine d'or! on y trouve de tout et dans tous les domaines tels que la musique, dvd et blu-ray, jeux vidéo, maisons et électroménager, mode, collection... les prix sont très attractifs, on a le choix entre l'achat de produits neufs ou d'occasions. je n'est pas encore testé le site en tant que vendeur mais en tant que client c'est du bonheur de pouvoir réaliser de si bonnes affaires. c'est un très bon site qu'il faut absolument consulté régulièrement pour pouvoir faire de superbes affaires.

5 / 5
boodamix a évalué 3Suisses le
stars ratings

le cadre 'bambous' que j'ai reçu est absolument magnifique. de plus, entre le cashback et les promotions proposées par ceriseclub, il ne m'a pas coûté cher au regard de sa qualité. je suis vraiment conquise par cette boutique en ligne et je dois avouer peut être un peu trop car je renouvelle mes commandes régulièrement. je vous conseille vivement ce site.

5 / 5
Elisa a évalué Marionnaud le
stars ratings

Toujours contente de mes commandes et bien pratique de se faire livrer, d'autant que j'habite à la campagne. J'apprécie particulièrement les petits cadeaux glissés dans le colis

5 / 5
juju95360 a évalué Zooplus le
stars ratings

une boutique en ligne parfaite pour faire ses achats pour nos amis les bêtes. un énorme choix de produits avec un stock renouvelé régulièrement. les informations des produits sont plus que complètes ( par exemple pour les croquettes de chats on a la composition...) et on peut se donner un avis sur les produits grâce aux clients qui peuvent laisser leur avis sur le site. la livraison est gratuite en colissimo dès 29 euros et la livraison est très rapide. je n'ai jamais été déçu, les emballages sont toujours arrivés en excellent état et souvent on trouve un bon de réduction de 10% dans le carton pour la prochaine commande.
donc me concernant, que du bon sur cette boutique.

5 / 5
laets a évalué AllSaints le
stars ratings

cette boutique propose des vêtements de style casual chic, aux coupes originales et avec des matières de très bonne qualité, ce qui explique les prix élevés. la livraison est gratuite, rapide et soignée, on peut payer en cb et en euros donc pas de frais bancaires. par contre si on souhaite retourner des articles, le retour n'est pas prépayé et il faut les renvoyer en angleterre en colis suivi et on en a facilement pour plus de 20 €. les conversions en taille fr et uk ne sont pas fiables, les vêtements taillent petits, il ne faut pas hésiter à prendre une taille au dessus, surtout pour les hauts, vestes et manteaux.


Donner son avis sur Cross
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cross-pens.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cross et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cross, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cross parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cross. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cross figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le